Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pendary
Donjon Trésor
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2007 19:58
Post(s): 1
ipfs QmXfbg6UuXLo9FELxHMmgZhXM7GreuRMMHzvnTJyNXgLTE

Si vous aimez les jeux rpg ou vous incarnez un guerrier ou un magicien, ce site est fait pour vous

Vous avez le droit de parcourir un donjon par jour. Dans ces donjons vous rencontrerez des monstres quand vous les tuez vous gagnez de l'xp et de l'or 🙂

Dans ces donjon vous trouverez aussi des clés pour la salle des coffres 🙂 pour gagner toujours plus de d'or 🙂

Il ya aussi plein d'autres moyen d'amasser de l'or , dont des joutes contre d'autre guerrier, mais aussi des chasse au trésor 🙂

A chaque fin de mois l'or accumulé est convertis en euros 🙂

vous pouvez par la suite demandez votre argent par paypal dés 10euros ou par chéque dés 15 euros

En ce qui concerne le parrainnage :

Citation :
Ce qu'il y a de plus important dans Donjons & Trésors c'est le parrainage, il vous permettra d'augmenter facilement votre OR gagnés, ainsi vos gains à la fin du mois seront plus important !

Chaque filleul que vous parrainez directement vous touchez 20% de l'OR qu'il gagne.

Pour chaque filleul parrainé par un de vos filleuls vous gagnez 10% de son OR. Et pour chaque filleul de niveau 3 (parrainé par un filleul de vos filleuls) vous touchez 5% de son OR.

En ce moment sur le site :

Citation :
Concours de Parrainage !

Un concours des parrains est ouvert jusqu'au 10 Mars ! Gagnez jusqu'à 10 euros et peut être le cadeau : Chicago 1930 le jeu pc !

Citation :
Quête des Squelettes !

Des Squelettes se cachent dans des grottes des montagnes du Sud Est du Continent, les seigneurs des régions avoisinantes récompensent de 40 Pièces d'Or toute tête de squelette ramenée !


Voila si ce site vous interesse c'est par la 🙂

http://www.donjons-tresors.com/

[Edit GrosBill] Pas de lien de parrainage merci

Contribution le : 08/02/2007 20:03
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Suppression du lien de parrainage et deplacement dans la chambre des liens 😉

Contribution le : 08/02/2007 20:09
Signaler

psymooon
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
hum... un jeu où on gagne du fric a la fin du mois...
j'le sent pas

Contribution le : 08/02/2007 20:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.