Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lucskywalk
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Comme je t'ai dit, je crache régulièrement sur les footeux. Mais au delà du foot, c'est une retraite sportive.
Même si les joueurs pro de foot sont pas forcément les sportifs qui s’entraînent le plus, la dynamique du club et de l'entrainement ça devient un peu ta raison d'exister.
Tu as jamais vraiment pratiqué de sport en compétition ?


Heu ... les joueurs de foot s'entraine et ils s'entrainent sévèrement. Je t'invite à suivre les pré-saisons de Manchester/Paris/Barcelone/Real/Juventus/Milan pour commencer, tu vas voir que c'est pas des mecs qui se contente de jouer une fois par semaine le week-end 🙂.


J'ai eu en main le planning d'entrainement de l'OL et en étant "simplement" dans le top français en aviron et en suivant des études, je m'entraîne autant qu'eux.

EDIT: Si j'en avait eu aucune idée, je n'aurais rien dit hein 🙂

Contribution le : 19/05/2013 12:50
Signaler

Koreus
 0  #22
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
J'arrive trop tard 😞

Contribution le : 19/05/2013 13:07
Signaler

Truth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Je ne sais pas comment se passe l'aviron en compétition, mais les joueurs de foot ne peuvent pas non plus se crever à l'entrainement et arrivé fatigués pour les matchs, il faut trouver le juste milieux entre décrassage, amélioration physique, technique et tactique. C'est juste que j'avais l'impression dans ton poste que tu voulais dire que les joueurs de foot n'en glandais pas une:p.

Peut-être que je me trompe, mais l'aviron est plus basé sur le physique (bien qu'il doit y avoir une partie tactique de course je pense ?)

Contribution le : 19/05/2013 13:25
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8336
il pleure parce qu'il vient de se rendre compte qu'il arrêtait sa carrière au PSG.
il n'aurais pas pleuré si il l'avait fait dans un club plus prestigieux que celui-ci. 😛

Contribution le : 20/05/2013 13:50
Signaler

lucskywalk
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Truth a écrit:
Je ne sais pas comment se passe l'aviron en compétition, mais les joueurs de foot ne peuvent pas non plus se crever à l'entrainement et arrivé fatigués pour les matchs, il faut trouver le juste milieux entre décrassage, amélioration physique, technique et tactique. C'est juste que j'avais l'impression dans ton poste que tu voulais dire que les joueurs de foot n'en glandais pas une:p.

Peut-être que je me trompe, mais l'aviron est plus basé sur le physique (bien qu'il doit y avoir une partie tactique de course je pense ?)


Ah oui effectivement j'avais pas calculé qu'ils avaient un match pas semaine 😃
Mais du coup ils sont loin du niveaux qu'ils pourraient avoir je pense, vu qu'il sont la plupart du temps soit en période de préparation soit en période de récupération 😕
Pour ce qui est de l'aviron, c'est en effet le physique qui compte globalement, puis la qualité technique du geste qui joue énormément.

Contribution le : 20/05/2013 17:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.