Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




katamino
J'arrive plus à installer zonealarm pro.
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Salut tout le monde!
Je vais essayer d'expliquer clairement le soucis.


PROBLEME
J'ai windows SP2
Il fut un temps où j'avais avast puis zonealarm pro quand mon ordi etait chez quelqu'un où il y avait le net.
Comme j'ai déménager le PC ailleurs où il n'y pas de net, j'ai donc desinstaller avast puis ZA pour alléger le démarrage de l'ordi.

Maintenant que j'ai une ligne ADSL, je me dit tiens! Il faut reinstaller tout le bazarre comme avant.

Donc j'installe Zonealarm comme d'habitude puis au reboot du PC, le PC reste bloqué sur la fenêtre bleue de bienvenue puis j'entend la mélodie windows tout en restant bloqué sur cette fenetre.
Puis ensuite s'affichent le papier peint sans les icones (~1min), puis après apparaissent les icones... (très inhabituel car mon PC se lance très très vite)
Et je ne peux meme pas ouvrir ZoneAlarm. Il me dit que j'ai pas les droits administrateurs pour ouvrir zclient.exe alors que je suis bien admin. Et pas d'icone ZA en bas dans le systray.

Bref si je le desinstall et reboot, windows démarre parfaitement bien comme avant.

MES TENTATIVES

En mode normal:
- registre nettoyé avec CCleaner
- " " " Tuneup utilities
- " " " Regcleaner
- quelques fix avec Hijackthis.
- scan minutieux avec ad-aware
- j'ai fait un démarrage sélectif en "désactivant tout" dans msconfig/démarrage
- j'ai désactivé le pare-feu windows qui s'etait remis.
- je pensais que ca venait de la version de ZA, j'ai téléchargé la dernière version et ca fait pareil. Je tiens à signaler que la dernière fois cela fonctionnait, c'etait une install faite après formatage du système. Mais là ca veut pas passer car mon windows n'est pas "tout neuf".

En mode sans échec:
- registre nettoyé avec CCleaner
- " " " Tuneup utilities
- " " " Regcleaner
- scan ad-aware + spybot.

Voilà j'ai cherché un peu sur google mais rien trouvé...

Si quelqu'un a quelque chose a me proposer 😃
Merci

Contribution le : 22/08/2006 21:24
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Formate 😃

Bon, ça c'est fait.

Ensuite, j'ai eu des problèmes avec ZoneAlarm en version gratuite, au moment d'installer une màj il ne voulait plus fonctionner, donc j'ai tout bazardé et installée Kerio. Je ne suis pas sûr d'être plus convaincu, mais bon...

Enfin bref, comme d'habitude les vraies réponses je les laisse à Adaptinfo 😃

Contribution le : 22/08/2006 21:35
_________________
_ Drum Machine
Signaler

psymon
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
T'as pas de grosse massue ?
Ou un autre objet pouvant causer des dommages conséquents (batte de base-ball, parpaing de 20...) ?

Contribution le : 22/08/2006 21:39
Signaler

jumbolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

psymon a écrit:
T'as pas de grosse massue ?
Ou un autre objet pouvant causer des dommages conséquents (batte de base-ball, parpaing de 20...) ?


Il ne peut pas, il devrait autrement se tartiner de confiture crevettes aux anchois et lire 6 fois la biographie de Mickael Jackson en turc.

Désolé Kata, je te laisse dans ton bordel, j'y connais rien.

Contribution le : 22/08/2006 23:29
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Il suffit de pas reinstaller zone alarme 😃, c'est pas les logiciels qui manquent...

Contribution le : 23/08/2006 00:19
Signaler

katamino
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
J'ai téléchargé Kerio. Pas mal du tout, il y a des trucs à décoché sinon il ralenti le surf. Le truc de reinjection de code est chiant, faut desactivé l'affichage sinon ca apparait tout le temps.Et quand j'autorise une exception, ca change rien ...

Contribution le : 23/08/2006 18:22
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

mangouste
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
J'ai tester zone alarm et kério et j'ai opt pour kerio au bout de quelques minutes.
Le faite d'autoriser une exception, va permettre, a ton programme, d'acceder au net une fois et une seule fois seulement. Si tu veux qu'il accède au net constemment sans qu'il te pose la question, il faut simplement cocher la case "toujours appliquer cette actions" (ou un truc dans ce genre).

Sinon, je le trouve moins lourd que zone alarme (avec ce dernier il me fallait environ 2 à 5 minutes pour démarrer) et surtout ralentit beaucoup moins ma connexion à internet.

Contribution le : 24/08/2006 09:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.