Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


vanfredolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je suis parfaitement d'accord sur tout point de vue total avec Ouache, attend un peu pour la mini, commence avec une "poubelle" pour te faire la main parce qu'a 18ans, tu ne sais pas conduire, tu as vraiment une maitrise basique du véhicule et pour l'assurance c'est pas négligeable.

Il y a plus de 2ans, quand j'ai eu mon permis de pilote, j'ai hérité d'une magnifique 205, 15ans ,400 000km (et je roule encore avec ma "deux five"), maintenant je m'adapte en un clin d'oeil à tout type de voiture.
Des conneries tu vas en faire, ça c'est obligatoire (froisser une aile, péter un phare...) autant que cela soit une vieille caisse qui prenne les coups.

Contribution le : 18/01/2006 19:29
Signaler

remi08
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2005 14:16
Post(s): 211
Oui je sais mais quand on voi tous ses potes de classe avec une voiture plus que potable bah ca donne envi et pui la mini je la ve depui longtemp...est ce que les assurance prenne en compte l'anné du vehicule? est ce que une auto recente coutera plus chere au niv de l'assurance?

Contribution le : 18/01/2006 20:28
Signaler

Patchoune
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
euh bien sur que oui qu'une voiture récente coute plus chère et surtout si tu es jeune permis, tu vas douiller.
Moi j'ai fait toute ma scolarité avec une super 5 et ça ne m'a pas perturber de voir d'autre personnes avec des clio ou des twingo. Je pense qu'avoir une voiture quand tu es jeune c'est déjà une chance. Après la marque et tout le reste c'est du superficiel!

Contribution le : 18/01/2006 20:42
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Au contraire meme, un étudiant qui roule avec une poubelle, ça a son charme, ça fait un peu vie de bohéme...

Contribution le : 18/01/2006 21:07
Signaler

hpmomo
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
si tu ve augmenter la puissance de ta voiture tu l'envoie chez un préparateur et tu vois si ça vaut le coup !!!
si tu le fais "maison" c'est le meilleur moyen de niqu** un moteur ou meme peut etre que les pièces ne seront plus assez resistante pour la puissance que tu veux mettre , si il font different modele c'est peut etre pas pour rien !!! et s'il te plait si tu t'achete une mini ne la "tune" pas , elle est si belle 😉

Contribution le : 18/01/2006 21:31
_________________

Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
pis si jamais t'en a marre de ta caisse pourrie (si t'achète une caisse pourrie pour te faire la main) tu pourra toujours l'emmener a la casse pour en faire un gros cube comme presse papier 🙂 tandis que 24.000€ pour finir en presse papier ca vaut pas la peine^^

hey patchoune!! bwahahahaha ^^

Contribution le : 18/01/2006 21:45
Signaler

Choupin
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

remi08 a écrit:
Oui je sais mais quand on voi tous ses potes de classe avec une voiture plus que potable bah ca donne envi...


Voici un argument magnifique du point de vue marketing.
"Moi j'veux une voiture plus mieux que mes copains pour frimer sur le parking"

Plus sérieusement pour l'assurance ca va vraiment faire mal à ton compte en banque.
C'est clair qu'elle est trop belle cette voiture mais bon elle a un coût très important et je trouve ça même dommage de l'avoir en tant que "première" voiture.

Contribution le : 18/01/2006 22:59
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Si tu veux je connais une caisse qui et mieux et largement plus fiable que la cooper.Deja c'est fragile une cooper et au niveau des réparations,vu que c'est du bmw sa te coute bonbons,aprés c'est toi qui vois mais le mieux c'est une civic (les anciens model)tu prend une type R sa te coute largement moins chere et c'est largement plus fiable,et pis au niveau de l'assurance je pence qu'il te feront moins chier,au niveau reparation trés trés peu de probleme,moin je pence que 1 civic ya rien de mieux

Contribution le : 18/01/2006 23:30
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Pour modifier puissance, très simple mais tres cher, reprogrammation calculateur, uniquement dispo en allemagne, cout de l'operation, environ 2000€ et deux mois et demi d'immobilisation du véhicule.
Si tu cartonne avec ça, en tort ou pas en tort, l'assurance ne marche pas, c'est la premiere chose que les experts regardent sur les voitures allemandes.

Si tu as les moens et que tu veux faire bien devant tes potes,(bien que je ne partage pas ton point de vue), tu peux prendre une Calibra 2l d'occase,tunée en Belgique, j'en ai vu quelques unes, elles sont très belles.

Si tu est à fond pour les moteurs BM, tu prends une 318I, pas cher, facile a tuner, et ça au moins, c'est sur de te casser la gueule avec.

Dans tous les cas, tu es trop tenté d'appuyer quand tu as de la puissance, donc, c'est les points qui sautent.

Plus serieusement, déjà, comme tout le monde te l'as dit, tu vas galerer à trouver une assurance, d'après ton discours, tu ne vas pas tarder a la casser, en tant que jeune conducteur, l'assurance que tu auras trouvé et que tu paiera très cher trouvera tous les moyens pour ne pas payer les degats.....
De plus, tu exprime ta jalousie envers les autres en prenant mieux qu'eux, mais d'autres préférent détruire ce que tu as, ça leur coûte moins cher......
Par contre, toi, tu as toutes les chances d'avoir a racheter une voiture avant d'avoir terminé de payer la première.

