Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
La fin, elle est magnifique. Quand elle reste fixe, avec les portes qui se ferment.
Ca fait vraiment film d'horreur quoi, et tu sens qu'elle va se vanger et les hanter toute leur vie après sa mort.

Contribution le : 05/06/2013 02:59
Signaler

Papanop
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2013 04:14
Post(s): 1
Je me suis inscrit juste pour répondre à cette vidéo ... Le monsieur de la vidéo n'a aucun respect envers les personnes âgées ! Je trouve que la façon avec laquelle il parle avec la dame est ridicule et gamine ! j'aurais foutu un poing dans leurs faces en assistant au manque d'éducation de ces deux idiots !

Contribution le : 05/06/2013 04:18
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Papanop a écrit:
Je me suis inscrit juste pour répondre à cette vidéo ... Le monsieur de la vidéo n'a aucun respect envers les personnes âgées ! Je trouve que la façon avec laquelle il parle avec la dame est ridicule et gamine ! j'aurais foutu un poing dans leurs faces en assistant au manque d'éducation de ces deux idiots !


Ah, la vieille de la vidéo s'est inscrite sur Koreus 😃

Contribution le : 05/06/2013 04:25
Signaler

BleyTriber
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

Koreus a écrit:
J'ai pas compris ce qu'elle voulait ?


je dirais qu'elle souhaite accéder aux (allez au pif) "#'??Cadastres??'#" de la maison communale (orthographe au pif) ???Dauhain??? et vu que c'est un dimanche, elle va faire chier le cantonnier qu'elle peut pas saquer pendant son BBQ avec ses potes du fond du caucase ^^

Citation :

Papanop a écrit:
Je me suis inscrit juste pour répondre à cette vidéo ... Le monsieur de la vidéo n'a aucun respect envers les personnes âgées ! Je trouve que la façon avec laquelle il parle avec la dame est ridicule et gamine ! j'aurais foutu un poing dans leurs faces en assistant au manque d'éducation de ces deux idiots !


Un troll pour un premier message, c'est du propre ! ^^

Contribution le : 05/06/2013 05:44
Signaler

 0  #25
Fantôme
Le mec de la vidéo a posté ce texte via son pote qui héberge la vidéo:

"Bonsoir à tous. Il y a de nombreuses interrogations autour de cette vidéo et c’est compréhensible. Voilà donc quelques précisions. Cette voisine a sonné et tapé avec sa canne sur la porte pendant 3 minutes en hurlant. Nous lui avons ouvert et nous l’avons écoutée. Elle se croyait à la maison communale et réclamait des documents.
Elle prétendait être de la Sûreté de l’Etat. Nous avons joué le jeu pour ne pas la brusquer et mon pote a filmé, beaucoup l’auraient fait. J’estime avoir reçu suffisamment d’insultes avant d’être ferme et couper court à cette mascarade. Le jeu l’a emporté ce qui est selon moi une issue heureuse. A aucun moment il n’a été question de créer un Buzz et le partage de la vidéo a été fait dans un cercle privé, mais internet en a décidé autrement. Puis avouons-le, c’était assez amusant.
Cette femme vis seule mais sa maison qui est parfaitement entretenue, et elle crie souvent dans son jardin sans raisons, en aucun cas nous avons voulu porter préjudice ou causer du tort. Je promets d’aller m’excuser… avec la forme !!!"


Il a vraiment été exemplaire, j'aurais pas tenu aussi calme aussi longtemps. Surtout avec les pointes racistes.

Contribution le : 05/06/2013 08:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.