Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




berger4
Copain Video Production
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/07/2005 10:42
Post(s): 27
Nous sommes une bande de jeune qui avons une passion. Les courts métrages... Nous habitons en Nouvelle Calédonie et nous sommes actuellement entrain de préparer un long métrage mais cela demande beaucoup plus d'organisation et de sérieux. Nous comptons éventuellement le projeter devant un public.
Voici dejà quelques uns de nos courts métrages que nous avons décidé de mettre sur le net. Certain date de plusieurs année ce qui explique les petites "erreurs" ou maladresse.
Si vous telechargez l'un de nos films, pourriez vous nous envoyez vos commentaires,critiques ou quoi que ce soit ? (je pourrais donner mon adresse mail à ce qui veulent)

Adresse pour les téléchargements :

Matrix: (parodie) (26.79MB)
http://www.megaupload.com/?d=25G5IVMS
http://rapidshare.de/files/3039279/matrixparodie.avi.html

Kah-Lando: (20.3MB)
http://www.megaupload.com/?d=27KATY8H

Publicité pour Bleu Piscine (6.49MB)
http://www.megaupload.com/?d=28EAAM38


J'en rajouterais d'autre au fur et à mesure. D'ailleurs ds une semaine je mettrais un combat de star wars que nous avons fait.

Contribution le : 15/07/2005 03:41
Signaler

DoctorNed
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Salut,

j'ai vu la première, celle de matrix. Bha c'est pas mal, mais franchement, on ne ressent pas l'impact des coups, ont dirait que les mecs repetent une chorégraphie...

Les angles de camera ne sont pas forcement très originaux et l'image tremble un peu trop à mon gout (un trépied avec une rotule serait le bienvenu!)

L'idée de faire ça sous la pluie est par contre excellente.

Désolé si mon constat est un peu dur, mais c'est comme ça qu'on progresse... allez, au boulot!

Contribution le : 15/07/2005 14:46
Signaler

berger4
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/07/2005 10:42
Post(s): 27
Merci,franchemen c vraimen choc de faire des critiques comme ca. On pourra vraimen vraimen progresser. C'est sympa. THANKS !

Contribution le : 15/07/2005 15:44
Signaler

berger4
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/07/2005 10:42
Post(s): 27
En fai,il ya une suite a kah lando, on a fait 4h de film. On est allé ds sur un ilot, j'ai filmé mes copains qi devaient survivre. La recompense était de 45 euros mais comme vous pouviez vous en doutez,nous dormions qd meme à l'hotel le soir. Les épreuves n'étaient pas truqués, les votes du conseil non plus car le gars qui gagné, gagné reelemen 45 euros. (d'ailleurs ca a créé quelques tensions). Donc voilà, mais allez uploader 4h de film !!! lol. et les publicité c'etait ce qu'on mettai entre la survie et le conseil (comme ds koh lanta).
Voilà, mais merci tous pour votre critiques. N'hésitez pas à continuer !

Sinon je prépare , comme di précèdement, un long métrage, si g besoin de poser des questions (technique,pratiques,trucages,montages,materiels et tt). Je px les poster ici ? seriez vous prêt nous aidez ? (On compte projeter nos films ds les salles (nous habitons en Nouvelle Calédonie et chaque année des amateurs peuvent projeter leur film au grand publique) ) Donc on essai de faire un truc vraimen vraimen bon.
On s'aide ?

Contribution le : 16/07/2005 00:10
Signaler

karelou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
ben moi j'ai vu matrix mais franchement bof....y a de bonnes idées c'est clair (comme la pluie au fait y a pas eu trop de chutes)mais ca ressemble plus à un combat simple qu'a une parodie ..ah et aussi allez un tout petit peu plus vite dans les mouvements à un moment on à l'impression que Noir (smith je suppose) s'ennuie...mais sinon c'est bien fait.Mais c'est vrai que l'image n'est pas très stable.Mais si vous pouvez inserer des effets spéciaux à la matrix alors la chapeau...et c'est vrai que les scènes ne sont pas affolantes....je sais pas essayez la camera au sol ou entre les combattants..mais sinon pour un flm amateur c'est excelllent

Contribution le : 17/07/2005 03:52
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
je vois pas coment les DL ...

Contribution le : 17/07/2005 10:58
Signaler

berger4
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/07/2005 10:42
Post(s): 27
Tu cliques sur le lien de megaupload puis il y a un petit ecran gris en hau a droite de la fenetre qui te di que le telechargemen va commencer ds une trentaine de seconde.tu attent et hop ca sa se telecharge

Contribution le : 17/07/2005 12:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.