Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


BahVla
Coup de gueule !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
DE quoi doit on parler ici pour etre un minimum accepté ? j'ai choisi deux thematiques de sujets , un peu pour tester le niveau : la premiere , j'ai parlé d'un sujet con , sur la taille du sexe masculin et j'ai ensuite pris un sujet plus intello concernant la psychologie sociale ! dans els deux cas jeme suis fait traiter de boulet alors vous qui etes si malin , dites moi un peu de quoi je dois parler histoire de devenir membre a part entiere de koreus ? pour les autres , qui m'ont plus ou moins defendu , beh merci !

Contribution le : 30/10/2005 14:28
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

codis
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Tu ne l'avais pas déjà poussé hier ce coup de gueule?

Edit:
Ah bah si, il me semblait bien! Ca fait un peu doublon avec http://www.koreus.com/modules/newbb/topic8732-2.html , et le doublon d'un topic qui s'est fait locké a peu d'avenir je crois... ^^

Contribution le : 30/10/2005 14:30
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

gandalf
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
non mais bon créer a tour de bras des topics sans intéret comme celui ci.....ca va pas t'aider a te faire intégré....comme dans tout groupe le meilleur moyen moyen de te faire accpeter et d'ecouter les autres et ne pas vouloir atout pris te metre aux centre de toute les conversation...surtotu en créant des topics vraiment tres inutiles comme celui la!!! dsl d'etre aussi franc mais depuis deux jours t'arréte pas!!! attend que que la brigade anti boulets passe par la ca va locker sévére!!!

Contribution le : 30/10/2005 14:30
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

BahVla
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
bah c bon attends moi je viens la pour parler et me changer de mon quotidien assez lourd et je me fais envoyer chier des le depart ! a peine arrivé on m'a deja collé l'etiquette de boulet ! je viens pas la pour faire chier mais j'en ai marre qu'on me traite et qu'on m'envoie des messages privés a la con !

Contribution le : 30/10/2005 14:33
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

Vince27
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Un truc qui n'a pas aidé, c'est que ton sujet censé être psychologique, tu l'as commencé en marquant "voila encore un sujet inutile qu'on va me reprocher", c'est donner le baton pour se faire taper....et ça ne fais pas sérieux pour un sujet censé l'être.
de plus tu as voulu lancer un sujet en tapant seulemnt 3 lignes de texte, c'est peu pour un tel débat je trouve.

Contribution le : 30/10/2005 14:33
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

BahVla
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
il est vrai que je suis parti defaitiste ! mais bon c t pas une raison pour me traiter de boulet et je sais pas c'est quoi la moyenne d'age ici mais envoyer des insultes sur ma boite c'est vraiment pueril !

Contribution le : 30/10/2005 14:35
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

gandalf
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
tiens c'est pas encore locker^^ 😃 😃 ???


le gendarme est pas encore passer???
😃 😃

Contribution le : 30/10/2005 14:36
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

naruto77
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
si tu te fait rejeter c est parceque on t explique les chose mais tu ne comprend pas et tu continu. Tes sujets les gens ne les trouve pas interessant car ca na rien a faire sur koreus, on vient sur koreus pour s amuser rire etc ... et non pour parler de la taille du sexe ou pour se demander qu est ce que la norme, ce ne sont pas des topic forcement con mais sa n a rien a faire sur koreus. Si tu veu parler de chose comme ca il faut aller sur des site ou forum plus approprie avec tes question voila .

Contribution le : 30/10/2005 14:40
_________________

Mon blog
Signaler

Vince27
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

naruto77 a écrit:
si tu te fait rejeter c est parceque on t explique les chose mais tu ne comprend pas et tu continu. Tes sujets les gens ne les trouve pas interessant car ca na rien a faire sur koreus, on vient sur koreus pour s amuser rire etc ... et non pour parler de la taille du sexe ou pour se demander qu est ce que la norme, ce ne sont pas des topic forcement con mais sa n a rien a faire sur koreus. Si tu veu parler de chose comme ca il faut aller sur des site ou forum plus approprie avec tes question voila .


je suis pas tout à fait d'accord, bon, c'est vrai que le sujet sur la taille du sexe....voila....
mais le sujet sur la norme est potentiellement interessant, je pense qu'il l'a seulement mal présenté.
il a raison, Le Bar est le forum pour parler de tout et de rien donc ça n'est pas déplacé. après si personne ne s'y interesse, il tombe dans l'oubli comme d'autres avant.

Contribution le : 30/10/2005 14:44
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

BahVla
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
ok bah dans ces cas la faut preciser alors a l'accueil " attention koreus , interdit de parler de choses serieuses " ! ! et dans le forum bar faut enlever le " on parle de tout et de rien " et le replacer par " ici on deconne alors pas de place pour des sujets graves ou autres ..." et si pour toi rire , c'est descendre les gens bah c'est cool pour toi ! sur ce ! bahvla se retire de ce site ou je connais que des emmerdements depuis le depart alors je me taille ! ciao !

