Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



dbkamper
Guild Wars
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bon à première vue, il n'y a point de sujet unique sur GW, alors je tente ! Sinon Messieurs les lockers, tirez les premiers !

ipfs QmYH5qEMHo84kTLds9Axdd1bJx7YQRhAdTCmfs4woqUabG

Pour commencer, un lien vers le test de GW : Factions de jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006504_test.htm

Alors attention la phrase qui tue :

Citation :
Le contenu PvE est moins étoffé que dans Guild Wars et la quête principale se termine un peu plus vite


Ils auraient quand même pu allonger le PVe, parce que si il est encore plus court que celui d'origine, ça va pas caler une dent creuse ça...

Bref ceux qui y jouent ou qui veulent en parler, allez y gaiement 😃

Contribution le : 02/05/2006 20:17
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
arf, c'est en train de devenir du only pvp et c'est justement ce que je ne fait pas dans GW...Bon je retourne en Oblivion.

Contribution le : 03/05/2006 08:58
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Gw , a l'air sympa , niveau graphisme et "ambiance" du jeu, mais j'ai entendu dire ( dans un cyber) que il y avait peu de niveau par personnages ...

Contribution le : 03/05/2006 10:03
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
20 niveaux maximum en effet... En fait si on cherche à jouer en solo et hors PvP, vaut mieux passer son chemin et se tourner vers des titres plus appropriés comme WoW pour les débutants, ou Everquest 2 pour les joueurs plus habitués.

Contribution le : 03/05/2006 10:07
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
ok merci pour l'info , sinon tu à le jeu , tu le trouve comment ? esque le jeu est "facile" a prendre en main ( sens figuré bien evidament)?

Contribution le : 03/05/2006 10:15
Signaler

dbkamper
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
En ce qui me concerne, je l'ai trouvé facile à prendre en main, mais je n'aime pas trop le système d'instances. Je m'explique : si tu sors de la ville seul, tu seras seul dans les zones ouse trouvent les monstres et les personnages qui te donnent accès à certaines quêtes. Si tu sors des villes en groupe, tu seras dans ces instances avec ton groupe.

L'avantage de GW est aussi son plus gros défaut : il est gratuit. Alors c'est bien oui, tu paies pas d'abonnement mensuel, mais comme c'est gratuit, le jeu attire du monde, et pas mal de jeunes qui peuvent pas se payer un abonnement mensuel. Du coup, on se retrouve avec des légions de Kévin parmi lesquelles il faut faire le tri pour tomber sur des joueurs et des guildes de bon aloi. (D'un autre coté, WoW est payant et y'a aussi des Kévin... mais ça c'est par notoriété, et aussi grâce(ou à cause) de la localisation complètement en français)

Je conseillerais Guild Wars à ceux qui ne veulent pas payer d'abonnement mensuel, aux débutants ou non, et pour les personnes qui aiment le concept du PvP et des challenges entre guildes.

Si vous voulez jouer solo de temps en temps, pour faire évoluer un personnage de façon plus complète, réussir des quêtes plutot que de marraver les guildes adverses ou encore si vous aimez bricoler des objets variés, utiles et de façon convenable, passez votre chemin ^_^

Contribution le : 03/05/2006 10:44
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77

Contribution le : 03/05/2006 11:13
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.