Les petites caisses sympas, c'est pas ce qui manque en occase:
Les petites bombes pour frimer pas cher:
Honda Civic ou CRX
205 GTI (attention à l'assurance)
Golf II GTI (idem+coute cher en pieces)

petites economiques et pas cher:
Clio diesel
205 Diesel(la sacré numero à l'avantage d'avoir toutes les options: Centralisation, Direction assistée, Vitres electriques....)

Sur toutes ces voitures, il est possible de trouver les pieces pour pas cher à la casse, y compris jantes alu etc...

Quand je parle de voitures economiques, c'est a dire jamais en panne et presque pas de conso, moins de 6l au 100.

Contribution le : 19/01/2006 12:13
Signaler

gandalf
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
mais sen deconner regarder vos reponses!!! il a pas encore le permis (ou tout juste) et on parle de voiture qui font pas loin de 170 cv ou plus!!!! avec la conjoncture actuelle aucune assurance ne voudra l'assurer.......pour l'assurance j'ai demender a ma tante pour une mini 170 cv de 2005 tu va banquer 19000f en tt risque!!!!!!!!!!!!...... moi comme la plupart de mes collegue j'ai commencer avec une vieille caisse de merde (une r5) que j'ai péter au bout de 5 jours......mais ca ma permius d eme faire la main pour finalement quanbd j'ai eu mon boulot em payer une jolie voiture.....

Contribution le : 19/01/2006 13:18
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Patchoune
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

korniax a écrit:
hey patchoune!! bwahahahaha ^^


Que puis je répondre à part :

bwahahahaha !!!

Contribution le : 19/01/2006 20:24
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

hpmomo
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
ipfs QmUwkKBz7yejntgwUaaH3uuRgjbeUHK2w44AYuyprBdiZQ

SUZUKI Swift 1.3 VVT 92 ch GLX 5 p. (2005) 12.770 €
En gras figurent les options équipant le modèle essayé. Le prix du véhicule en tient compte.
Peinture métal 290 €
Ligne attachante Niveau sonore sur autoroute
Excellent compromis comportement/confort Carrosserie mal protégée
Prix/équipement Appétit raisonnable

ça c'est une bonne voiture , avec un prix raisonnable , un esthétique magnifique 😉

Contribution le : 19/01/2006 22:17
_________________

Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

hpmomo a écrit:
ça c'est une bonne voiture , avec un prix raisonnable , un esthétique magnifique ;-)



esthétique magnifique fô pas etre difficile.

Non, tres bonne voiture pour aller dans les champs 😃
ca retombe toujours sur ses roues :lolhit:

Contribution le : 19/01/2006 22:43
Signaler

Mad_Donkey
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
no, non et non ce qu'il lui faut c'est une lada:
ipfs QmWS11U4yLJ6YUNjLazh3Ry16bwmBY3UsbreTcQJcz3qD7

-Design sublime
-moteur puissant
-tenue de route exemplaire
-tous les rafinements technologiques

c'est LA voiture quoi

Contribution le : 19/01/2006 22:54
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Yatta
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
no, non et non ce qu'il lui faut c'est une lada:
ipfs QmWS11U4yLJ6YUNjLazh3Ry16bwmBY3UsbreTcQJcz3qD7

-Design sublime
-moteur puissant
-tenue de route exemplaire
-tous les rafinements technologiques

c'est LA voiture quoi



A ce propos, une jolie parodie d'un modèle de Lada ici.

Contribution le : 19/01/2006 23:20
Signaler

remi08
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2005 14:16
Post(s): 211
Bonsoir,
j'avais deja pensé a la Swift mais bon la mini me tente bc plus...et j'ai bien precisé que je commencé avec une AX diesel donc arrété avec les "tu va casser la mini"!! Ne prenais pas vos cas pour des generalités....Est ce que la swift a un moteur un peu plus sportif que les autres?
Est ce que l'assurance pour une mini de 90ch serait tout aussi cher? car 90ch c'est tout a fait resonnable non? merci de vitre aide
Remi

Contribution le : 20/01/2006 19:51
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
http://www.direct-assurance.fr
la tu trouveras bonheur 😃

Contribution le : 20/01/2006 20:33
Signaler

remi08
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2005 14:16
Post(s): 211
Merci pour ce lien...mis une fois le questionnair rempli il me dise qu'il sont dans l'incapacité de me donner des tarifs pour c que j'ai rentré....tempi merci quand meme...
Remi

Contribution le : 21/01/2006 12:06
Signaler

remi08
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 12/04/2005 14:16
Post(s): 211
Une autre pitite question...hihi
Voila comme tou jeune j'aimerais installer un peu de sono dans ma mini.Est ce qu'au niveau du son les mini pose des probleme pour la pose d'une nouvelle source (comme certaine seat ou autre voiture ayant un poste d'origine divisé en plusieur partie)?
Merci
Remi

Contribution le : 12/02/2006 14:45
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Un lapidaire et une perceuse, aucune voiture n'empeche d'installer son propre autoradio.

Contribution le : 12/02/2006 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.