Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Leviatan
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Meow2 a écrit:
Pour moi la vrais question est: Si il avait mangé moins, serait-il mort à cause d'un manque de nutriments ou autre ?

Nous ne sommes pas tous égaux physiquement, tout le monde le sait, même les provocateurs anti-gros, cependant même avec un désavantage ou une maladie on peut limiter voir annulé (dépend de beaucoup de facteurs) cette différence et donc rester à un poids plus ou moins normal, mais pour les personnes pesant plus de 150kg je me suis toujours posé la question.

Si quelqu'un s'y connait un peu (après une rapide recherche sur le net je n'ai pas vraiment trouvé).


La réponse donnée ici peut aider: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20070518065131AA5h75H

If someone is deficient in protein, all of their body fat is of no use because fat cannot be converted to protein. This is just one example. Many people in my country (USA) are getting fatter while their muscles are slowly starving.

Contribution le : 28/06/2013 19:52
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

God88 a écrit:

Les gens qui disent qu'ils sont gros à cause d'une maladie sa me fait un peu penser aux gens qui disent que l'alcoolisme est une maladie ...


Et la dysorthographie, qu'en penses-tu ?

Impressionnant quand même ! Les dérèglements du corps sont quand même parfois très étrange !


J'aime ton argumentaire

Contribution le : 28/06/2013 20:03
Signaler

 0  #43
Fantôme
Et personne ne s'est demandé comment il faisait pour chier? Il ne stocke pas tout dans ses bourrelets rassurez moi !
Note, ça expliquerai pas mal de choses...

Contribution le : 28/06/2013 21:03
Signaler

 0  #44
Fantôme
Un tuyau, une sonde!

Et ça doit faire un sacré paquet...

Contribution le : 28/06/2013 22:33
Signaler

Arsenick
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

Warlo a écrit:
Rappelle moi de te filer quelques baffes le jour où l'on se rencontre pour l'énormité que tu viens de sortir.

L'obésité morbide (c'est le terme médical) et dans ce cas-ci, le terme morbide prend tout son sens (RIP) EST une maladie. Une maladie non transmissible, qui dépend de dizaines de facteurs et qui se SOIGNE. La malbouffe ne fait que rajoute une couche.

Les gens qui terminent à 400kg, ce n'est pas uniquement à cause du McDo!


Il ne s'agit pas réellement d'une maladie dans le sens où l'obésité n'est pas une cause mais une conséquence.
Les causes d'obésité sont endogène (hormonale, digestive,...) et/ou exogène (déséquilibre alimentaire,...) et ne sont pas forcément curable (typiquement lorsqu'il s'agit de problème d'absorption au niveau de l'estomac ou de l'intestin) et nécessite parfois une adaptation du régime alimentaire.

L'obésité fait partie de la pathologie de pas mal de maladie.

Maladie et pathologie sont parfois utiliser à tort comme des synonyme: la maladie est une altération physique ou mentale de l'état de santé tandis qu'une pathologie est la science de l'évolution des maladies.
Le mot pathologie est parfois utiliser lorsque l'on décrit tout les symptôme d'une maladie.

Contribution le : 28/06/2013 23:40
Signaler

MoonMoon
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Dans south park , la connerie est considérée comme une maladie. Dans "L'incroyable pouvoir d'eric cartman" saison 8

Contribution le : 29/06/2013 00:16
Signaler

Arsenick
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

MoonMoon a écrit:
Dans south park , la connerie est considérée comme une maladie. Dans "L'incroyable pouvoir d'eric cartman" saison 8


Sauf que dans le cas de l'obésité c'est reconnu par l'OMS. La connerie c'est juste un droit universelle.

Contribution le : 29/06/2013 18:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.