Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-does-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

Sloth a écrit:
Citation :

Plopp a écrit:
les bastons au ralenti de mec bodybuildé sur musique épique a grand renfort d'effet spéciaux franchement quoi ...


C'est 300, pas un film d'art et d'essai serbo croate. L'aspect graphique, la musique du film sont tout simplement dingues et justifient de claquer 10€ au ciné. J'étais surtout sceptique quant aux changements du staff mais les deux trailers m'ont l'air prometteur, ça sent l'epicness de malade.


Mouais sérieux j'ai des gros doutes aussi...
Où est l'effet "crush" du premier film ? (avec les noirs profonds), on se croirait dans Twilight avec les flous de lumière tout partout. Ouh ! Un 300 féminisé ? Miaoussss...
:gratte:

Bon en fait ça respire (ça pue ?) le film style "Choc des Titans".
A voir, j'aurais peut être une bonne surprise.
Mais pour le coup on s'éloigne grandement de l'âme du premier film.

AHOU !!!

Contribution le : 07/12/2013 03:37
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
/!\ La constructivité de ce post est tangentielle a 0 /!\





WTF ! Du bleu dans 300 ! O_o Ca m'a choqué ^^"

Sinon au niveau du film :

EPICNESS !!
Muhahaha pendant 2H de films, que de l'epicness, le scénario ? No need, la réal' ? Secondaire.
;p

Contribution le : 07/12/2013 08:27
Signaler

Plopp
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

does3 a écrit:

Mouais sérieux j'ai des gros doutes aussi...
Où est l'effet "crush" du premier film ? (avec les noirs profonds), on se croirait dans Twilight avec les flous de lumière tout partout. Ouh ! Un 300 féminisé ? Miaoussss...
:gratte:

Bon en fait ça respire (ça pue ?) le film style "Choc des Titans".
A voir, j'aurais peut être une bonne surprise.
Mais pour le coup on s'éloigne grandement de l'âme du premier film.


merci j'ai pas développé mais c'est ce que je pense. Je suis pas ultra Fan du premier mais graphiquement c'était cool. Y avait un truc d'original.

la la bande annonce elle ressemble juste a un film hollywoodien banal, avec ce traitement si dégueulasse (avis personnel) qui comprend en effet ce flous de lumiere, mais aussi cette prépondérance de décors numérique mégalomane, des costumes toujours plus improbable... Bling Bling à souhait quoi.
Le "Choc des Titans" c'est exactement cela...

Le premier avait bien trouvé la limite entre "abusé mais classe" et "abusé et nul". Là la limite semble largement franchie. M'enfin le futur le dira hein.

Contribution le : 07/12/2013 15:32
Signaler

Galora
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864


Encore un nouveau avec quasi les mêmes scènes que les précédents trailers sauf qu'ils ont mis du Black Sabbath par dessus.

Fin bon, ça fait pas de mal de revoir de l'épique.

Contribution le : 22/01/2014 23:12
Signaler

Jean-Huitre
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
C'est habituellement le genre de film que je déteste: aucune histoire, des grosses mandales, les 3/4 du budget en post-production... mais je me tâte. Ce qui était cool dans 300 était le côté résolument original et novateur de la réalisation. Là on n'aura plus l'effet de découverte.

Je me méfie aussi des films pour lesquels le producteur est mis en avant. Qu'est-ce-qu'on s'en fout de qui signe les chèques? Et si Lena Headey joue aussi bien que dans GoT, ça va être un massacre. C'est elle qui nous réserve la pire prestation de la série: on dirait Nicolas Cage tellement elle n'a qu'une expression.

Mais si la 3D est à la hauteur, ce sera peut-être le deuxième film pour lequel je paye les lunettes après Avatar.

On verra.

Contribution le : 23/01/2014 12:33
Signaler

Frann
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Pareil que Jean-Huitre putain ce pseudo 🔨 , je pense pas qu'il sera à la hauteur du premier :bizarre:

Contribution le : 23/01/2014 12:37
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
En IMAX 3D ça va juste être ÉNORME! 😃

Contribution le : 27/01/2014 15:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.