Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


lefresh
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
On critique ces gens qui sont ultra orientées.
Par contre on se rends compte rapidement que la "journaliste" enfin, l'enregistreuse d'image, sélectionne bien ses interviewés.
Comme d'habitude, on a la crème de la connerie à l'image.
Ce n'est pas mieux que de restreindre la manif aux casseurs..

Finalement le petit journal manipule le public en orientant sa sélection et nous, les moutons, les écoutons sagement en se disant: ils sont tous comme ça dans cette manif...

PS: ça va être difficile à croire mais je suis contre cette loi et je ne suis ni homophobe, ni manifestant...
Cherchez l'erreur dans le discours de certains...

Une derniére chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps (à réfléchir réellement au delà de la bêtise apparente de la proposition)
Si il est injuste de ne pas pouvoir se marier pour deux homosexuels, pourquoi parait-il normal de restreindre le mariage à deux individus?
Pourquoi pas un mariage entre un homme et deux femmes, ou une femme et deux hommes, voir plus?

Ensuite, réflechissez aux arguments que vous allez avancer et comparez les aux arguments des "anti mariage homo" (sauf les arguments des abrutis qui comparent cela à la pédophilie, on est d'accord).

Contribution le : 29/05/2013 11:41
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

lefresh a écrit:
On critique ces gens qui sont ultra orientées.
Par contre on se rends compte rapidement que la "journaliste" enfin, l'enregistreuse d'image, sélectionne bien ses interviewés.
Comme d'habitude, on a la crème de la connerie à l'image.
Ce n'est pas mieux que de restreindre la manif aux casseurs..

Finalement le petit journal manipule le public en orientant sa sélection et nous, les moutons, les écoutons sagement en se disant: ils sont tous comme ça dans cette manif...

PS: ça va être difficile à croire mais je suis contre cette loi et je ne suis ni homophobe, ni manifestant...
Cherchez l'erreur dans le discours de certains...

Une derniére chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps (à réfléchir réellement au delà de la bêtise apparente de la proposition)
Si il est injuste de ne pas pouvoir se marier pour deux homosexuels, pourquoi parait-il normal de restreindre le mariage à deux individus?
Pourquoi pas un mariage entre un homme et deux femmes, ou une femme et deux hommes, voir plus?

Ensuite, réflechissez aux arguments que vous allez avancer et comparez les aux arguments des "anti mariage homo" (sauf les arguments des abrutis qui comparent cela à la pédophilie, on est d'accord).


En même temps si tu regardes le petit journal comme tu regardes un journal télévisé normal, en essayant de d'informer sérieusement, je penses que tu as mal compris le concept! Le but c'est quand même de se marrer et de se foutre de la gueule de gens cons, forcement que c'est ce qu'ils nous montrent. Sinon t'as qu'à regarder BFM TV.

Contribution le : 29/05/2013 12:00
Signaler

salska
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
lefresh, le but du petit journal c'est de sortir des images insolites, alors c'est évident qu'ils vont pas prendre des témoignages complètement normaux.
Ensuite, la polygamie (ou polyandrie) n'est pas du tout dans les coutumes françaises, c'est donc inutile de voter une loi comme celle la. En revanche, l'homosexualité est aujourd'hui présente en France, suffisamment pour voter cette loi.

Je comprend même pas pourquoi on pose encore la question du mariage homosexuel. Pourquoi être contre un droit en plus qui n'enlève aucun droit aux autres, et ne gêne réellement personne? Enfin dites moi si j'ai tort, mais si deux homos se marient ca va tuer aucun hétéro si?

Contribution le : 29/05/2013 12:01
Signaler

kikun
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
Ce que j'aimerais savoir alors c'est pourquoi tu es contre cette loi ? Quels sont tes arguments contre ?

Et pour la polygamie, bah personnellement je n'ai pas d'argument contre. Si tout le monde est majeur et consentant... Qui suis je pour me mêler de la vie privée des autres.

Contribution le : 29/05/2013 12:03
Signaler

Truth
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

salska a écrit:
lefresh, le but du petit journal c'est de sortir des images insolites, alors c'est évident qu'ils vont pas prendre des témoignages complètement normaux.
Ensuite, la polygamie (ou polyandrie) n'est pas du tout dans les coutumes françaises, c'est donc inutile de voter une loi comme celle la. En revanche, l'homosexualité est aujourd'hui présente en France, suffisamment pour voter cette loi.

Je comprend même pas pourquoi on pose encore la question du mariage homosexuel. Pourquoi être contre un droit en plus qui n'enlève aucun droit aux autres, et ne gêne réellement personne? Enfin dites moi si j'ai tort, mais si deux homos se marient ca va tuer aucun hétéro si?


Les arguments ce n'est pas le mariage en lui même mais ce qu'il implique : La vie de famille.

En gros ce qui est revendiquer par les manifestant : Mariage = Élevage d'un enfant mais cet élevage peut-il se faire de façon correcte alors que les parents sont de même sexe ?

Contribution le : 29/05/2013 12:24
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

demky a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
ca doit lui faire mal au cul à yann barthes de se prendre au sérieux alors qu'il présente des emissions de merde comme ca


rageux homophobe spoted.


