Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 20 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Ah, l'humour de Kata, si ... spécial..si personnel...:-D
Cargaison, ne le prends pas mal, ici tout le monde te taquine.

Quand à la photo de Pseudo X, plus haut , il est clair que ce visage a subi un petit traitement Photoshopique.
Il est tout lisse de partout, le maquillage impecc.
Au fait, normalement à 17 ans, on a pas de l'acné un peu partout sur la bouille?
Bref, je tatillonne, mais il est clair qu'ils veulent ici cultiver une ambiguité.
Les tites nenettes aiment bien le look pseudo"androgoth" à prioris. (oui je sais, j'invente des mots)

Contribution le : 19/02/2007 11:26
Signaler

VAFC28
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2006 17:17
Post(s): 161
Je vais vous avouer une chose dont j ai honte: le première fois que j'ai vu le chanteur de Tokyo Hotel , dans un clip, j ai dis "elle a l'air mignone"........

Contribution le : 19/02/2007 21:15
Signaler

Vinsouille
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Bin ui, je crois que c'est pareil pour tous les mecs je crois...^^

Contribution le : 19/02/2007 21:49
Signaler

cargaison
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/02/2007 19:04
Post(s): 47
Citation :

katamino a écrit:
Sur cette image, Cargaison (ici de dos)regarde en avant première leur prochain clip où ils sont sans costume ni maquillage mais toujours poseurs, comme dans la vie de tous les jours.
Enfin :-D

je ss blonde.

Contribution le : 24/02/2007 16:33
Signaler

Bastoun
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 17/12/2005 00:49
Post(s): 131
Citation :

Vinsouille a écrit:
Moi ce que je me suis toujours demandé c'est pourquoi est ce que les groupes comme Tokio hotel, Kyo, 2Be3.. ( et tous les autres boys band) sont ils aussi populaires.

Pour cela c'est pas très dur, il faut un groupe composé uniquement de mecs ( ca peut aussi marcher pour les girls band mais dans l'autre sens alors...), avoir un chanteur charismatique ( comprendre beau gosse, même si on sait très bien quand dans les boys band, ils sont tous égaux et y'a pas de leader), avoir un TRES bon producteur pour que les radios passent en boucle les chansons, une bonne chanson à la con bien commerciale pour essayer de toucher le plus de personnes possible, et un public d'ados déchainé ( en génerale des filles pour un groupe de mec e vice versa).

Voilaaaaaa.....


Ah bon, tu connais des mecs fans de girls band toi?? Non non, que ce soit boys band ou girls band, je trouve qu'en général, le public d'adi déchaîné est plutôt féminin... Enfin c'est une impression...

Contribution le : 24/02/2007 16:53
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Quel rapport avec le Glam Rock ? Le glam Rock c'est Bowie avec Ziggy, T Rex et à la limite, le Velevet Undeground... là je vois qu'un groupe pour ado comme les autres...

Contribution le : 26/02/2007 11:29
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
J'ai fini par regarder leur clip. Ce sont des gamins et le chanteur, c'est avec beaucoup de mal que j'ai distingué sa glotte! Il est tellement androgyne...Bref, je n'aime pas du tout leur musique ni la voix du chanteur....

Contribution le : 01/03/2007 21:43
Signaler

Minmay
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
La première fois que j'ai entendu ce groupe j'ai cru que c'était une fille. Sans rire, j'ai pensé aux nanas de TATU...

Contribution le : 01/03/2007 21:47
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
"quand j'ecoute du Tokyo Hotel, j'ai envie d'envahir la Pologne"

Woody Allen

Contribution le : 01/03/2007 21:56
Signaler

Kazam
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est malin, ça...

😃

Contribution le : 01/03/2007 22:01
Signaler

Gungrave
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Citation :
"quand j'ecoute du Tokyo Hotel, j'ai envie d'envahir la Pologne"

:lolhit: très bon!!

