| angetocard | Coulisses - Les Guignols de l'Info |   0  #1 | 
|---|---|---|
| Je poste trop    Inscrit: 27/06/2006 14:20 Post(s): 20717 Karma: 89 | Coulisses - Les Guignols de l'Info :  
	    Contribution le : 07/01/2014 19:31 | |
|  Signaler   | ||
| Koreus |   0  #2 | |
|---|---|---|
| Webhamster    Inscrit: 03/07/2002 23:58 Post(s): 76143 Karma: 37915 | Y a des moyens pour une émission de 5mn ! 
	    Contribution le : 07/01/2014 20:10 | |
|  Signaler   | ||
| Fall_us |   0  #3 | |
|---|---|---|
| Je masterise !    Inscrit: 12/09/2013 09:46 Post(s): 2956 Karma: 121 | super intéressant, merci angetocard     Et +1 Koreus, il y'a vraiment de sacré moyens:-o 
	    Contribution le : 07/01/2014 20:15 | |
|  Signaler   | ||
|   0  #4 | ||
|---|---|---|
| Fantôme | intéressant ce qui me dérange toujours avec les guignols c'est la critique hard du gouvernement en place ... 
	    Contribution le : 07/01/2014 20:17 | |
|  Signaler   | ||
| Crazy-13 |   0  #5 | |
|---|---|---|
| Je poste trop    Inscrit: 09/12/2005 16:32 Post(s): 84787 Karma: 9213 | ça fait longtemps que je n'ai pas regardé la semaine de guignol, c'est bête parce que ça a l'air d'être toujours aussi bien. 
	    Contribution le : 08/01/2014 04:06 | |
|  Signaler   | ||
| Soraliste |   0  #6 | |
|---|---|---|
| Je masterise !    Inscrit: 13/12/2007 23:16 Post(s): 4534 | Sympa de voir l'envers des décors. C'est pas la première fois, mais c'est toujours aussi cool.   
	    Contribution le : 08/01/2014 05:08 | |
|  Signaler   | ||
|   0  #7 | ||
|---|---|---|
| Fantôme | Vraiment impressionnant, les moyens la technique etc... Par contre j'ai trouvé ça j'sais pas, glauque la pièce des têtes de marionnettes. En mode Burton y'a moyen d'faire quelque chose de pas mal flippant  
	    Contribution le : 08/01/2014 08:54 | |
|  Signaler   | ||
| Kirouille |   0  #8 | |
|---|---|---|
| J'aime glander ici    Inscrit: 06/01/2013 23:13 Post(s): 8232 Karma: 4378 | Citation : 
 toujours le principe de ce genre d émission 
	    Contribution le : 08/01/2014 10:30 | |
|  Signaler   | ||

 
  
  
  
  
 