Abruti spoted

Contribution le : 29/05/2013 12:27
Signaler

kikun
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

salska a écrit:
lefresh, le but du petit journal c'est de sortir des images insolites, alors c'est évident qu'ils vont pas prendre des témoignages complètement normaux.
Ensuite, la polygamie (ou polyandrie) n'est pas du tout dans les coutumes françaises, c'est donc inutile de voter une loi comme celle la. En revanche, l'homosexualité est aujourd'hui présente en France, suffisamment pour voter cette loi.

Je comprend même pas pourquoi on pose encore la question du mariage homosexuel. Pourquoi être contre un droit en plus qui n'enlève aucun droit aux autres, et ne gêne réellement personne? Enfin dites moi si j'ai tort, mais si deux homos se marient ca va tuer aucun hétéro si?


Les arguments ce n'est pas le mariage en lui même mais ce qu'il implique : La vie de famille.

En gros ce qui est revendiquer par les manifestant : Mariage = Élevage d'un enfant mais cet élevage peut-il se faire de façon correcte alors que les parents sont de même sexe ?


Et c'est sur ce point là que je trouve les anti stupides.
Comme si il y avait besoin du mariage pour avoir des gosses ou que si le mariage imposait d'avoir des gosses. Actuellement les couples homos ont des enfants mais avec avec une protection juridique limitée, en cas de décès du parent légal, l'autre n'a plus aucun droit, et l'enfant peut etre bon pour la dass, sans parler d'héritage et autre...
L’homosexualité existe, ils ont des enfants, c'est un fait. Il leur faut un cadre légal POUR la protection des enfants. Refuser le mariage pour tous et de mon point de vu CONTRE les enfants.

Contribution le : 29/05/2013 13:56
Signaler

rompich
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1796
Karma: 485
Pour répondre juste à la dernière interrogation ( flemme de tout lire )
La seule fois que j'ai eu besoin d'une autorisation c'était pour la sortie du territoire avant l'ouverture des frontières euro.



Ou par écrit.


Pour tenter d'excuser la petite dame, peut-être avait-elle lu ça juste avant de manifester : LGBT Ecosse
A vrai dire elle a plutôt un QI à lire Paris Match

Contribution le : 29/05/2013 15:37
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:


Je trouve que le petit journal s'est trop orienté à gauche. Avant ça crachait vraiment sur tout le monde. Maintenant la droite et l'extrême droite prennent très chers, alors que la gauche et l'extrême gauche(qui on aussi leurs lots de guignols et de cons), ils se font taillés mais gentiment.

Bref le mieux c'était le petit journal people, juste avant le SAV au grand journal.


Je pense que plutot il s'en foute royal, au mieux ils sont "humainement" de "gauche" (comprendre les bases de la morale française, liberté egalité "fraternité", qui aime pas les racistes, pays des droits de l'homme...) au pire ils s'en foutent allegrement et c'est tout.

Ils tapent sur la droite car c'est les plus visibles actuellement et c'est plus facile surtout, on est plus facilement d'accord verbalement avec les paroles de la soit disante gauche (cf discours humanistes) qu'avec la droite (cf discours economique jusqu'a la xenophobie)

Contribution le : 29/05/2013 15:41
Signaler

kikun
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
@rompich

En effet, je suis aller voir sur d'autres sources (site de droit ou divers blog d'avocats) et ils semblent beaucoup moins catégorique qu'elle. A approfondir...

Contribution le : 29/05/2013 16:07
Signaler

Truth
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Très intéressante cette vidéo rompich, ça change des arguments moins recevables 🙂. Je l'ai trouver assez pédagogique.

Contribution le : 29/05/2013 16:16
Signaler

lefresh
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

salska a écrit:
lefresh, le but du petit journal c'est de sortir des images insolites, alors c'est évident qu'ils vont pas prendre des témoignages complètement normaux.
Ensuite, la polygamie (ou polyandrie) n'est pas du tout dans les coutumes françaises, c'est donc inutile de voter une loi comme celle la. En revanche, l'homosexualité est aujourd'hui présente en France, suffisamment pour voter cette loi.


Effectivement, tu as raison: C'est satyrique. Quand je regarde des trucs qui passent au petit journal et qui me "plaisent", je ne me pose pas la question et je sais bien que ce n'est qu'une minorité, j'ose seulement espérer que c'est le cas pour tout le monde

Citation :

salska a écrit:
Je comprend même pas pourquoi on pose encore la question du mariage homosexuel. Pourquoi être contre un droit en plus qui n'enlève aucun droit aux autres, et ne gêne réellement personne? Enfin dites moi si j'ai tort, mais si deux homos se marient ca va tuer aucun hétéro si?


Mais alors:
Je comprend même pas pourquoi on pose encore la question du mariage polygame. Pourquoi être contre un droit en plus qui n'enlève aucun droit aux autres, et ne gêne réellement personne? Enfin dites moi si j'ai tort, mais si 3 personnes se marient ca va tuer aucun hétéro si?

