Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


-Cyr-
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Et sinon, c'est comme le mariage pour tous, vous débattez un peu pour rien les mecs.

La loi force pas les nanas à se mettre top less, elle les y autorise juste si elles en ont envie.

Mais comme d'hab, dès qu'il s'agit de donner un droit à quelqu'un, ça gueule comme si on imposait à tout le monde de faire pareil, et sa ressort les bons vieux arguments trollesques qui vont à tous les débats (immigration, délinquance, etc).

Contribution le : 03/06/2013 14:20
Signaler

 0  #42
Fantôme
Autre chose, est-qu'en est il du respect de la pudeur d'autrui? Genre moi ça ne me dérangerais en rien de voir des seins plus ou moins beaux, montés sur des femmes plus ou moins belles. Mais sans doute un sacré paquet de gens seraient mal à l'aise, gênés voir se sentir agressés dans des cas de personne très pudiques.

Tout comme pour des torses nus d'ailleurs, c'est pourquoi il est interdit en France de se balader torse nu en dehors des zones de baignades.

Peut être que notre corps nous appartient mais tout le monde n'a pas envie qu'on leur dévoile à outrance.

Contribution le : 03/06/2013 14:26
Signaler

 0  #43
Fantôme
Je pars du principe que j'ai encore jamais vomi à la plage devant un topless donc que ça devrait pas arriver non plus dans la rue. Si justement les gens sont choqués par une paire de nibards, cette loi va permettre que ça soit moins le cas.

Et je plussoie puissance dix mille Ironcyr.

Contribution le : 03/06/2013 14:28
Signaler

Poum45
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bah moi c'est Vault_Man que je plussoie 🙂

Sans vouloir être sectaire, je pense que ça peut déranger des gens (pas moi, je suis naturiste dans l'âme).

Contribution le : 03/06/2013 14:31
Signaler

 0  #45
Fantôme
C'est LA loi la plus fun de l'année !! Et il y a encore des gens pour dire des trucs du style :"faut pas s'étonner si elles se font violer"




Monde de merde !
ipfs QmZihVYirTUnUAw1SPUeFThFXByvd7AvtZK2M6T5zx3R4N

Contribution le : 03/06/2013 14:33
Signaler

Biiiiiip
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
et bien moi ça me choquerait de voir une gonzesse se balader topless pour faire les boutiques en plein centre ville un samedi après-midi.

je ne développerai pas plus car ça ne sert à rien, étant donné que mon avis n'a pas valeur de référence universelle comme c'est le cas pour celui de jeremyone.

Contribution le : 03/06/2013 14:39
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Je pars du principe que j'ai encore jamais vomi à la plage devant un topless donc que ça devrait pas arriver non plus dans la rue. Si justement les gens sont choqués par une paire de nibards, cette loi va permettre que ça soit moins le cas.

Et je plussoie puissance dix mille Ironcyr.


Je vois pas le rapport entre être choqué et l'être moins grâce à la promulgation d'une loi???? :gratte:

Le/la pudique, le religieux pratiquant, le timide maladif, ou peu importe qui est choqué par une paire de boobs le sera tout autant une fois la loi sortie!

Ca permettra juste à la fille qui se ferait éventuellement (re)prendre 😃 sur sa tenue de dire "je suis dans mon strict droit". Mais son interlocuteur n'en sera pas moins choqué!

Contribution le : 03/06/2013 14:42
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Je pars du principe que j'ai encore jamais vomi à la plage devant un topless donc que ça devrait pas arriver non plus dans la rue. Si justement les gens sont choqués par une paire de nibards, cette loi va permettre que ça soit moins le cas.



Toi non, moi non plus, pleins d'autre personnes que nenni, mais alors on emmerde les gens pudiques? C'est bien beau d'ajouter un droit (pour la peine si important que ça?) mais si c'est en allant contre le respect de certaines personnes ça n'a rien a faire dans la loi.