En ce qui concerne le groupe, j'étais tombé par le plus grand des hasards (si si je vous jure) sur un forum consacré à Tokyo Hotel et tout ce que j'y aie vu, ce sont des commentaires d'adolescentes entre 12 et 14 ans max qui se plumaient pour savoir qui de Bill ou son frère était le plus beau, qui insultaient la première personne qui osait dire que Tokyo Hotel ça pue (avis que je partage 😃 ) et qui s'insultaient même entre elles (l'une d'elle révélait notamment son côté schizophrène nymphomane et son attirance pour son père :-? ) donc forcément, ça donne pas une bonne première impression!!
Après écoute, il semblerait bien que mes préjugés se confirment, Tokyo Hotel c'est vraiment pas terrible (pour être poli) : c'est stéréotypé, commercial à souhait et c'est sans doute voué à la disparition quand le chanteur aura mué (si ça lui arrive un jour)!! Ils sont présentés comme le phénomène "rock" du moment... autant dire que Carlos faisait du Death Metal:-x

Contribution le : 05/03/2007 10:59
Signaler

vivevous
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2007 21:14
Post(s): 20
Tout d'abord salut.
Je tient à le dire tout de suite j'aime Tokio Hotel , comme sa c'est claire, mais je vais essayer d'étre objectif.

Je vais aller dans les sens de Gungrave , certaines fans de Tokio Hotel aime ce groupe seulement pour leur look , mais une question ne somme nous pas tous un peu pareille?
N'avez vous jamais d'abord regarder le ku de la chanteuse ou de chanteur , avant de faire attention aux paroles.
De plus tu fait , à mon avis, une trop grande généralitée toute les fans ne sont pas ainsi celle qui vont mettre sa sur les forums ou les bolgs ne constituent pas une majorité(de plus il y a aussi des fans mecs , comme moi par exemple).
J'ajoute à cela que certains antis TH basent leur argumentation uniquement sur cela , n'étes vous donc pas à votre tour accro aux superficielle?

Ensuite l'age des membres du groupe , la langue de laquelle il chante ou comment il ce comporte n'a en rien à voir avec ce qu'ils font.
Je trouve personellement les critiques genre " Y sont trops petit pour chanter" ou autre un peut bizare venant de personne qui sont (ou ont été) jeune car nous subisont nous aussi ceci.

Je rappel de plus que les gouts sont dans la nature et que personne n'a le droit de dire " tes gouts ces de la merde", on aime ce que l'on veut et que la music est un art et que comme tout art c'est fait pour ce détendre et s'amuser.

ENFIN pour étre aller faire un tour sur le WEB , j'ai vu que certain anti th avait des propos trés virulents et haineux genre "il faut détruire le virus" ou encore des videos pronant a les buter.
J'ai de plus vu ce matin sur internet que que des antis avait insulter violament et mm pour un jeter un coctelle molotof ( dsl pour l'orto).
Je tient ici juste a souligner que la haine de certain vas beaucoup trop loin est n'entre plus du tout dans la liberté d'expression.
Mais je reconait que certain fan vont eux aussi trops loin parfois

Voila a finit.
Liberté ,Egalité,Tolérance et Solidarité
Ps : Le contraire de l'amour c'est l'indifférence pas la haine.

Contribution le : 10/03/2007 22:23
Signaler

Pacha
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

vivevous a écrit:
N\'avez vous jamais d\'abord regarder le ku de la chanteuse ou de chanteur , avant de faire attention aux paroles.


non

en plus, c'est pas facile avec la radio...

Contribution le : 10/03/2007 22:29
Signaler

vivevous
 0  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2007 21:14
Post(s): 20
quel humour....
et les clips a ton vais il sont fait pourquoi?
Nous ne somme que des humain(e)s , on regarde toujours l'emballage avant de regarder le coutenu.
C'est comme sa qu'on nous fait acheter des tonnes de bouf et des produits en tout genre.

Contribution le : 10/03/2007 23:10
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :


vivevous a écrit:
N\'avez vous jamais d\'abord regarder le ku de la chanteuse ou de chanteur , avant de faire attention aux paroles.


