Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Frann
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Vu la tête du mec à la fin, il a du prendre très cher le cadreur 😃

Contribution le : 16/06/2013 22:42
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:


1- Le mec urine dans un bol posé à ses pieds >>> Obligation de l'apparition de gouttes rebelles qui sautent partout. Il est en chaussettes, donc ça ne le dérange pas de se balader partout dans sa baraque avec des chaussettes pleines d'urines + bactéries qu'il ramasse en marchant pied nus sur le balcon.

2- Il asperge son frère d'urine volontairement tout en se moquant que l'urine puisse se répandre sur le sol (sol où son frère va marché puis se déplacer pour aller lui mètre une bègne).

3- Il fait sa "blague" dans un lieu de passage au croisement d'au moins 3 pièces ...

Quand t'es un mec qui se complait de vivre dans ses excréments, on peut dire que tu es quelqu'un qui n'a pas d'hygiène.


Il y a un objet magique qui s'appelle la serpillière!

C'est pas parce que tu fout de la pisse chez toi que tu peut pas laver après et que tu manque d'hygiène! :roll:

Contribution le : 16/06/2013 22:53
Signaler

Truth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Ouai j'espère bien qu'il a essuyé, sinon ce n'est pas un manque d'hygiène, c'est la volonté de vivre dans une porcherie ... mais désolé renverser volontairement son urine sur le sol, c'est manqué d'hygiène ^^.

Contribution le : 16/06/2013 23:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.