Et puis si le but c'est de banaliser les nichons au yeux des personnes plus pudiques (en les forçant hein!) dans ce cas on peut aussi autoriser de se balader la teub/chatte à l'air vu que ça finira par rentrer dans les meurs. (sans jeu de mots stupide 😃 )

Non désolé un droit qui va contre les respect des autres n'a aucun intérêt.

Contribution le : 03/06/2013 14:46
Signaler

 0  #49
Fantôme
En fait, la seule vraie question, c'est QUI et COMBIEN le feront?

Contribution le : 03/06/2013 14:49
Signaler

 0  #50
Fantôme
Personne ou presque. Mais au moins ça met tout le monde au même niveau et c'est donc une discrimination en moins qui fera plaisir à quelques femmes.

Il y a quelques années les suédoises avaient manifesté pour avoir le droit de bronzer topless à la piscine. Au delà du plaisir de bronzer la poitrine au vent c'était surtout le symbole qui était important.

Contribution le : 03/06/2013 14:54
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Volvik a écrit:
je ne développerai pas plus car ça ne sert à rien, étant donné que mon avis n'a pas valeur de référence universelle comme c'est le cas pour celui de jeremyone.


Aaaaah ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cet ultime argument me propulsant au rang de Dieu. Merci c'est toujours flatteur. 🙂
C'est bien de réutiliser ça à tous les topics. Moi j'ai arrêté en CM2.

Citation :

Warlo a écrit:
Je vois pas le rapport entre être choqué et l'être moins grâce à la promulgation d'une loi???? :gratte:


J'ai mal formulé, mais ce que je voulais dire c'est que, à mon sens, de la même manière que le mariage gay va graduellement réduire l'homophobie, cette loi va de plus en plus affaiblir cette "pudeur" un peu démesurée. Quand on regarde les accoutrements d'il y a un siècle et le scandale que suscitaient certains vêtements plus "courts" il n'y a pas si longtemps, je pense que c'est normal d'aller dans le sens du... naturisme?
Je pense que personne ne va faire de crise cardiaque pour ça non plus. Et comme je le dis, ils en feront de moins en moins à mesure que ça entre dans les mœurs.

Contribution le : 03/06/2013 14:55
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

J'ai mal formulé, mais ce que je voulais dire c'est que, à mon sens, de la même manière que le mariage gay va graduellement réduire l'homophobie, cette loi va de plus en plus affaiblir cette "pudeur" un peu démesurée. Quand on regarde les accoutrements d'il y a un siècle et le scandale que suscitaient certains vêtements plus "courts" il n'y a pas si longtemps, je pense que c'est normal d'aller dans le sens du... naturisme?
Je pense que personne ne va faire de crise cardiaque pour ça non plus. Et comme je le dis, ils en feront de moins en moins à mesure que ça entre dans les mœurs.


Là c'est plus clair 😉

Contribution le : 03/06/2013 14:58
Signaler

Biiiiiip
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

jeremyone a écrit:
Aaaaah ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cet ultime argument me propulsant au rang de Dieu. Merci c'est toujours flatteur. 🙂
C'est bien de réutiliser ça à tous les topics. Moi j'ai arrêté en CM2.


ah pardon, je pensais que tu étais en mesure de lire entre les lignes. dans ce cas, je te propose de nous retrouver sur le topic de Nabila.

Contribution le : 03/06/2013 15:03
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:

J'ai mal formulé, mais ce que je voulais dire c'est que, à mon sens, de la même manière que le mariage gay va graduellement réduire l'homophobie, cette loi va de plus en plus affaiblir cette "pudeur" un peu démesurée. Quand on regarde les accoutrements d'il y a un siècle et le scandale que suscitaient certains vêtements plus "courts" il n'y a pas si longtemps, je pense que c'est normal d'aller dans le sens du... naturisme?
Je pense que personne ne va faire de crise cardiaque pour ça non plus. Et comme je le dis, ils en feront de moins en moins à mesure que ça entre dans les mœurs.


Je suis pas d'accord avec l'argument du mariage gay:

-Le mariage gay c'est un droit vraiment important pour une large communauté, de plus cela ne va pas en l'encontre direct des gens (on force personne à assisté à un mariage gay.

