Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »


mis-dog
 0  #181
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2007 16:02
Post(s): 128
Citation :

Tazou a écrit:
C'est choquan ce que tu nous dévoile mis-dog :s

oui,mais justement un cacheumar,ça peut rendre plus prudent(par ex:un gars qui fume et un nuit il rêve qu'il meure,ça va l'aider à arreter) ou encore pour çe battre contre des cause (comme moi ^^)

Contribution le : 21/03/2007 19:08
_________________
miss :lolhit:
Signaler

THE777
 0  #182
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2007 19:43
Post(s): 484
moi je me souviens pas de rêves abominables , mais par contre j'ai déja eu des réveils en sursaut avec des hallucinations ( des bruits de pas a pieds nus, une séance de torture dans le garage qui est juste a coté etc...).
ca fout pas a l'aise :S

Contribution le : 21/03/2007 19:12
Signaler

Zertyy
 0  #183
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19050
Karma: 5689
Citation :

THE777 a écrit:
moi je me souviens pas de rêves abominables , mais par contre j'ai déja eu des réveils en sursaut avec des hallucinations ( des bruits de pas a pieds nus, une séance de torture dans le garage qui est juste a coté etc...).
ca fout pas a l'aise :S

tes pas normal toi !!! :bizarre:
ou alors arrete les films d'horreurs 😃 😃

Contribution le : 21/03/2007 22:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #184
FantômeInvité
Citation :

mis-dog a écrit:
moi quand j'avais 4ans,je rêvais qu'une fille decapitais des bébés phoques.peut-être que j'avais vu une image du massacre des phoque 😞 😢


pourtant Dieu a dit que c'etait contre-nature...

moi, cetait 2 phoques avec des casquettes en cuir qui me poursuivent en criant "Inch Allah"..bhouuu rien que d'y repenser...

Contribution le : 21/03/2007 22:32
Signaler

Hazel
 0  #185
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
J'ai fait plusieurs cauchemars assez horribles :

1- Mon meilleur pote qui embrasse la fille que j'aime lol

2- Déja plus gore j'étais dans une chambre genre insalubre a la façon des films d'horreurs, un bateau volant (genre flying dutchman) en feu pas loin et des bestioles horribles qui saute du bateau pour atterrir sur la fenetre, et juste un pistolet pour me défendre. Et le cauchemar ne s'est pas finit là : il y avait une chaine suspendu au plafond comme dans les boucheries et un amas de viande pourrie suspendu a la chaine, et les amas devenait de plus en plus nombreux pour former une bestiole bizarre, et tout ça dans une lenteur pas possible...

3- Des créatures genre celle du film le village qui s'approche de moi lentement, très lentement, si bien que je les vois arriver, que j'ai le temps de m'enfuir mais que je panique, ils m'encerclent, je rentre chez moi mais il approche, je suis bloqué dans une pièce et il s'approche lentement, trop lentement et il me bouffe.

4- Je suis poursuivi par la mort (avec des apparenceds de Satan) et elle se déplace à la vitesse d'un homme, ce qui le plus flippant d'ailleurs.

Voila c'est tout et bonne nuit 😃

Contribution le : 22/03/2007 18:33
Signaler

Mitri
 0  #186
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Vous allez rire mais mon pire cauchemar c'est justement de faire des cauchemars car meme en fouillant dans mes souvenir je me souvien pas avoir fait le moindre cauchemar (je n'ai peut etre tout simplement pas de memoire )

Contribution le : 22/03/2007 18:56
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Vinsouille
 0  #187
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Ce qu'il m'est déja arrivé n'est pas un cauchemar, mais ça m'est arrivé à un moment ou je voulais dormir dans mon lit ( oui je sais le début de l'histoire à l'air con... :bizarre: ).
J'ai les yeux fermés et je n'arrive plus à bouger mon corps. Je suis toujours conscient, mais mon corps refuse de lui obéir.J'ai beau essayer de me débattre, et rien n'y fait. Je vous jure, c'est super flippant. Je suis resté bloqué comme ça pendant je sais pas, je vais dire 20 secondes. Quand je réouvre les yeux, je suis tout stressé.

Je le souhaite à personne.

