| e_m_o_c | programmation de jeux : un exemple en ligne  | 
              0  #1  | 
  
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  	  	 Je viens d'arriver 
 	
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  	Inscrit: 13/10/2006 16:21 
	  	Post(s): 2 
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     Je viens de programmer un clone d'asteroids (ça nous ramène à la préhistoire!) avec processing* / java. Il est jouable sur mon site, et je mets aussi le code source pour ceux qui sont intéressés. N'hésitez pas à faire des commentaires sur la jouabilité et à trouver les bugs car c'est un projet que j'ai fait pour découvrir la programmation de petits jeux en orienté objet, donc c'est loin d'être parfait! 
	    http://urzhiata.emoc.org/bubloids.html * processing est un environnement de développement simplifié basé sur java et dédié au multimédia. 
	    Contribution le : 10/11/2006 16:19 
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| Marsu_Xp |   0  #2  | 
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  	  	 La loi c'est moi 
 	
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  	Inscrit: 29/08/2004 02:21 
	  	Post(s): 11983 
Karma: 959   	  			 | 
    
     T'utilises le moteur de DOOM3 pour faire tourner ton jeu ? 
	    Ca rame pareil !  ...impression générale : :2:... 
	    Contribution le : 10/11/2006 18:17 
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