Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


HunterKitsune
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
En soit les différences sont assez flagrantes,on les remarquent plutôt facilement,je ne condamne pas le fait qu'on puisse confondre deux styles qui se ressemble vraiment,mais quand on dit être de tel style on essaye au moins de pas confondre.

Faire une vidéo qui ne me semble pas très sobre dans sa façon d'être tournée, en mettant en avant son style et ne pas savoir réellement ce que c'est sois même, c'est tout de même un peu à côté de la plaque je trouve. Ça serais comme se revendiquer amateur d'un style de musique et se tromper sur ce genre de musique, ma réaction est aussi intensifié par la mauvaise opinion de la part notamment des médias...Cherche une émission sur ça les seuls personnes interrogés sont des ados qui disent : je m'habille comme ça parce que je me sent mal dans ma peau...alors j'ai tendance à me dire que les personnes d'internet pourrais un peu rattraper l'image au moins...et non.

edit : par exemple la confusion entre kuro et elegant je dis pas ...

par contre un truc comme sweet : http://th00.deviantart.net/fs48/PRE/f/2009/214/7/5/Elegant_Sweet_Lolita_by_sabiryuuji.jpg

ca se vois quand même que c'est différent... non ? :roll:

edit 2 : c'est juste différent styles dans une même mode...chacune ayant une inspiration (époque) et des couleurs différentes...certains sont très connus (kuro,elegant,sweet) d'autres biens moins comme country,punk,classic etc... d'ou la confusion que les gens peuvent faire.

Ce que je critiquais étais plus l'attitude plutôt que l'erreur,en soit c'est pas bien important l'erreur c'est plus le fond que la forme qui me dérange.

Contribution le : 06/06/2013 17:04
Signaler

Poum45
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

-Flo- a écrit:
Kuro lolita, elegant lolita, classic lolita, sweet lolita, country lolita, gothloli,... Toutes ces nuances me donnent le tournis !


Tu m'étonnes que je ne comprenais pas.
ça fait référence à un monde que je ne connais pas.

D'où l'importance d'un descriptif pour ce genre de topic.

Contribution le : 06/06/2013 17:10
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
Citation :

Yukiro a écrit:
En soit les différences sont assez flagrantes,on les remarquent plutôt facilement,je ne condamne pas le fait qu'on puisse confondre deux styles qui se ressemble vraiment,mais quand on dit être de tel style on essaye au moins de pas confondre.

Faire une vidéo qui ne me semble pas très sobre dans sa façon d'être tournée, en mettant en avant son style et ne pas savoir réellement ce que c'est sois même, c'est tout de même un peu à côté de la plaque je trouve.


Le but de la vidéo est tout de même d'être drôle et caricaturale. Et je doute qu'elles s'habillent comme ça tous les jours ou qu'elles soient passionnées par ces styles, ce qui peut expliquer ces erreurs sur les noms. Enfin, ça n'est que mon avis.

Contribution le : 06/06/2013 19:05
Signaler

HunterKitsune
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Tu as surement raison je suis juste facilement en colère face à la quantité de critiques et de mauvaise vision qu'il y à sur les lolitas ^^".

edit : je comprends bien connaissait le phénomène le pourquoi de ce qui arrive,le pourquoi de l'humour et pourquoi pas après tout 🙂. Je vais arrêtez de faire mon grincheux promis 😃 .

Contribution le : 06/06/2013 20:01
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Yukiro a écrit:
Tu as surement raison je suis juste facilement en colère face à la quantité de critiques et de mauvaise vision qu'il y à sur les lolitas ^^".

edit : je comprends bien connaissait le phénomène le pourquoi de ce qui arrive,le pourquoi de l'humour et pourquoi pas après tout 🙂. Je vais arrêtez de faire mon grincheux promis 😃 .


Mais... t'es un mec et tu te déguises en Lolita?

Contribution le : 06/06/2013 20:10
Signaler

Kiliad
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

erragan a écrit:
mais oui mais oui... et le monde continua de tourner sur son axe.


Ignare le monde n'a pas d'axe puisqu'il est un disque porté par 4 Éléphants sur le dos d'une Tortue !

Contribution le : 06/06/2013 20:16
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2013 20:34
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
toute façon il y a qu'une seule vraie Lolita


Contribution le : 06/06/2013 20:39
Signaler

 0  #29
Fantôme
Vivement qu'une grosse vague vienne engloutir tout ça

Contribution le : 06/06/2013 20:49
Signaler

HunterKitsune
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
L'image que tu as mis c'est pas du gothic lolita x). et pour répondre le EGA est une version masculine.

comme l'image de gauche ici (notamment) tiré d'un magazine sur ca.

http://www.carmenyuen.com/blog/blogpics/080509_kodona1.jpg

edit : ok louxor xD pour le nom ça c'est des decora.

Contribution le : 06/06/2013 20:57
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2013 21:59
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Yukiro a écrit:
L'image que tu as mis c'est pas du gothic lolita x). et pour répondre le EGA est une version masculine.

comme l'image de gauche ici (notamment) tiré d'un magazine sur ca.

http://www.carmenyuen.com/blog/blogpics/080509_kodona1.jpg


Ah, ok d'accord.

Contribution le : 06/06/2013 22:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.