Ben, pour Tokyo Hotel, ils sont toujours de face et vu le gabarit du pseudo clône de Smith, je pense pas qu'il a un cul sur lequel on peut s'attarder....
Et quant aux paroles, admets que l'anglais est plus facile à comprendre que l'allemand, si encore il avait une voix...
Citation :

Ps : Le contraire de l'amour c'est l'indifférence pas la haine.

Juste par curiosité, c'est quoi le contraire de la haine? :bizarre:
Parce que l'indifférence, c'est justement le fait de ne ressentir ni amour, ni haine....

Contribution le : 11/03/2007 02:39
Signaler

vivevous
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2007 21:14
Post(s): 20
De un tu peut trouver les traduction des musics sur des sites ou dans leur albums.
Ensuite , pour moi qu'importe les pays et les langues il n'y a que 5 A 10% DES groupes et chanteur qui on de "bon texte".
Sinon la majorité parle de tout et de rien , par exemple avoir une nouvelle maison , une petite copine , un enfant.......


Pour finir, bin le contraire de la haine c'est l'amour justement et si vous n'aimeriez vraiment pas ce groupe vous ne serait pas la pour en parler, car vous leur portez de l'attention et pour moi quand on porte de l'attention à quelqu'un c'est qu'on l'aime.

Contribution le : 11/03/2007 08:03
Signaler

Gzada
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 16:57
Post(s): 200
lol je te retourne le compliment que tu leur fait!
moi j'aime bien

Contribution le : 11/03/2007 08:44
Signaler

vivevous
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2007 21:14
Post(s): 20
Citation :

Gzada a écrit:
lol je te retourne le compliment que tu leur fait!
moi j'aime bien



a pas comprit

Contribution le : 11/03/2007 10:25
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Personnellement, quand j'ai vu ce clip là:
(désolé, je n'ai trouvé que la version anglaise)



Je vois un sacré produit marketing pour ados.
J'y vois de la pub pour les piercings,
pour un gel extra fort qui fait des pics qui déchirent,
pour du maquillage et des vernis à ongle,
et pour des fringues,
et j'y entends surtout une voix qui peine tellement
à chanter et hurler que je me demande si la voix du chanteur
(qui cultive ce côté androgyne si à la mode)
n'a pas encore muée...
Après, ah oui, ya de la musique en fond sonore!

Rho bon d'accord,
je suis méchante...
J'aurais eu 14 ans là tout de suite,
peut être que j'aurais bien aimé leur musique et
que je leur aurais envié leurs supers piercings:-D

Je ne veux pas vexer les fans de ce groupe,
ils écoutent ce qu'ils veulent,
mais ce topic est là pour donner son avis.
Je respecte le fait que des gens aiment 😉
Pour ma part, je perçois leur musique comme une petite midinette
qui s'écoute gentiment quand ça passe à la radio
en voiture et qu'on ne capte qu'une seule station...
C'est pas désagréable à l'oreille,
mais ça n'a rien de spectaculaire.

Contribution le : 11/03/2007 10:41
Signaler

katamino
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

nicou a écrit:

Ben, pour Tokyo Hotel, ils sont toujours de face et vu le gabarit du pseudo clone de Smith


ou un "sosie" de Nicolas Sirkis.

J'ai vu le clip l'autre jour qui passe en ce moment sur les chaines de musiques commerciales.
Genre la pose que tirent les 2 frères, ça sent l'authenticité... Veulent avoir l'air adulte, ça les décrédibilise!

Quant au son,j'aime pas du tout.
Les mélodies sont pas accrocheuses et j'ai pas été voir les paroles que je n'imagine pas poussé quand à cet âge on a pas encore de grande pensées philosophiques sur la vie (comme leur public).

Je suis sûr que c'est un groupe qui s'arretera à 2 CD puis après ils se sépareront pour aller passer leur brevet à la limite (ou leur bac plutôt) 😃

Contribution le : 11/03/2007 10:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 20 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.