Contribution le : 23/03/2007 23:57
Signaler

lordtiche
 0  #188
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
moi j'ai eu 3 cauchemars courir dans un couloir noir et des yeux ruges me fixerent voir mais parent me dire salut avec la main et disapraitre (je me suis reveiller en pleurant et j'avais 5ans c'est bon) puis quand je fesais un reve normal ben desfois j'avais la sensasion de tomber c'etait tout noir y a avait une lumiere rouge dvant moi et ca fesait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip


@vinsouille: petit con tu t'es allongé sur une ame as va pas bas en tout cas c'est bien ^^
non serieux moi aussi c'a m'est arrive j'avais la sensation d'avoir des mains meme sur mon tagadatsointsoin et je pouvais plus bouger et des proches m'on dit que c'etait parce que j'etait alonger sur le dos sur une ame et pour pas que ca vous fasse ca il faut s'allonger sur le ventre....bonne nuit

Contribution le : 30/12/2007 17:52
_________________

Signaler

lapingarou
 0  #189
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
mon pire cauchemar vous allez vous foutre de moi^^

j'était en train de jouer au billard en pleine nuit dehors avec jean jacques goldman XD puis il a du perdre et il ma jetté sur le toit de la maison a une main ( ba oui c'est J.J.G quand meme^^) et ensuite on s'est battut et j'ai finnis avec une dixaine de trou de cannes dans le bide

ah vinsouille ca met deja arriver mais c'était en me reveillant dans un car en allant en colo je me reveille je releve la tete et la ma tete retombe contre la vitre du car comme une merde et je pouvvais plus bouge pendant une quinzaine de seconde moi j'ai trouver ca trop bon j'ai profiter pour voir se que ca faisait comme j'avais deja en tendu parler de ca c'était delirant fin bref

Contribution le : 30/12/2007 19:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #190
FantômeInvité
Citation :

Vinsouille a écrit:
Ce qu'il m'est déja arrivé n'est pas un cauchemar, mais ça m'est arrivé à un moment ou je voulais dormir dans mon lit ( oui je sais le début de l'histoire à l'air con... :bizarre: ).
J'ai les yeux fermés et je n'arrive plus à bouger mon corps. Je suis toujours conscient, mais mon corps refuse de lui obéir.J'ai beau essayer de me débattre, et rien n'y fait. Je vous jure, c'est super flippant. Je suis resté bloqué comme ça pendant je sais pas, je vais dire 20 secondes. Quand je réouvre les yeux, je suis tout stressé.

Je le souhaite à personne.


J'aéi déja testé, c'est affreux. Impossible de bouger, tu te sens opprécé.... rien que d'y repenser.grrrrrrrrrrrrr

Contribution le : 30/12/2007 19:38
Signaler

youplahoup
 0  #191
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
ce qui m'arrive souvent c'est de rever que mes dents tombent. et j'essaie de les remettre a leur place en esperant qu'elle reprendrons racine. :'( c'est vraiment affreux car a chaque fois que j'en rêve sa parait si réel.

* se brosse les dents comme un malade, fil dentaire et tout *

Contribution le : 30/12/2007 19:58
Signaler

lukkass
 0  #192
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2007 12:48
Post(s): 18
Moi il m'est arriver de penser que j'étais le seul humain et que tout le monde était des alien sanguinaire et c'est flippant quand tu vois ta cop s'ouvir le crane pour te montré sa bestiole au fond du gosier XD

Contribution le : 30/12/2007 20:27
Signaler

TangoLewis
 0  #193
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

youplahoup a écrit:
ce qui m'arrive souvent c'est de rever que mes dents tombent. et j'essaie de les remettre a leur place en esperant qu'elle reprendrons racine. :'( c'est vraiment affreux car a chaque fois que j'en rêve sa parait si réel.

* se brosse les dents comme un malade, fil dentaire et tout *


Perdre ses dents dans les interprétations de rêve c'est signe de mort, dans la famille, dans les proches... Fin bon c'est des niock !

Contribution le : 30/12/2007 20:37
_________________
Signaler

Waltidus
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Mon pire cauchemar, je l'ai il y a quelques années ... 5 ou 6.

On etait plusieurs dans une plaine, la nuit et un brouillard epais. On roulais dans 3 jeeps avec d'enorme projecteurs, quand, autour de nous on voit des etres bouger, et des yeux, rouges fixés droit sur nous.

Chacun prend une arme (j'ai compris qu'il s'agissait de vampires lorsque je me suis vu prendre un pieu) la plupart ont un shootgun et tirent dans tout les sens. Je me vois a la 3eme personne, et tout les autres autours de moi meure .. 1 par 1 il y a des cri de femme, quand je me retourne, mon cauchemar est devenu d'un coup super realiste, ma vision est passer a la 1ere personne et je me fais mordre dans le cou, une douleur atroce et un frisson parcour mon corp, du sang sort et coule de ma bouche.

Je me reveille en sursaut, la meme douleur dans le cou, la main posée dessus tout le reste du corps tremble reffusant de bouger. Ce qui ma le marqué dans ce cauchemar, c'est que le sang que je sentait couler de ma bouche etait, dans la realité de la bave.

