Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
l'arnaque de la norme NF C15-100
 0  #1
FantômeInvité
Je viens juste d'emménager dans une nouvelle maison neuve, avec la nouvelle norme NF C15-100( pour infos il n'y a plus de prises téléphoniques en "T" mais cinq RJ45 où on peut brancher du RJ11.)

Mais c'est super me dis-je! Fini le fait de devoir mettre la Livebox dans la même pièces que le pc avec le téléphone pas loin. Je branche ma box dans le salon, je branche en Ethernet mon pc dans le bureau a l'autre bout de la maison c'est cool...

Et ben non! Entendons-nous bien, une seule suffit les 5 autres répartis dans la maison sont inutiles: Il n'y a pas de répartiteur donc elle ne discute pas ensemble...Bref, Pour être peinard a l'autre bout de chez moi une seule solution: une carte wifi...

A quoi ça sert de foutre 5 prises RJ45 dans une maison, si c'est pour se servir d'une seule? :gratte:

Contribution le : 29/01/2010 16:48
Signaler

Biohazard0
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
à brancher 5 téléphones? c'est pas que les prises ne "discutent pas", c'est surtout qu'une installation réseau ça ne se fait pas comme ça, ça passe par un routeur, un switch, un hub.

Contribution le : 29/01/2010 16:54
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
oui je sais mais pourquoi c'est pas vendu avec le lot?

Contribution le : 29/01/2010 20:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.