Le_Relou | Entraînement au billard pour mettre une cuillère dans une tasse |
7 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 11897
Entraînement au billard pour mettre une cuillère dans une tasse en verre
Contribution le : 25/08 10:20:48
|
|
![]() ![]() |
Inkonito | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 01/02/2020 12:52
Post(s): 137
Pas très pratique, il perd la moitié de la boisson.
Contribution le : 25/08 11:39:19
|
|
![]() ![]() |
lsdYoYo | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 2493
A 1:17, changement de tasse. Y'en avait plus dans le service, toutes cassées.
Mais belle technique et persévérance, même après le "coup de
Contribution le : 25/08 14:04:11
|
|
![]() ![]() |
Mancuso | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 29/10/2018 14:12
Post(s): 325
Avec une persévérance comme la sienne, il suffirait qu'il se décide à guérir le cancer pour que ce soit réglé dans l'année.
Dommage, visiblement, il préfère le billard.
Contribution le : Hier 13:57:52
|
|
![]() ![]() |
Interfector | 2 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1712
Ya des gens qui n'ont vraisemblablement pas ete prevenu que le confinement etait fini...
Citation :
Je me dis la meme chose quand je vois certaines video qui parlent d'exploits, de perseverance dans la recherche de l'opti, d'un resultat ou autre dans les jeux video. Mais ca s'applique a quasi tout ce qui pourra finir en video virale sur le net... Quelle part de la productivité* du monde avons nous perdu depuis youtube et tous les RS divers depuis ? *je parle pas de productivité au sens economique du terme mais dans le sens de produire, vraiment. Des trucs utiles. La recherche produit des resultats par ex.
Contribution le : Hier 18:23:35
|
|
![]() ![]() |
lsdYoYo | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 2493
@Interfector En ne pensant qu'à produire, le monde serait plus triste, non ?!
D'ailleurs... que produit-on durant les congés ?
Contribution le : Aujourd'hui 13:22:28
|
|
![]() ![]() |
Gog077 | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 2179
@Interfector le divertissement existe depuis la nuit des temps. L'Homme n'a pas attendu YouTube pour faire des choses "inutiles". Étant donné que la vie n'a pas de sens particulier, l'utilité d'une chose par rapport à une autre est purement subjective à mon avis. Ce genre de détermination existe partout, sauf qu'on ne montre pas souvent les loupés.
Contribution le : Aujourd'hui 15:18:39
|
|
![]() ![]() |
Interfector | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1712
Citation :
Je pense qu'il y a un meilleur mot que "produire". Je parle pas de produire au sens capitaliste du terme. En vacances ,tu produits du bonheur, le tien. Un artiste va produire des emotions (et on pourrait faire 10 pages sur le nombre d'artiste, qu'est qu'etre un artiste, la viabilité d'une societé si tout le monde se pretend artiste etc...) Mais serieux, 95% du contenu sur le net, ca produit quoi a part des pubs, de la collecte de donnée, du temps perdu, des datacenter en plus et au final, seulement des $ sur un compte en banque ? Imagine ce mec qui passe des heures (des jours ?) a faire sa video, ca apporte quoi??? S'il avait passé moitié moins de temps a faire des nichoirs a oiseaux en se filmant, il aurait peut etre moins de vues, mais n'aurait il pas transmis plus d'emotions, de connaissances, et d'utilité ??? pour juger de l'utilité d'un truc, j'ai tendance a faire l'experience de pensée d'imaginer tout le monde qui ferait la chose. Alors si tout le modne se met a faire des nichoirs a oiseaux, ca va poser probleme, mais au moins ya un but, des consequences, des competences transverses etc... Si tout le monde se met a mettre des cuillere dans un verre avec une boule de billard, est qu'on aura progressé dans quoi que ce soit, hormis "pouvoir mettre sa cuillere dans un verre avec une boule de billard" ?
Contribution le : Aujourd'hui 15:19:55
|
|
![]() ![]() |