-Le droit de se balader topless pour les femmes c'est un droit vraiment loin d'être capital, pour une communauté très restreinte et qui va à l'encontre direct cette fois.

Et puis, sous couvert de l'évolution de la société, on va devoir accepter tout et n'importe quoi au détriment d'une partie de la population qui n'a absolument rien demander sauf qu'on respecte la gêne que leur occasionne la vue de seins nus? Et parce que c'est dans les meurs que les personnes pudiques vont disparaitre? La pudeur c'est un tempérament ça ne vient pas de l'éducation/la culture/la société.

Contribution le : 03/06/2013 15:09
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
Et puis, sous couvert de l'évolution de la société, on va devoir accepter tout et n'importe quoi au détriment d'une partie de la population qui n'a absolument rien demander sauf qu'on respecte la gêne qu'occasionne la vue de seins nus? Et parce que c'est dans les meurs que les personnes pudiques vont disparaitre? La pudeur c'est un tempérament ça ne vient pas de l'éducation/la culture/la société.


J'entends bien ces arguments, et je suis d'accord que cette loi est ultra anecdotique et n'a pas la portée du mariage gay.
Mais je pars du principe à l'inverse que ça va choquer une petite minorité de gens, de même que ça va servir à une minorité de femmes. Minorité contre minorité, je préfère supporter celle qui réclame un droit plutôt qu'une restriction. Dans les deux cas il y a des mécontents, je préfère être du côté de l'extension des droits.

D'ailleurs c'est pas nouveau cette revendication. Je me rappelle d'une femme française arrêtée parce qu'elle conduisait torse nue, partant du principe que c'est dégueulasse que les hommes puissent et pas elle. Ce genre de demandes doit exister aussi ici à mon avis.

Contribution le : 03/06/2013 15:14
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:

D'ailleurs c'est pas nouveau cette revendication. Je me rappelle d'une femme française arrêtée parce qu'elle conduisait torse nue, partant du principe que c'est dégueulasse que les hommes puissent et pas elle. Ce genre de demandes doit exister aussi ici à mon avis.


Moi je suis du côté du respect plutôt que du droit (on sera jamais d'accord dit donc 😃 ).

Par contre il est interdit de conduire torse nu en France, la voiture est considéré comme espace public du moment ou elle est en circulation sur la voie publique. Après peut être que c'est plus toléré par la police mais la loi est claire et il ne faut pas s'étonner de recevoir un contravention homme ou femme.

Contribution le : 03/06/2013 15:22
Signaler

aioren
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je peux comprendre qu'il y ait des gens pudiques que ça dérange, mais c'est pas non plus comme si on nous assaillait de nanas à poil en permanence (affiches, télévision, cinéma, internet, etc...).

Mais j'avoue que je ne suis pas objectif, parce que je suis favorable au naturisme sur la voie publique 😃

#tousàwalpé \o/

Contribution le : 03/06/2013 16:18
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :
aioren a écrit:
Je peux comprendre qu'il y ait des gens pudiques que ça dérange, mais c'est pas non plus comme si on nous assaillait de nanas à poil en permanence (affiches, télévision, cinéma, internet, etc...).
Sans dire que t'as raison ou tort, pour le coup j'ai pas l'impression que ça soit pareil, une nana à torse poil en chair et en os ou sur une affiche/internet. Et j'imagine assez la gonzesse qui va faire son shopping et le vendeur complètement gêné qui sait pas bien où regarder

Contribution le : 03/06/2013 16:24
Signaler

aioren
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Noems a écrit:
J'ai pas l'impression que ça soit pareil, une nana à torse poil en chair et en os ou sur une affiche/internet.


ça tombe bien, parce que je n'ai jamais dit que c'était pareil 😛

Contribution le : 03/06/2013 16:38
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Et j'imagine assez la gonzesse qui va faire son shopping et le vendeur complètement gêné qui sait pas bien où regarder[/color]


Perso, m'en tape, je sais ou regarder 😃

Si elle veut pas qu'on la regarde, l'a qu'a s'habiller 😃

Contribution le : 03/06/2013 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.