Le_Relou | La nouvelle série animée du collectif Yes vous aime |
1 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 12007
La Fille Magique Ep 1
Contribution le : Hier 19:06:19
|
|
![]() ![]() |
blahmeuh | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 665
mais mais mais...
un seul épisode et déjà des goodies (sans vouloir colporter la chose...) Tout en étant financé par le CNC...
Contribution le : Hier 20:08:17
|
|
![]() ![]() |
Le_Relou | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 12007
@blahmeuh tu travailles gratuitement toi ?
oui c'est une entreprise, et oui il y a des goodies, mais rien dans la vidéo t'impose d'en acheter. Tous les créateurs de contenu vendent des objets divers, y'en a même qui crowdfund leurs opérations. C'est comme ça que les créateurs de contenus font pour augmenter les revenus. Bref ton commentaire n'apporte pas grand chose à la vidéo Financé par le CNC : et alors je dirai ? , financé en parti , sinon la création française serait encore plus morne qu'elle l'est actuellement
Contribution le : Hier 21:13:33
|
|
![]() ![]() |
blahmeuh | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 665
mon commentaire est assez politique, j'en conviens.
et comme tu le soulèves, la création française, c'est... que j'ai un problème avec. donc j'en ai profité pour mettre de l'huile sur le feu. plaisir personnel. et travailler gratuitement, ça existe et ça se nomme le bénévolat. heureusement que les bénévoles existent ![]() pour en revenir à l'essentiel, ma critique porte sur la qualité de l’œuvre qui, selon moi, est assez moyenne. Surfer sur les problèmes de société actuellement bien connus, sans apporter d'ébaucher de solution, c'est pas bien constructif, sans oublier un montage épuisant façon publicité, je me demande pourquoi on a pas une vidéo verticale. "bref" j'aime pas (mais pas sûr non plus que cet avis apporte quoi que ce soit à cette vidéo ^^)
Contribution le : Hier 22:58:55
|
|
![]() ![]() |