Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Drygon
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Ayé !! J'ai résolu mon problème... C'était vraiment tout c**... 😃
Clique droit sur le contact (en double) : retirer le contact du groupe
puis suppression du groupe...

Voilà, donc pour moi ça marche (pour l'instant :-D)

Contribution le : 02/01/2006 16:14
Signaler

saccharose
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2006 14:39
Post(s): 1
Je pense avoir trouvé la solution et oui j'avais le même soucis.

Tout n'est peu être pas obligatoire mais je préfére expliquer toute ma démarche !

- dans msn : outils - options - sécurité (tout cocher on pourra décocher par après selon ses préférences)

- fermer msn

- désinstaller msn et aussi effacer tous les dossiers messenger (démarrer - rechercher ...)

- un petit nettoyage de la bse de registre pour ma part j'utilise CCleaner (tout cochés)

- aller sur le site d'hotmail se connecter à son compte !

- aller dans le compte puis dans contacts et là effacer ce dont on n'a plus besoin.
(pour ma part j'ai effacé tous les groupes et tous les contacts que j'avais recopiés préalablement sur une feuille).

- ensuite réinstaller msn et là remettre les contacts et les groupes comme on le désire.

après plusieurs redémarrage de messenger plus aucun doublons ! enfin

Contribution le : 08/03/2006 14:42
Signaler

Megataz
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/03/2007 08:28
Post(s): 1
Euh coucou, j'ai eu le même problème avec un contact que je n'ai jamais bloqué...
En piochant quelques infos sur le Forum je suis arrivé à résoudre mon soucis sans avoir à tout désinstaller ni tout péter...
Dans un premier temps j'ai supprimé mon contact totalement, j'ai déconnecté MSN puis même quitté.
Ensuite je suis allé sur le site MSN où je me suis logué et je suis allé sur contacts, et là j'ai supprimé à nouveau l'adresse qui était encore présente... une fois fait je remettait MSN en route, je rajoute mon contact et bingo une seule fois, plus de doublons...

Merci à vous.

Contribution le : 23/03/2007 08:48
Signaler

morgane22a
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/07/2008 11:52
Post(s): 3
Bonjour,
jai mis une image sur la page des contacte mais comme mon cop et moi avons chaqun notre page perso msn il a la meme image que moi comment doij fair ,,,? merci autret-s@hotmail.fr

Contribution le : 28/07/2008 11:55
Signaler

morgane22a
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/07/2008 11:52
Post(s): 3
Bonjour,
jai mis une image sur la page des contacte mais comme mon cop et moi avons chaqun notre page perso msn il a la meme image que moi comment doij fair ,,,? merci autret-s@hotmail.fr

Contribution le : 28/07/2008 11:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.