Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Maevan
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Alors moi je dis, oui aux blocus.
En fait mon point de vue c'est que si tu te fais taper quand tu vas manifester, il y a des chances pour que tu veuilles t'en tenir à autre chose.

Sinon sur votre vision du bac les mecs, je suis presque d'accord, sauf que ça reste un moment important dans la vie d'un lycéen et que ça permet d'entrer à l'université (enfin, le DAEU aussi.)

Voila bisoux à tous et amusez vous bien !

Contribution le : 01/04/2005 22:04
Signaler

psymon
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

Maevan a écrit:

Sinon sur votre vision du bac les mecs, je suis presque d'accord, sauf que ça reste un moment important dans la vie d'un lycéen et que ça permet d'entrer à l'université (enfin, le DAEU aussi.)



C'est sûr, mais on parle de la valeur même du bac, pas des voies qu'il permet d'ouvrir... nuance !

Contribution le : 01/04/2005 22:10
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

GrosBill
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oui Maevan, le bac reste un symbole quand tu le passes.

Mais une fois que tu l'as il ne sert pas à grand chose malheureusement.

Et moi je dis non aux blocus. Laissez bosser ceux qui veulent et respectez la liberté des gens...

Contribution le : 01/04/2005 22:10
_________________
Signaler

Scr4m
 0  #24
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
Serieusement il faut arreter avec la valeur du bac, si sa n'existait aps la societe francaise en srait pas la ... c'est tout d'abord pour vérifier notre niveau d'etude et pas pour faire chier le monde si ta pas envi de le apsser bbas le passe pas et va travailler a monoprix puis voila ..

Contribution le : 01/04/2005 22:11
Signaler

Scr4m
 0  #25
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
Citation :

GrosBill a écrit:
Oui Maevan, le bac reste un symbole quand tu le passes.

Mais une fois que tu l'as il ne sert pas à grand chose malheureusement.

Et moi je dis non aux blocus. Laissez bosser ceux qui veulent et respectez la liberté des gens...


la shui completement d'accord avec toi il faut laisser travailler ceux qui le veulent et ceux qui veulent pas taffer bas aller secher puis voila faite pas chier les autres 😉

Contribution le : 01/04/2005 22:15
Signaler

psymon
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

Scr4m a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Oui Maevan, le bac reste un symbole quand tu le passes.

Mais une fois que tu l'as il ne sert pas à grand chose malheureusement.

Et moi je dis non aux blocus. Laissez bosser ceux qui veulent et respectez la liberté des gens...


la shui completement d'accord avec toi il faut laisser travailler ceux qui le veulent et ceux qui veulent pas taffer bas aller secher puis voila faite pas chier les autres ;)


Voilà une bonne synthèse de ce qui vient de se dire.
Si vous venez d'arriver sur ce topic, c'est en gros le résumé et les principales idées énoncées.
C'est di la bouone discours, ça !

Contribution le : 01/04/2005 22:19
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

galouchka
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2005 10:11
Post(s): 13
Y'a un truc que j'aimerai bien savoir... combien parmis ceux qui bloquent les lycées ont lu la réforme Fillon ? Quand on la lit, il y a des conneries, des absurdités, des contre-sens et compagnie... mais les 3/4 de ce que l'on peut lire sur les panneaux des lycéens critiquant la réforme est faux...
J'ai manifesté, au tout début, mais j'en ai eu marre d'être entouré de moutons, donc j'ai vite arrêté...

Contribution le : 01/04/2005 22:26
Signaler

Ajax84
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
ouai voila,moi ce que j'aimerai c'est avoir le texte de loie tel quel pour voir vraiment les idées,parce que j'ai un peu chercher,j'ai pas trouvé un truc objectif...et entre ceux qui font greve juste pour ne pas aller en cours et ceux qui manifeste sans savoir pourquoi...et enfin ceux qui bloquent les lycées pour fair chier leur monde.... :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 02/04/2005 14:46
Signaler

psymon
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Bon ben, voilà.
Il y a plus de blocus, il y a plus vraiment de manifs, ou alors elles ne servent plus à rien...
Si quelqu'un a encore quelque chose à ajouter...

Contribution le : 15/04/2005 21:52
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.