Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »


Kayron
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

Ironcyr a écrit:
va vraiment falloir de la grosse exclu pour réussir à la vendre leur bouse...


Rien que pour Forza 5 et Rysen: Son of Rome, je vend un demi-rein sans broncher pour la X-Box One...

Contribution le : 11/06/2013 14:27
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Je prendrai la xbox One si elle baisse un peu de prix (ou avec un bon pack pour la sortie/Noël), car les jeux dessus et les fonctionnalités de la console me bottent plus que la PS4.

Et il me semble que le marché de l'occasion sera dispo pour la Xbox One sous quelques conditions(revendeurs agréés, choix laissé aux éditeurs d'empêcher la revente...). Là où Sony fait la différence, c'est vraiment sur le prix à mon avis.

Contribution le : 11/06/2013 15:41
Signaler

Magniot
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 16/09/2011 15:24
Post(s): 478
Citation :

WTHellias a écrit:


Ça tourne parfaitement bien, même que ça s’appelle un kit de développement. C'est ce qu'utilise les devs pour faire les jeux et les tester directement sans se casser le cul à graver le disque.


Ok alors pour commencer t'as déjà vu à quoi ressemble un kit de développement d'une Xbox, d'une ps3? d'une ps2? d'une ps Vita? A tes dires je dirais que non... Franchement vas te coucher toi... La plupart du temps le kit de développement se compose d'une... oui d'une console! Certes un peu modifiée mais une console quand même. Elle permet de lancer du code simplement à l'aide des utilitaires de développement et d'une simple liaison PC/Console de dev. Par exemple une psp de dev est une psp sans lecteur umd, relié à une autre machine. Il existe une ps3 debug, une ps2 debug, une wii debug, même une ps1 debug (souvent bleue d'ailleurs et rien à voir avec la net yaroze car yen a qui vont encore me dire que c'est une console de dev pro...).

Citation :

WTHellias a écrit:

Sinon le PS2 était rétro-compatible, la WII aussi, les différentes Gameboy. Tout ça parce que les constructeur ont fait un effort, un effort que Microsoft semble ne pas vouloir fournir.


De quel effort tu parles? De celui d'avoir utilisé des CPU de la même architecture?
PS1 et PS2 basé sur MIPS donc logique que ça soit rétrocompatible.
Wii et WiiU c'est la même architecture basé sur un PowerPC
Ah mais tu vas me dire "Oui mais la PS3 est rétro-compatible PS1"... Oui mais via l'émulation. Prenons un exemple, la rétro-compatibilité PS2/PS3. Je te rappelle juste pour ta culture générale que les premiers modèles de ps3 sont apparus avec l'Emotion Engine (CPU) de la PS2 (Japon) dans la PS3 pour la rétrocompatibilité et qu'il a ensuite été remplacé dans un autre modèle par une émulation de la ps2 (Europe) qui ne fonctionnait pas terrible pour enfin être retiré sur nos modèles à nous (et maintenant uniquement revenu sous forme de "Classics Ps2"). Bref tout ça pour dire que:
Même architecture: rétrocompatibilité facile si puissance équivalente
Architecture différente: Pas de rétrocompatibilité donc émulation ou game streaming.
Je vais t'apprendre une des règles de l'émulation: Pour émuler correctement une machine sur une autre, il faut que cette dernière soit environ 10 fois plus puissante.

Citation :

WTHellias a écrit:

Et c'est un peu eux qui possèdent la technologie Xbox 360, s'ils sont pas capable de l'émuler eux même, ils sont un peu dans la merde.

No comment.

Contribution le : 11/06/2013 15:49
Signaler

Galora
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 11/06/2013 15:56
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Moi m'en fous des exclus, ça sonne exclusion plus qu'exclusif car par le passé j'avais toujours la bonne console pour jouer à certaines exclus justement.

bref...à voir mais j'arrive toujours pas à trouver du positif à cette console 😞

Contribution le : 11/06/2013 16:05
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

OzzyO a écrit:
Moi m'en fous des exclus, ça sonne exclusion plus qu'exclusif car par le passé j'avais toujours la bonne console pour jouer à certaines exclus justement.

bref...à voir mais j'arrive toujours pas à trouver du positif à cette console :-(


Pas de positif ?! Les exclus (même si t'as pas l'air de comprendre ce que ça signifie), la Kinect 2.0, une manette pour les hommes, des jeux accessibles depuis n'importe quelle autres xbox one si tu te logs avec ton compte, une librairie partagée grâce à laquelle d'autres personnes peuvent jouer à tes jeux...

