Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


silver74
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 23:46
Post(s): 3
Bonjour,
dabord bravo weezo pour ce super logiciel.Je voulais juste savoir commentediter un post sur le blog qui propose weezo et comment actier les liens html?

Merci d'avance

Contribution le : 20/10/2006 23:50
_________________
http://www.oobunjo.com/
Signaler

tj76200
 0  #82
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 11:31
Post(s): 14
Juste une question pour weezo, pourquoi ne pas créer un forum sur ton site ?

Contribution le : 21/10/2006 11:15
_________________
Signaler

extranaute
 0  #83
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2006 14:04
Post(s): 5
Bonjour et tout d'abord bravo a Weezo !

Je ne parviens pas à rendre effective l'ouverture du port 80 sur mon modem routeur Netgear DG834. J'ai pourtanr déjà ouvert des ports sans probleme pour eMule, MSN, FTP, etc. La le test m'affiche toujours une erreur "ouvrir le port 80 et le rediriger", ce que j'ai fait. J'ai egalement un firewall logiciel, Kerio, qui ne pose pas de souci.

Quelqu'un a-t-il deja eu le souci sur un Netgear ?

Merci.

Contribution le : 21/10/2006 14:21
Signaler

tj76200
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 11:31
Post(s): 14
Moi aussi j'ai ce netgear, ce que j'ai fait c'est utiliser un autre port que le 80 qui me posait problème. 😉

Contribution le : 21/10/2006 14:38
_________________
Signaler

Tithonen
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
ca a lair interessant

Contribution le : 21/10/2006 15:31
Signaler

extranaute
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2006 14:04
Post(s): 5
Ca fonctionne c'était en fait mon firewall logiciel qui posait problème (entrée non journalisée)

Contribution le : 22/10/2006 15:18
Signaler

silderick
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2006 11:15
Post(s): 3
bonjour
je découvre ce forum et weezo qui semble assez génial mais j'ai un problème avec l'ouverture du port 80 et ma live box sagem !!!! j'ai besoin d'aide cela ne passe pas même avec le pare feu xp et le pare feu live box désactivés.

merci

Contribution le : 24/10/2006 11:23
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
navigateur, 192.168.1.1, login/mdp "admin"
configuration, avancé, routeur, ajouter, dans la liste deroulante, choisir http, le reste doit se remplir tout seul...cliquer sur soumettre.....enjoy 😃

Contribution le : 24/10/2006 11:28
Signaler

silderick
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2006 11:15
Post(s): 3
merci
mais cela fonctionne pour la live box inventel et la mienne est une sagem !! j'avais bien vu ce post sur la configuration mais les menus ne sont pas les mêmes et il n'y a pas d'entrée "routeur" mais la section de gestion NAT ....et là .....je suis largué !!

Contribution le : 24/10/2006 11:42
Signaler

silderick
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2006 11:15
Post(s): 3
ca y est j'ai trouve
alors pour ceux qui en aurait besoin:
dans la live box sagem aller dans " serveur lan" et ajoute serveur weezo tcp port 80

Contribution le : 24/10/2006 19:12
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Citation :

silderick a écrit:
merci
mais cela fonctionne pour la live box inventel et la mienne est une sagem !! j'avais bien vu ce post sur la configuration mais les menus ne sont pas les mêmes et il n'y a pas d'entrée "routeur" mais la section de gestion NAT ....et là .....je suis largué !!


sa livebox elle est pas a jouuuuu reuhhh!!! 😃 😃 😉

Contribution le : 25/10/2006 00:53
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Une tite question pour le grand chef du projet...

Est-il possible de masquer les utilisateurs lors de l'arrivée sur l'url du site, pour qu'ils se connectent avec login et mdp?

Contribution le : 28/10/2006 23:10
Signaler

Weezo
 0  #93
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

adaptinfo a écrit:
Une tite question pour le grand chef du projet...

Est-il possible de masquer les utilisateurs lors de l'arrivée sur l'url du site, pour qu'ils se connectent avec login et mdp?


Un utilisateur motivé s'est (déjà) développé cette modification à Weezo pour compte, mais ça n'est pas possible en standard.
Il y a plusieurs demandes et je pense que je vais l'intégrer de la façon suivante :
Possibilité pour chaque groupe de préciser s'il est "caché" ou non.
S'il n'est pas "caché", il apparaîtra dans la liste des groupes sur la page de login, sinon il n'y apparaîtra pas.
Si au moins un compte "caché" est défini, une zone permettant la saisie de l'identifiant sera rajoutée.