La façon dont j'ai raconté, on pourait croire que c'est un histoire inventé de toute piece ... mais, non je l'ai vraiment vecu ... et sur le coup c'est assez flippant de Plus pouvoir bouger et du "sang" sur l'oreiller


-> PS : sa fais un baille que je ne suis pas revenu ici hein!? ^^

Contribution le : 31/12/2007 00:56
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

Invité
 0  #195
FantômeInvité
un genre de cauchemar où vous êtes dans la foule et soudain quelqu'un découvre une bombe prête à exploser !!!

vous essayez de courir dans n'importe quel sens mais vos jambe sont tétanisées par la peur, immobiles...

et BOUUUUUUUUUUUUUUM !!!

et voilà, je me réveille en poussant une gueulante terrible !:-o

non mais je crois que je regarde la télé , Al-qaida tout ça...

hein ?

Contribution le : 31/12/2007 01:00
Signaler

thelastfleeting
 0  #196
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Waltidus a écrit:
Mon pire cauchemar, je l'ai il y a quelques années ... 5 ou 6.

On etait plusieurs dans une plaine, la nuit et un brouillard epais. On roulais dans 3 jeeps avec d'enorme projecteurs, quand, autour de nous on voit des etres bouger, et des yeux, rouges fixés droit sur nous.

Chacun prend une arme (j'ai compris qu'il s'agissait de vampires lorsque je me suis vu prendre un pieu) la plupart ont un shootgun et tirent dans tout les sens. Je me vois a la 3eme personne, et tout les autres autours de moi meure .. 1 par 1 il y a des cri de femme, quand je me retourne, mon cauchemar est devenu d'un coup super realiste, ma vision est passer a la 1ere personne et je me fais mordre dans le cou, une douleur atroce et un frisson parcour mon corp, du sang sort et coule de ma bouche.

Je me reveille en sursaut, la meme douleur dans le cou, la main posée dessus tout le reste du corps tremble reffusant de bouger. Ce qui ma le marqué dans ce cauchemar, c'est que le sang que je sentait couler de ma bouche etait, dans la realité de la bave.

La façon dont j'ai raconté, on pourait croire que c'est un histoire inventé de toute piece ... mais, non je l'ai vraiment vecu ... et sur le coup c'est assez flippant de Plus pouvoir bouger et du "sang" sur l'oreiller


-> PS : sa fais un baille que je ne suis pas revenu ici hein!? ^^


Vu l'heure à laquelle tu postes ,tu dois surement etre un vampire 😃 ,ou un loup garou 😃.

Contribution le : 31/12/2007 11:03
Signaler

Oromesa
 0  #197
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/12/2007 22:59
Post(s): 17
moi mon pire cauchemar c'est de vivre dans un monde sans meurtres, sans guerres...
Ces tragédies sont nécessaires pour ce rendre compte de la beauté qui nous entoure...

Contribution le : 01/01/2008 14:31
Signaler

murmat
 0  #198
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2008 19:27
Post(s): 12
Rêver que je m'endors... Franchement, quand on rêve qu'on s'endors, on fait comment pour se réveiller?

Contribution le : 02/01/2008 19:52
_________________
Mat - La vie est un jeu

www.microjeux.com
Signaler

Berousky
 0  #199
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
ce n'est pas mon pire cauchemar, mais je n'ai pas trouvé le topic parlant de nos rêves..

J'ai reçu un appel de la part d'une femme, qui me proposait un emploi de dessinateur. Passé les spécifications de l'emploi, je lui demande ou se trouve sa boite, et si il était possible de s'y donner rendez-vous. A chaque fois ou elle me répondait il y avait des interférences qui faisaient que je comprenais rien. Après l'avoir fait répéter 4 ou 5 fois j'entends un "regardez dans votre boite aux lettres" il y avait un petit papier plié en 36, qui une fois ouvert faisait la taille d'un A3. "Vous devez lire le texte" sur ce papier il y avait des dessins et un petit calcul de salaire avec marqué en bas "1500€".
-"c'est le salaire net ou brut?"
-"lisez le texte!"
C'était deux paragraphes en latin, comme ça me semblait plutôt louche et étant a coté de mon ordinateur, j'ai tapé la première phrase dans google et suis tombé sur un site satanique, ou ce texte était décrit comme étant une prière pour se faire posséder par un démon. La femme au bout du fil a raccroché.

Pis je me suis levé pour aller pisser.

Contribution le : 11/09/2008 09:15
_________________
Signaler

Freud
 0  #200
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Karma: 2177
oui et t'es possédé ou pas 🙂

Contribution le : 11/09/2008 09:19
_________________


Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.