Contribution le : 11/06/2013 16:22
Signaler

Frann
 0  #107
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Bon, la Kinect c'est de la merde donc je m'en fous.

Mais ne serait-ce que pour la manette, j'ai toujours préféré MS à Sony, je les trouve juste injouable leurs manettes x)

Contribution le : 11/06/2013 16:27
Signaler

Galora
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Frann a écrit:
Bon, la Kinect c'est de la merde donc je m'en fous.

Mais ne serait-ce que pour la manette, j'ai toujours préféré MS à Sony, je les trouve juste injouable leurs manettes x)


Idem, mais ça c'est une question d'habitude, c'est pas vraiment un argument 😃. J'ai l'impression que la manette PS déforme la main quand celle de la xbox prend bien les courbes 😛

Contribution le : 11/06/2013 16:30
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Moi m'en fous des exclus, ça sonne exclusion plus qu'exclusif car par le passé j'avais toujours la bonne console pour jouer à certaines exclus justement.

bref...à voir mais j'arrive toujours pas à trouver du positif à cette console :-(


Pas de positif ?! Les exclus (même si t'as pas l'air de comprendre ce que ça signifie), la Kinect 2.0, une manette pour les hommes, des jeux accessibles depuis n'importe quelle autres xbox one si tu te logs avec ton compte, une librairie partagée grâce à laquelle d'autres personnes peuvent jouer à tes jeux...


Non je comprends pas je suis une débile mentale ... :bizarre:

donc pour te répondre sur le même ton de condescendance débile : je me fous royalement des exclus ce n'est pas ce qui conditionne l'achat d'une console ou d'une autre. J'adhère à la console pas aux jeux uniquement ou aux options (cf mon post sur le online plus haut) que je n'utilise JAMAIS.

Contribution le : 11/06/2013 16:30
Signaler

Galora
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Moi m'en fous des exclus, ça sonne exclusion plus qu'exclusif car par le passé j'avais toujours la bonne console pour jouer à certaines exclus justement.

bref...à voir mais j'arrive toujours pas à trouver du positif à cette console :-(


Pas de positif ?! Les exclus (même si t'as pas l'air de comprendre ce que ça signifie), la Kinect 2.0, une manette pour les hommes, des jeux accessibles depuis n'importe quelle autres xbox one si tu te logs avec ton compte, une librairie partagée grâce à laquelle d'autres personnes peuvent jouer à tes jeux...


Non je comprends pas je suis une débile mentale ... :bizarre:

donc pour te répondre sur le même ton de condescendance débile : je me fous royalement des exclus ce n'est pas ce qui conditionne l'achat d'une console ou d'une autre. J'adhère à la console pas aux jeux uniquement.


Non mais Ozzyo, laisse parler les hommes entre eux stp... retourne dans la cuisine :roll:


😃

Contribution le : 11/06/2013 16:31
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Moi m'en fous des exclus, ça sonne exclusion plus qu'exclusif car par le passé j'avais toujours la bonne console pour jouer à certaines exclus justement.

bref...à voir mais j'arrive toujours pas à trouver du positif à cette console :-(


Pas de positif ?! Les exclus (même si t'as pas l'air de comprendre ce que ça signifie), la Kinect 2.0, une manette pour les hommes, des jeux accessibles depuis n'importe quelle autres xbox one si tu te logs avec ton compte, une librairie partagée grâce à laquelle d'autres personnes peuvent jouer à tes jeux...


Non je comprends pas je suis une débile mentale ... :bizarre:

donc pour te répondre sur le même ton de condescendance débile : je me fous royalement des exclus ce n'est pas ce qui conditionne l'achat d'une console ou d'une autre. J'adhère à la console pas aux jeux uniquement.