Ca répond au besoin ?

Par contre ça ne sera probablement pas dans la prochaine version...



Autre point : je vois que plusieurs personnes ont galéré avec leur routeur et/ou firewall.
Si ceux qui ont un peu de temps pouvaient envoyer à contact@weezo.net un petit guide sommaire (quelques lignes) sur le paramétrage à réaliser, je le mettrai en ligne sur le site pour aider les autres utilisateurs.
Merci d'avance !!!

Contribution le : 30/10/2006 11:43
Signaler

Kangooroux
 0  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2006 13:03
Post(s): 2
Salut, et tout d'abord un grand bravo pour Weezo !!

Je rencontre cependant un petit problème : malgré une réponse favorable lors du test de l'accès au serveur (ok pour les 3 parties), mes contacts ne peuvent se connecter sur ma page http://weezo.net/kangooroux

Je pense pourtant avoir correctement paramétrer mon firewall (Kerio) ainsi que mon routeur (9Box trio 3D) en ouvrant le port 80. J'ai d'ailleurs déjà ouvert des ports pour certains jeu en ligne ou d'autres prog p2p sans souci.

Si vous avez une idée d'ou cela peut venir, merci d'avance pour vos indications

Contribution le : 30/10/2006 14:53
Signaler

Weezo
 0  #95
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

Kangooroux a écrit:
Salut, et tout d'abord un grand bravo pour Weezo !!

Je rencontre cependant un petit problème : malgré une réponse favorable lors du test de l'accès au serveur (ok pour les 3 parties), mes contacts ne peuvent se connecter sur ma page http://weezo.net/kangooroux

Je pense pourtant avoir correctement paramétrer mon firewall (Kerio) ainsi que mon routeur (9Box trio 3D) en ouvrant le port 80. J'ai d'ailleurs déjà ouvert des ports pour certains jeu en ligne ou d'autres prog p2p sans souci.

Si vous avez une idée d'ou cela peut venir, merci d'avance pour vos indications


C'est effectivement étrange.
Si le test du serveur a fonctionné, c'est que le serveur weezo.net a pu se connecter à votre serveur.
Donc théoriquement rien ne devrait empêcher vos amis d'en faire autant.
Quel était le message affiché ?
Etes-vous sur que le serveur était bien démarré (et pas en mode restreint) au moment de la tentative de connexion ?
Les tests n'ont-ils pas été réalisés depuis une entreprise ayant un proxy restrictif ?

Contribution le : 30/10/2006 19:16
Signaler

Kangooroux
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2006 13:03
Post(s): 2
oui, je ne suis pas en mode restreint. J'ai fais faire le test par 2 personnes différentes, pas de connexion pour personne (je sais pas trop ou elles se trouvaient ceci dit)





Et je comprends pas. J'hésite à réinstaller, mais je vois pas ou j'ai pu faire une erreur ??

Et pour vous, ça fonctionne ou pas quand vous cliquez dessus. (je laisse weezo tourner au moins jusqu'à 23h sans couper)

Car même sans les mots de passe, on doit voir les différents "comptes utilisateurs" possibles, non ??

Pour le message, c'était "serveur inactif ou inexistant". Moi, j'ai du mal à voir puisque ça passe bien en local.

Contribution le : 30/10/2006 20:24
Signaler

_Chris_
 0  #97
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 11:36
Post(s): 17
Citation :

Weezo a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Une tite question pour le grand chef du projet...

Est-il possible de masquer les utilisateurs lors de l'arrivée sur l'url du site, pour qu'ils se connectent avec login et mdp?


Un utilisateur motivé s'est (déjà) développé cette modification à Weezo pour compte, mais ça n'est pas possible en standard.
Il y a plusieurs demandes et je pense que je vais l'intégrer de la façon suivante :
Possibilité pour chaque groupe de préciser s'il est "caché" ou non.
S'il n'est pas "caché", il apparaîtra dans la liste des groupes sur la page de login, sinon il n'y apparaîtra pas.
Si au moins un compte "caché" est défini, une zone permettant la saisie de l'identifiant sera rajoutée.

Ca répond au besoin ?

Par contre ça ne sera probablement pas dans la prochaine version...



Bijour,

C'est moi qui t'ai contacté, et qui ai modifié la page de login, ce soir ou demain je vais essayer de recoder ce que j'avais fait car c'était fait à l'arrache, et essayer de mettre le tout dans un zip avec un vbs pour installer la chose.

Sinon pour le dev proposé, ce serait effectivement la solution 😃 .

