| Lefty93 | Chien narcoléptique;2 gay boys come out; Sébastien;Taichi; Axees Air  | 
              0  #1  | 

|---|---|---|
| 
  	  	 Je masterise ! 

![]()  

Inscrit: 01/12/2004 21:03 
	  	Post(s): 3862 
  	  			 | 

jeu (je l'ecris à cause de la pub, comprendras qui pourras) 
	    [Vidéo] Tout comme Rusty ,Skeeter est un chien narcoleptique et la vie est pas facile tous les jours! Allez, tu dégages au coin !!>> Skeeter, le chien narcoleptique << [Vidéo] Two gay boys come out est un court-métrage extremement bien réalisé. On y voit 2 jeunes hommes homosexuelles qui, malgré tous les tabous, s'embrassent en plein match de foot. On a une petite larme au coin de l'oeil... Même tarif que Skeeter, au coin!>> Two gay boys come out << [Anim'] Une nouvelle animation réalisée par l'équipe des Gobelins. Cette fois, un fan d'avions en papier tente de faire l'avion parfait, et réussit à contaminer tout le monde à son bureau ! Sébastien, tu as eu 0 com en 2 heures!!>> Sébastien << [Anim'] Découvrez les différentes manières que les 2 personnages ont pour tuer son adversaires. On a même droit à un "Kage Bunshin No Jutsu" (pour les Naruto fan) Vous êtes vraiment méchants ! Au piquet >> Taichi << [Jeu] Un jeu tout ce qu'il y a de plus simple : évitez les obsacles et récuperer les bonus, le tout avec les flèches ! Aixees Air, franchement tu me déçois !!! >> Axees Air << 
	    Contribution le : 12/06/2006 12:51 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #2  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

Impressionnant le chien narcoleptique,je pensais pas que sa existait chez les animaux 
	    sinon l'animation est excellent :10: 
	    Contribution le : 12/06/2006 13:03 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| stargate |   0  #3  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je poste trop 

![]()  

Inscrit: 30/07/2005 18:04 
	  	Post(s): 10380 
  	  			 | 

Pauvre chien   
	      En revanche l'animation "Sébastien" est très joliment réalisée. 
	    Contribution le : 12/06/2006 13:08 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Crazy-13 |   0  #4  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je poste trop 

![]()  

Inscrit: 09/12/2005 16:32 
	  	Post(s): 84797 

[Vidéo] : 
	    Skeeter, le chien narcoleptique : Ho le pauvre chien   il n'existe toujours pas de traitement efficace pour ça :gratte: ?Two gay boys come out : Ho les pauvres enfants   il n'existe toujours pas de traitement efficace pour ça :gratte: ? ( :lolhit: désolé, mais j'ai pensé à cette connerie et ça ma bien fais rire donc voilà   ) Sinon la vidéo en elle même est très bien ![]() [Animation] : Sébastien : j'adore la mauvaise foie dont font preuvent tous ses collègues de bureau, qui au final s'amusent autant que lui à faire des avions en papier, alors qu'ils riaient de lui 5 minutes auparavant ![]() Taichi : C'est le noir le plus fort des deux. [Jeu] : Axees Air : J'aime pas, je trouve qu'il est trop lent lors des enchainement gauche droite . 
	    Contribution le : 12/06/2006 16:20 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #5  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

ho pauvre toutou c'est tout triste 

Contribution le : 12/06/2006 16:39 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Kappa |   0  #6  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je m'installe 

![]()  

Inscrit: 15/01/2005 15:20 
	  	Post(s): 110 
  	  			 | 

Le chien = drole mais un peu triste quand meme  
	     , le pauvre...Les joyeux (:p) = trop lent... Sébastien = Bien sympathique, j'aime beaucoup le style de dessin. Taichi = Bien fait, mais sans plus. Axees aire = meme remarque que crazy, trop lent pour aller a gauche et a droite. 
	    Contribution le : 12/06/2006 18:56 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Delirium |   0  #7  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 31/10/2005 16:59 
	  	Post(s): 1446 
  	  			 | 

J'adore la vidéo Two gay boys... C'est tellement vrai... 

Contribution le : 12/06/2006 19:38 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Koreus |   0  #8  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Webhamster 

![]()  

Inscrit: 03/07/2002 23:58 
	  	Post(s): 76143 

Le clip Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa est en article. 

Contribution le : 12/06/2006 19:39 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler

) Sinon la vidéo en elle même est très bien 

, le pauvre...