Contribution le : 30/10/2005 14:46
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

Tazou
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
On te dit pas de partir ^^

Tes juste pas intégré au groupe faut que tu post des connerie pour te faire acpté ici xD

Enfin facon de parlé 😃 Dans le bar tu peut mettre n'importequoi ton sujet sur la norme ca peut etre pas mal mais bon comme la dit (chéplus mince mince réfléchiii) Tu donne le baton pour qu'on te tape dessus tu dit que c'est nul alor les autre disent que c'est nul aussi ptdrrrr

Mon message y veut rien dire j'avait juste envie de posté

Jsuis bidoné jvé me pissé dessus la

Contribution le : 30/10/2005 14:51
Signaler

naruto77
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
deja je n est jamais dit que je descendait les gens arrete de generalise et c est vrai vince27 a raison c etait mal presenter et si les sujet important interessent mais je ne trouve pas que ton sujet soi si important que ca et si les gens n aiment pas tes sujet ce n est pas pour ca qu il faut essayer des changer le monde et puis si toi meme tu as envie de partir fait le je pense que ca ne derengera personne parceque frenchement c est vrai que certain non pas etait tres sympa mais il faut dire que tu cherche un peu les emmerdes aussi

Contribution le : 30/10/2005 14:52
_________________

Mon blog
Signaler

BahVla
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
comme je l'ai dit un peu au dessus , quand j'ai posé ce sujet c'etait pour voir a qui j'avais a faire ! voir un peu ou je mettais les pieds ! quand j'ai vu les reactions que ca a engendré ( d'ailleurs , pas mal de reactions quand meme pour un topic sans interet je trouve ) , j'ai alors choisi un sujet plus serieux ! et la de meme , on m'envoier chier alors je ne sais pas quoi dire ! mais je veux juste qu'on arrete de s'en prendre aux miens !

Contribution le : 30/10/2005 14:54
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

gandalf
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
mais non tu peut poster des trucs sérieux mais ya certains sujets a eviter c'est tout...parler de la taille du sexe par exemple ou alors de la derniére émoroïde que lon a eut recemment n'intéreesse peut étre pas tout le monde....mais bon ...c'est pas tres grave en méme temps...

Contribution le : 30/10/2005 14:54
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

pingulova
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Et si au lieu de tout prendre au premier degré et de te barrer quand on essaie de t'expliquer ce qui s'est passé, tu essayais de participer à ce site sans faire de vagues, en donnant ton avis sur les topics existants ? D'une part ça te permettrait de voir de quel genre de choses on parle ici, et d'autre part ça te permettrait de faire oublier ce départ maladroit et de t'intégrer à la communauté koréusienne...

Contribution le : 30/10/2005 14:54
_________________



Signaler

Tazou
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Un vrai post maintenant

La taille du sexe ton "délire" aparament j'ai pas vue mais je pense que les réaction était pas trés bonne car parlé de la taille du zizi de quelqun c'est pas le top pour un site comme ca ^^ (je pense)

Pour la norme ta peut etre mal présenté, j'avoue que moi j'ai rien compris ...

Contribution le : 30/10/2005 14:56
Signaler

BahVla
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2005 00:32
Post(s): 62
oui j'avoue avoir été un peu aigri mais comment veux tu reagir a des trucs de ce genre ! je te promets , je suis arrivé ici ya deux jours , j'etais pommé , alors je demande a deux personnes de m'aider , me dire un peu comment ca fonctionne , de quoi on parle principalement ici , elles m'ont repondu " oh le boulet ! non mais serieux , si tu sais pas te servir de tes dix doigts et qu'en plus de ca t'es aveugle , t'as plus qu'a te suicider " ! et l'autre personne a dit " alors la je peux rien pour toi , tu es un cas desespéré " ! faut ptet prendre ca a la rigolade quand t un habitué mais quand tu debarques et qu'on te parle comme ca tu bloques ! voila pourqoui je menerve autant et j'en suis désolé mais je me ferai plus discret a l'avenir

Contribution le : 30/10/2005 14:57
_________________
Gniarf gniarf !:-x:-x
Signaler

Minmay
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
T'en fais pas, pas mal de gens se sont fait mal voir au début et ont fini par bien s'intégrer 😉

Sinon, tu verras qu'il y a des sujets serieux mais ils sont toujours bien présentés et surtout ils ont un but (trouver une réponse, informer, engager un débat) et pas un but "pour voir si ça marche ici".

Pour les insultes en mp... c'est la vie (j'en reçois moi-même parfois), s'ils (les mp) sont trop nombreux, très insultants et insupportables, rapporte les au grand chef, il doit pouvoir faire quelque chose contre ça.

Contribution le : 30/10/2005 14:59
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

gandalf
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
non non bahvla on ne te demende pas du tout d'tre plus discret mais juste de faire attention a ne pas innonder de topics le fofo...ou alors que ce soit de bon sujet...tu sais moi ossi je poste des sujets merdique...mai je me fait autant tej que toi est peut étre méme plus que toi vu que je suis la depuis p^lus longtemps ils on encore moin de pitié pour moi(mias je l'est aurais un jour JE LES AURAIT!!!!!) non sans plaisenter essaie de t'intégrer en douceur^^

Contribution le : 30/10/2005 15:02
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Tazou
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Moi non plus au début j'était pas super dans le groupe, je postez unpeu chambre de lien detemp en temp maintenant jsuis accos a koreus 😃

Contribution le : 30/10/2005 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.