Non mais Ozzyo, laisse parler les hommes entre eux stp... retourne dans la cuisine :roll:


:-D


T'as raison le mec qui fait sa meuf en disant "youhou y a une manette pour mes p'tites mains suppppppppper" (psst j'peux l'avoir assortie à mon t-shirt du PSG)

bon allez j'vais faire la vaisselle

Contribution le : 11/06/2013 16:34
Signaler

Blackjackdavey
 0  #112
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :
T'as raison le mec qui fait sa meuf en disant "youhou y a une manette pour mes p'tites mains suppppppppper" (psst j'peux l'avoir assortie à mon t-shirt du PSG)


😃

Contribution le : 11/06/2013 16:36
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :
T'as raison le mec qui fait sa meuf en disant "youhou y a une manette pour mes p'tites mains suppppppppper" (psst j'peux l'avoir assortie à mon t-shirt du PSG)


:-D


Ou toi t'es grillé !! avoue que tu kifferais une manette assortie à ton polo 😃

Contribution le : 11/06/2013 16:42
Signaler

Blackjackdavey
 0  #114
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
j'ai surtout ri car en lisant cette phrase j'ai imaginé la voix de jérome et de ses tutos et ça collerait hyper bien 😃

ipfs QmSx7hvAduU3n3MzXBwUHAYQPhquGkypgpaYrmogyUuMMY

Contribution le : 11/06/2013 16:45
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #115
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

OzzyO a écrit:

Non je comprends pas je suis une débile mentale ... :bizarre:

donc pour te répondre sur le même ton de condescendance débile : je me fous royalement des exclus ce n'est pas ce qui conditionne l'achat d'une console ou d'une autre. J'adhère à la console pas aux jeux uniquement ou aux options (cf mon post sur le online plus haut) que je n'utilise JAMAIS.


Tu dis que tu t'en fous des exclus car t'as toujours la bonne console pour jouer aux exclu qui t’intéressent. Donc en soit tu t'en fous pas des exclus et tu te contredis dans la même phrase.

Et en passant, c'est souvent les exclus qui décident les gens sur quelle console acheter. Sans compter qu'une console, bah les options vont avec et c'est ça qui va parfois la différencier de la concurrence, par exemple la Kinect, pour toi sur le moment tu te dis que c'est de la merde, mais par la suite (car la durée de vie de la console est importante tout de même), t'auras peut-être envie de l'avoir, sans compter que des jeux qui sortent peuvent immédiatement utiliser cet objet car il va avec la console. Et "adhérer" à la console c'est bien beau mais c'est pas ça qui la rend intéressante, moi j'ai la PS VITA, je la trouve géniale et pourtant j'y joue jamais car son catalogue de jeux est pourri.

Contribution le : 11/06/2013 16:57
Signaler

Galora
 0  #116
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:

Et en passant, c'est souvent les exclus qui décident les gens sur quelle console acheter.


Ca c'est vrai !

Et là Microsoft viole Sony perso:-x

Contribution le : 11/06/2013 17:03
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
Citation :

Abwahbwahbwah a écrit:
[e]

Tu dis que tu t'en fous des exclus car t'as toujours la bonne console pour jouer aux exclu qui t’intéressent. Donc en soit tu t'en fous pas des exclus et tu te contredis dans la même phrase.



Mon p'tit chat je vais écrire en mots simples : j'ai acheté XBOX première et deuxième génération parce que moi y en avait aimer la console....

ET JE VOULAIS DIRE QUE LES JEUX SUR LA XBOX 360 ME CONVIENNENT et en substance donc, je me fous des exclus qu'il y a chez les autres, elles ne me manquent pas j'en ferai pas une maladie...
donc je réitère, je me cogne des exclus niveau jeux

voilàààà éclate toi bien avec ta manette pour "homme", le vrai...

Contribution le : 11/06/2013 17:06
Signaler

MasterChief
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Je plussoie! C'est du viole en réunion! 😛

Contribution le : 11/06/2013 17:07
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #119
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

Galora a écrit:
Ca c'est vrai !

Et là Microsoft viole Sony perso :-x


Mon seul regret c'est que The Witness ne soit pas prévu sur Xbox One, si ça avait été le cas j'aurai signé immédiatement.

Contribution le : 11/06/2013 17:34
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/06/2013 17:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.