Sinon autres propositions, pour le Blog, je t'avais déjà proposé de pouvoir l'ouvrir à la connexion (pour s'en servir de page d'accueil, en quelques sorte), pourrais-tu ajouter la possibilité de trier les commentaires dans le sens inverse (les derniers en haut), et ajouter la possibilité d'envoyer un email à l'admin à chaque commentaire rajouté (pour la réactivité).

Merci encore.

Contribution le : 31/10/2006 07:12
Signaler

Weezo
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

_Chris_ a écrit:
Citation :

Weezo a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Une tite question pour le grand chef du projet...

Est-il possible de masquer les utilisateurs lors de l'arrivée sur l'url du site, pour qu'ils se connectent avec login et mdp?


Un utilisateur motivé s'est (déjà) développé cette modification à Weezo pour compte, mais ça n'est pas possible en standard.
Il y a plusieurs demandes et je pense que je vais l'intégrer de la façon suivante :
Possibilité pour chaque groupe de préciser s'il est "caché" ou non.
S'il n'est pas "caché", il apparaîtra dans la liste des groupes sur la page de login, sinon il n'y apparaîtra pas.
Si au moins un compte "caché" est défini, une zone permettant la saisie de l'identifiant sera rajoutée.

Ca répond au besoin ?

Par contre ça ne sera probablement pas dans la prochaine version...



Bijour,

C'est moi qui t'ai contacté, et qui ai modifié la page de login, ce soir ou demain je vais essayer de recoder ce que j'avais fait car c'était fait à l'arrache, et essayer de mettre le tout dans un zip avec un vbs pour installer la chose.

Sinon pour le dev proposé, ce serait effectivement la solution 😃 .

Sinon autres propositions, pour le Blog, je t'avais déjà proposé de pouvoir l'ouvrir à la connexion (pour s'en servir de page d'accueil, en quelques sorte), pourrais-tu ajouter la possibilité de trier les commentaires dans le sens inverse (les derniers en haut), et ajouter la possibilité d'envoyer un email à l'admin à chaque commentaire rajouté (pour la réactivité).

Merci encore.


Il est désormais possible de définir pour chacun des groupes un partage "d'accueil" qui est automatiquement affiché après la connexion.

Pour le blog il y a quelques améliorations (possibilité pour l'admin d'éditer ses messages), mais je ne vais pas aller beaucoup plus loin. L'objectif n'est pas de redévelopper ce qui existe ailleurs (et est 10 fois mieux...).
Le blog fourni avec Weezo a plus vocation à rester un blog "de base".

La prochaine étape est d'intégrer MySQL à Weezo, sous la forme de module (à cause de la licence), pour qu'il devienne possible de réutiliser des appli PHP qui en ont besoin.
Il sera alors possible d'intéger des blogs type dotclear ou autre.

Contribution le : 31/10/2006 11:45
Signaler

_Chris_
 0  #99
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 11:36
Post(s): 17
Citation :

Weezo a écrit:

Il est désormais possible de définir pour chacun des groupes un partage "d'accueil" qui est automatiquement affiché après la connexion.



A quand la prochaine release ? ipfs QmV5JviDyaYDd6pkVEB8qgkAWqWmBgJMCbhUGvGXB1wne7
ipfs Qmb1TWgU1MsQYzSi9rcw15WyeEFA4UxKWpb5XyKiPmXMpPipfs QmURnxpfZairC75PunmHTu1HV6oCBTw2yQvJj1Qx2y2BfK

Contribution le : 31/10/2006 13:48
Signaler

Weezo
 0  #100
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2006 10:51
Post(s): 49
Citation :

_Chris_ a écrit:
Citation :

Weezo a écrit:

Il est désormais possible de définir pour chacun des groupes un partage "d'accueil" qui est automatiquement affiché après la connexion.



A quand la prochaine release ? ipfs QmV5JviDyaYDd6pkVEB8qgkAWqWmBgJMCbhUGvGXB1wne7
ipfs Qmb1TWgU1MsQYzSi9rcw15WyeEFA4UxKWpb5XyKiPmXMpPipfs QmURnxpfZairC75PunmHTu1HV6oCBTw2yQvJj1Qx2y2BfK


Bientôt 🙂

Il reste un problème (lenteur) sur les vidéos que m'ont remonté plusieurs utilisateurs, mais que je n'arrive pas à reproduire.

Dès qu'il est réglé, je mets la nouvelle version à dispo (note : l'existence d'une nouvelle version est testée à chaque lancement de Weezo pour les utilisateurs enregistrés).

Contribution le : 31/10/2006 20:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.