T'en penses quoi?

Contribution le : 29/05/2013 17:22
Signaler

Wazzalex
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 23:46
Post(s): 300
Karma: 256
J'adore la petite fille dans la vidéo, vers le millieu, quand la journaliste lui demande: "Et toi, tu es pour le mariage pour tous le monde ?" Et elle répond tout sourire: " Ouiiii !" Et sa mère qui réagit en vitesse à côté: Noon


Je comprend pas ceux qui parlent de l'éducation des enfants par des parents de même sex ... Je pense qu'il vaut mieux des parents de même sex que des parents divorcés qui habite loin l'un de l'autre ou alors qui ne s'entendent vraiment pas ou autre cas de divorce pas évident. Et je pense que même un divorce qui se passe bien, l'enfant n'a plus qu'un parent à la fois !
Et pourtant, on interdit pas le divorce ! Heureusement d'ailleurs, parce qu'avoir deux parents qui s'engueule tout le temps, c'est pire qu'un seul parent à la fois.

Quant à la polygamie, si un jour sa devient quelques choses de très courant et qu'une législation devrait s'imposer, je serai pour ! Mais je ne vois pas du tout le rapport avec ce débat étant donnée sa faible pratique en France et je que crois qu'il n'y a pas eu spécialement de demande là-dessus.


<Edit> Yeaahh ! 101 Dalmatiens ! </edit>

Contribution le : 29/05/2013 17:51
Signaler

leozero
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Wazzalex a écrit:
Quant à la polygamie, si un jour sa devient quelques choses de très courant et qu'une législation devrait s'imposer, je serai pour ! Mais je ne vois pas du tout le rapport avec ce débat étant donnée sa faible pratique en France et je que crois qu'il n'y a pas eu spécialement de demande là-dessus.


Il me semble que la polygamie est illégale en France, mais avoir plusieurs femmes qui vivent dans ton appart non. (du coup ...)

Contribution le : 29/05/2013 18:17
Signaler

lefresh
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

Wazzalex a écrit:

Quant à la polygamie, si un jour sa devient quelques choses de très courant et qu'une législation devrait s'imposer, je serai pour ! Mais je ne vois pas du tout le rapport avec ce débat étant donnée sa faible pratique en France et je que crois qu'il n'y a pas eu spécialement de demande là-dessus.


Vive les dalmatiens... 🙂

Sinon le rapport est que la plupart des gens bienpensant et pour le mariage homo avec qui je discute sont absolument contre la polygamie.

Je dis qu'en écoutant les arguments avancés par ces gens, c'est les même que les arguments pertinents contre le mariage homo.
ça ne correspond pas aux valeurs/culture des gens, etc...
C'est donc 2 poids deux mesures.
"c'est dans l’ère du temps, ça fait bien d'être pour, je suis pour.
Sinon je suis contre."

Tu est peut-être le seul qui serait pour donc avec toi ça ne marche pas... zut 😞

Après je pense que je vais arrêter de polluer les forums sur ce sujet: ceux qui sont contre le resteront, ceux qui sont pour aussi...

Contribution le : 29/05/2013 19:01
Signaler

-Flo-
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
La différence entre la polygamie et l'homosexualité est que la seconde est entrée depuis bien longtemps dans les moeurs, tandis que la première pas du tout.

Ce n'est certes pas rationnel, mais c'est comme ça... Et en matière de moeurs il ne faut aller ni plus vite que la musique, ni moins vite que la musique.

En l'occurrence concernant l'homosexualité, ça fait bien longtemps que la majorité des français ne la considèrent plus comme un tabou. Il était donc temps d'apporter un cadre légal à cette pratique nouvellement acceptée. D'abord un premier pas avec le PACS, et ensuite une reconnaissance complète avec le mariage.

La polygamie suivra peut-être dans quelques années, si les moeurs évoluent dans ce sens. Ce qui n'est pour l'instant pas vraiment le cas...

Quoi qu'il en soit on ne peut raisonnablement pas mettre les deux sur le même plan pour le moment en omettant cette considération.

Contribution le : 29/05/2013 19:10
Signaler

Koreus
 0  #57
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Mon dieu !

Contribution le : 29/05/2013 19:12
Signaler

Wazzalex
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 23:46
Post(s): 300
Karma: 256
Citation :
par Koreus sur 29/5/2013 19:12:29

Mon dieu !


Oui ?

Contribution le : 29/05/2013 19:22
Signaler

Cedub
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

-Flo- a écrit:
La différence entre la polygamie et l'homosexualité est que la seconde est entrée depuis bien longtemps dans les moeurs, tandis que la première pas du tout.


Ahhh, j'arrive plus a mettre la man sur cette image que j'ai vu récemment et qui vient illustrer magnifiquement ce propos..!

EDIT : trouvé dans les Webcomics
Citation :

Leviatan a écrit:

Contribution le : 29/05/2013 20:08
Signaler

vlmath
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2009 18:27
Post(s): 375
Citation :

srash a écrit:
Un tel niveau de connerie sa frise la performance.


Niveau de compétition même ^^

Contribution le : 29/05/2013 20:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.