Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Berousky
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
avec oprera y a aussi le bug des 3 secondes?

Contribution le : 14/06/2008 21:17
Signaler

TitiPopo
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/06/2008 11:48
Post(s): 26
Est ce que ces widgets fonctionnent sur archos 605 ou faut il attendre que de spécifiques soient distribués ?

PS : Merci beaucoup Arcad16.. que de bons souvenirs 😃

Contribution le : 14/06/2008 21:19
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Aquarius a écrit:
Les widgets ça sert un peu à rien... On a déjà une horloge via l'OS, et si c'est pour connaitre la météo, merci mais j'ouvre la fenêtre.

Je veux bien tester Opéra, mais je me demande si il y a autant d'extensions que Firefox.
Est-ce que sur Opéra il y a moyen d'ouvrir plusieurs liens dans des onglets en un clic (avec Snap Links sur FF) ? Une extension qui transforme les liens textes en liens cliquables ? Peut-on bloquer les publicités ? Y a-t-il un correcteur d'orthographe ? Et un gestionnaire de téléchargements ?(j'utilise FlashGot couplé à Orbit sur FF)

Chacun prêche pour son navigateur mais les avez-vous tous testé ?...

(Quant à la guéguerre Mac/Windows/Linux... faudrait comprendre que ces OS répondent juste à des besoins différents...)


ouvrir des onglets en un clic ? tu prend opera pour un noob ou quoi ? enfin précise je n'ai pas hyper compris

transformer les liens textes en liens cliquables ??? là aussi précise les liens s'affichent grâce au script de la page, le navigateur les interprète.

bloquer les pubs ? alors là mon garçon c'est ce qui m'a fait arreter IE et renoncer à FF : les trois bloquent pas mal de pubs, mais opera bloque TOUT, je n'ai jamais eu de pubs, à part sur 01.net où un script nous invite à visiter un de leurs sites, mais suffit de pas cliquer sur ok.

correcteur d'orthographe : je suis français je n'en ai pas besoin même si je fais souvent des fautes mes posts sont lisibles, de plus le correcteur de FF ne corrige qu'une partie des fautes

gestionnaire des téléchargements : le MEILLEUR qui est dans un onglet, ressemble à celui de FF mais avec beacoup plus de trucs

je réouvrirai un topic plus tard pour comparer VRAIMENT les 3, et chacun postera un moyen que les autres n'ont pas, que je vérifierai puis posterai dans le premier message, on aura ainsi un comparatif non biasé et juste

Contribution le : 15/06/2008 00:37
Signaler

Denej
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :
L'avantage de FF c'est qu'il affiche parfaitement un site fait pour IE tandis qu'opera ... ca depend
Du fait de la grde commu de FF , quand un mec cree un site web il va verifier s'il est compatible avec FF (il y a 4 ans c'etait pas le cas )


Euh, avec Opera tu as moyen de te faire passer comme IE, F3 ou Opera. Alors les pages Web qui genre disent "vous n'avez pas ***, vous devez le DL pour accéder à cette page" (*pense au site post-bac de l'académie de Lyon*) merde 🙂

PS : Il y a un correcteur orthographique général d'Opera et même un petit UserJS qui se rajoute sur chaque fenêtre de texte :



Il y a d'ailleurs plein d'UserJS sympatoche comme l'affichage des images directement dans une recherche google image ou sur d'autres sites comme wikipédia ou flickr, l'affichage d'une miniature du site à côté de la recherche google, pouvoir redimensionner à souhait n'importe qu'elle zone d'édition de texte, et également et surtout la possibilité de récupérer un texte écrit après fermeture d'un onglet ou le plantage d'Opera (ça peut arriver :P)...

Mais le plus pratique dans Opera, je pense que c'est le client mail, ok, simple, mais très pratique et il gère en même temps que les mails les flux RSS.

Phil_Denfe, compte sur moi pour t'aider à prêcher la bonne parole, j'ai déjà converti 3 grand fan de F3 à Opera Kestrel 😃

EDIT : A l'occaz, j'vous ferrai une capture vidéo avec tous les intérêts de Opera 🙂

Contribution le : 15/06/2008 11:38
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82853
Karma: 8363
je ne supporterais pas d'avoir autant de truc inutile affiché sur mon écran pendant que je navigue 😞

Contribution le : 15/06/2008 12:38
_________________
Signaler

Klaus-Mann
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je ne supporterais pas d'avoir autant de truc inutile affiché sur mon écran pendant que je navigue :-(


Sacré Crazy-13, on peut les cacher, tu sais. (je t'imagine en train d'essayer de lire ta page avec les widgets devant, et je me marre)

Sinon, j'ai voulu essayer opéra il y a un mois, mais certaines pages ne s'affichaient pas, et quelques vidéos semblaient bloquées, comme s'il y avait un problème avec flash, ou d'autres modules moins connus.

