Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Monde de merde

Contribution le : 02/05/2013 16:08
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Hyste a écrit:
C'est sure qu'en tant de crise c'est facile de convaincre un employé de salir son corps contre de l'argent.


Genre c'est de la prostitution ou de la vente d'organe.
Il y a longtemps que le tatouage n'est plus un art pratiquer exclusivement par des criminels en prison tu sais.

Contribution le : 02/05/2013 16:47
Signaler

Hyste
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Hyste a écrit:
C'est sure qu'en tant de crise c'est facile de convaincre un employé de salir son corps contre de l'argent.


Genre c'est de la prostitution ou de la vente d'organe.
Il y a longtemps que le tatouage n'est plus un art pratiquer exclusivement par des criminels en prison tu sais.


Heu, j'ai utilisé le mot "salir" parce que c'est un logo d'une entreprise et que c'est totalement impersonnel tu sais, pas pour critiquer l'art de tatouer. j'aurai peut être pas dû et j'aurai dû me douter que certain dévierai ma phrase.

Alors je précise quand même que j'aime beaucoup les tatouages quand c'est réfléchi et personnel.

En fait la je rejoints le comm' de mon vdd : monde de merde.

Au passage j'ai vu un film futuriste totalement naze mais le tout début du film montrait une vision du futur avec toutes les plus belles/grandes créations de l'humanité ( tour Eiffel, barrages gigantesque, pyramides etc... ) avec le logo d'une grande entreprise (mac'do, LG...) qui avait loué l'emplacement ou surement même racheté l'édifice. Et ba quand je vois cette vidéo j'ai vraiment l'impression qu'on s'y dirige tout droit vers un futur de merde comme ça.

Après c'est qu'un point de vu, mais j'insiste sur le fait que je ne met pas tout dans le même panier comme tu le fais.

Contribution le : 02/05/2013 17:12
Signaler

Stan_Hursiak
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2010 15:10
Post(s): 147
Citation :

Hyste a écrit:

Au passage j'ai vu un film futuriste totalement naze mais le tout début du film montrait une vision du futur avec toutes les plus belles/grandes créations de l'humanité ( tour Eiffel, barrages gigantesque, pyramides etc... ) avec le logo d'une grande entreprise (mac'do, LG...) qui avait loué l'emplacement ou surement même racheté l'édifice. Et ba quand je vois cette vidéo j'ai vraiment l'impression qu'on s'y dirige tout droit vers un futur de merde comme ça.


On y est déjà...


Contribution le : 02/05/2013 17:42
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Hyste a écrit:
Heu, j'ai utilisé le mot "salir" parce que c'est un logo d'une entreprise et que c'est totalement impersonnel tu sais, pas pour critiquer l'art de tatouer.

C'est toujours mieux que les mec qui se font tatouer le sigle Nike ou leur corps d'armée. Là au moins ils sont récompensés.

Après c'est une proposition faite après l'initiative d'un des salariés, c'est pas une obligation.

Par contre celui qui, médicalement, ne peut pas se faire tatouer, la boite ne serait elle pas en position de ségrégation?

Contribution le : 02/05/2013 18:16
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

legrandxav a écrit:
C'est toujours mieux que les mec qui se font tatouer le sigle Nike ou leur corps d'armée. Là au moins ils sont récompensés.


Je trouve ça au contraire bien pire, justement en raison du fait qu'ils sont récompensés. Ça n'a plus rien d'une démarche spontanée et personnelle, aussi débile soit-elle...

Contribution le : 02/05/2013 18:26
Signaler

PIume
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
C'est abusé;
Ceux qui se font pas tatouer sont plus facilement sur la scelette du licenciement? Et si tu as un tatouage, tu risques pas d'être viré?
Quand ca arrivera, franchement, ya de quoi se sentir en colère.
L'entreprise n'est pas conne, ca lui fait de la pub et ca permet aux employés de devoir passer par cette méthodologie pour obtenir une augmentation. Mais le mec, du coup, il porte son cv sur lui.

Tout ça pour une agence immobilière -_-'

Contribution le : 02/05/2013 18:34
Signaler

Crazy-13
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8336
je me vois mal me faire tatouer le nom de ma boite, même contre une bonne augmentation :

ipfs QmTBTiqGimendmN86WtSS5u5ysiR7aaLyGJyHfpM4gLQ6L

ça ferait beaucoup d'encre.

Contribution le : 02/05/2013 19:09
Signaler

AshySlashy
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Je préfère pas imaginer leur tête s'ils se font licencier par la suite...

Citation :

Kalius a écrit:
500€ d'augmentation par mois pour un tatouage que personne verra, ça vaut sacrément le coup.


Si 500€ ça représente 15% de ton salaire, alors t'as peut-être pas besoin de sacrifier une partie de ton corps pour une augmentation!

Contribution le : 02/05/2013 20:53
Signaler

Arsenick
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Hyste a écrit:
Heu, j'ai utilisé le mot "salir" parce que c'est un logo d'une entreprise et que c'est totalement impersonnel tu sais, pas pour critiquer l'art de tatouer. j'aurai peut être pas dû et j'aurai dû me douter que certain dévierai ma phrase.


Disons que le sens n'était pas très clair (pour moi du moins)

Citation :

legrandxav a écrit:
C'est toujours mieux que les mec qui se font tatouer le sigle Nike ou leur corps d'armée.


Je suis d'accord, se faire tatouer une marque c'est ridicule.

Un corps d'armée je serai moins catégorique, notamment quand tu passes 4 mois en mission à risquer ta peau. Il y a un lien qui se crée, indéfinissable au sein du groupe et encore plus au sein d'un binôme. Bon j'ai aussi vu des gars se faire tatouer un code barre avec leur numéro de matricule... Faut de tout pour faire un monde 🙂.

Contribution le : 02/05/2013 21:42
Signaler

Skwatek
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Je trouve cette idée effrayante.

Contribution le : 02/05/2013 21:48
Signaler

Hyste
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Arsenick a écrit:


Je suis d'accord, se faire tatouer une marque c'est ridicule.

Un corps d'armée je serai moins catégorique, notamment quand tu passes 4 mois en mission à risquer ta peau. Il y a un lien qui se crée, indéfinissable au sein du groupe et encore plus au sein d'un binôme. Bon j'ai aussi vu des gars se faire tatouer un code barre avec leur numéro de matricule... Faut de tout pour faire un monde 🙂.


Pour le corps d'armée je trouve aussi que c'est différent.

Après une marque ça reste le nom de l'entreprise donc on en revient au même.

Contribution le : 02/05/2013 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.