Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PsiKoZ
Probleme de dual screen
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2005 18:22
Post(s): 61
Voila, en fait je possede deux ecran relié tout deux sur le meme pc, j'ai étendu mon bureau au deux ecran mais j'ai un probleme avec les fond d'ecran. J'ai telecharger des fond d'ecran speciaux fait pour les double écran mais quand je les aplliques il de se mettent pas correctement, il s'applique que sur un ecran et sur l'autre il me remet le meme fond d'écran, en gros j'ai deux foi le meme fond au lieu d'en avoir q'un étendu sur les deux ecran et je voudrais savoir comment faire pour que mes fonds se mettent correctement sur mes deux ecrans.
Si vous avez la reponse sa me serré d'une grande aide ! 🙂

Contribution le : 20/01/2006 23:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
La seule solution qui serait logique, serait de mettre la resolution identique sur les deux ecrans, et de mettre ton fond d'ecran sur etirer.

Contribution le : 21/01/2006 10:07
Signaler

Heimdall
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 26/03/2005 22:54
Post(s): 244
Dans n'importe quel cas, il te faut mettre le fond d'écran en mode mosaïque pour qu'il s'affiche sur les 2.

Si les résolutions sont les mêmes, ça devrait marcher (soit tu affiches une image déjà prévue pour le dual, soit c'est une image de résolution normale qui devrait pouvoir s'étendre).

Si les résolutions ne sont pas les mêmes (comme c'est le cas chez moi), tu peux tenter un montage des 2 images de cette facon :



L'image en 1024 est à gauche et celle en 1280 à droite (dans mon cas). Tu mets ça en mosaique dans les config d'affichage et normalement ça marche (à condition que tes 2 écrans soient allignés sur leur partie supérieure dans la configuration de ton extension d'ecran).
J'espere avoir été assez clair au moins.

(l'image dans l'exemple est dispo sur deviant art)

Contribution le : 21/01/2006 12:04
Signaler

PsiKoZ
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2005 18:22
Post(s): 61
Probleme réglé, merci bien 🙂

Contribution le : 21/01/2006 20:25
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.