C'est dommage, parce que finalement, je suis revenu sous firefox, malgré mon envie de changer. Enfin, je m'y remettrai peut-être, suite à ce topic sympathique.

Contribution le : 15/06/2008 12:47
Signaler

Koreus
 0  #27
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75239
Karma: 36906
Déplacé dans Software et réseaux.

Contribution le : 15/06/2008 22:45
_________________
Signaler

phil_denfe
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je ne supporterais pas d'avoir autant de truc inutile affiché sur mon écran pendant que je navigue :-(


Sacré Crazy-13, on peut les cacher, tu sais. (je t'imagine en train d'essayer de lire ta page avec les widgets devant, et je me marre)

Sinon, j'ai voulu essayer opéra il y a un mois, mais certaines pages ne s'affichaient pas, et quelques vidéos semblaient bloquées, comme s'il y avait un problème avec flash, ou d'autres modules moins connus.

C'est dommage, parce que finalement, je suis revenu sous firefox, malgré mon envie de changer. Enfin, je m'y remettrai peut-être, suite à ce topic sympathique.


c'est bien dommage en effet.
Opera a longtemps subi les brimades quand il était payant ou un bannière de pub l'occupait car il n'était pas encore gratuit... ensuite il est sorti de ça comme on sort du communisme, mais il a eu des problèmes sur les sites que je qualifie de "codés avec les pieds" qui sont prévus pour IE6...
essaye la 9.50, tripote les options, (re)découvre l'immensité des possibilités, et si tu n'accroche pas, la croix est toujours en haut à droite 😞
pour tout dire, je change de skin 3 fois par jour, les dégradés de couleur sont superbes, ont peut l'accorder au site que l'on visite (bleu pour koreus, bleu clair pour le sdz, or, rouge, vert,...)
si l'interface de boutons te parait moche, le style windows est disponible, sinon il y a même une option de laison directe avec le site des skins dans les paramètres !
pour les pubs, Opera bloque tout pop-up, dispose d'une corbeille a pop-ups bloqués, et grâce a un script que je viens de découvrir permet même de ne pas afficher les bannières de pub !

Contribution le : 16/06/2008 01:04
Signaler

Denej
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bon, mon PC est trop lent pour gerer comme il faut les captures vidéos... Damnit !
Enfin bon, sur internet, les topic Opera vs Firefox ne manquent pas... Et le gagnant est toujours le même !

Contribution le : 16/06/2008 17:07
Signaler

phil_denfe
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Freezman42 a écrit:
Bon, mon PC est trop lent pour gerer comme il faut les captures vidéos... Damnit !
Enfin bon, sur internet, les topic Opera vs Firefox ne manquent pas... Et le gagnant est toujours le même !


le mien ça va, seulement il me faut une liste des trucs à montrer, j'avais fait une vidéo sur youtube avec hypercam (maintenant c'est camstudio) mais je ne savais pas trop quoi montrer...
tu pourrais m'expliquer le client mail ? il a l'air très puissant, avec même des fonctions pour récupérer en ancien compte mais je veux me faire une nouvelle addresse, comment faire ?
apparemment y'a même des clients de chat, ça vaut le coup ?

Contribution le : 16/06/2008 19:38
Signaler

Yaaaah
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2008 11:47
Post(s): 109
J'ai finalement été tenté par Opera, c'est sympathique.
Par contre ya un problême, ya pas un moyen pour que lorsque que l'on place la souris totalement à droite de l'écran, que ça sélectionne la barre de défilement ?
Ca le fait sur certains skins mais pas sur tous, c'est très énervant je trouve.
Autre truc, quand on clique sur la roulette, peut ont faire que la croix de direction apparaisse là où l'ont a cliqué et non au milieu de l'écran ?

Contribution le : 17/06/2008 19:36
Signaler

phil_denfe
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Yaaaah a écrit:
J'ai finalement été tenté par Opera, c'est sympathique.
Par contre ya un problême, ya pas un moyen pour que lorsque que l'on place la souris totalement à droite de l'écran, que ça sélectionne la barre de défilement ?
Ca le fait sur certains skins mais pas sur tous, c'est très énervant je trouve.
Autre truc, quand on clique sur la roulette, peut ont faire que la croix de direction apparaisse là où l'ont a cliqué et non au milieu de l'écran ?

avec la version 9.50 oui, avant non.
ça permettait de pouvoir défiler dans les 2 sens même quand tu avais cliqué trop bas ou trop haut, et cette option était switchable et doit l'être toujours j'ai pas essayé.

avec la 9.50 aussi tout à droite ça sélectionne, après moi j'utilise que 3 thèmes dont l'original.

Contribution le : 17/06/2008 20:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.