Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




christeuff
Star Wreck
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Cette parodie de Star War et de Babylone V a été réalisé par une équipe Finlandaise.

fait assez rare, parrallèlement à sa sortie en salle, le film est disponible gratuitement au téléchargement (554Mo- lien bittorrent).


http://www-fi2.starwreck.com/

Contribution le : 22/10/2005 10:06
Signaler

BNoops
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Ouai . . . J'ai bien envie de le télécharger pour le voir, mais en faite je suis trop féniant ce soir 🙂 mais en gros ses un mélange de Star Strek et de Star War ? D'ou le nom Star Wreck héhé ingénieux.


:5:

Contribution le : 23/10/2005 02:39
Signaler

codis
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Hummmm, je viens de recevoir ce lien par mail, et j'apprends à l'intant qu'il était déjà présent sur le forum...

Bon eh bien je regarde ça et je donnerai mon avis!
😉

Edit:
Non en fait j'ai reçu le lien ce matin par mail, faut pas déconner non plus... Mais il reste vrai que je viens d'apprendre à l'instant que ce topic existait 😉

Re-Edit:
Une très bonne surprise. Ca pêche bien niveau vannes en tous genres et niveau rendu des effets spéciaux qui, s'ils sont loin d'être parfaits, sont vraiment impressionnants pour une production non-US...
Quelques fous rires, de très bonnes idées, quelques moments assez lents, certes, mais le résultat est ma foi très bon!

Un bon :7: de derrière les fagots, tirant même limite sur le :8: tiens, on va s'gêner.

Contribution le : 25/11/2005 16:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.