| 
dellC
    	 | 
    Les employés de chez Google  | 
             | 

Je viens d'arriver   

Inscrit: 14/06/2005 20:18 
	  	Post(s): 40 
  	  			 | 

Vous connaissez certainement le service StreetView de  GoogleToute l'équipe, à peu près 1850 personnes (j'ai arrêté de compter à partir de 1650) était de sortie et se sont disperser sur les trottoirs tout autour des bâtiments. Voici quelques vues intéressantes :   Le logo, la barre de recherche, la baguette magique et l'étoile  Un fantôme  Elle revient surement d'un pipi nature ?  Comme elle va vite ...  Ready  Set  Go  Je sais pas trop ce qu'ils font eux  Ah, je me fais aspirer ...  Geek jusqu'au bout (ou "On capte le wifi ici ?")  Un jeune employé  Ils ont droits à des gros crayons chez Google, ils savent plus quoi en faire  Il a l'air content le chien On fait des drôles de trucs avec des boites d'hamburger et des batons chez Google  Forcément, quand on a Youtube, on est vite inspiré  Les Simpsons   Auto-stopeur et contorsionniste JUMP !  Gogle ...   Qui est Jon ?  Les ciseaux coupent le papier Des Brésiliens  Des XO-1 à 100 dollars   Free Tibet Vive les JO + La grande classe  Des Mexicains et une boule rouge pas contente  I   StreetView   Le bonhomme de StreetView  Baston Un homme à marrier  Link  Poirier  Rock 'n' Roll !  And IIIIIIIII Will always love Youuuuuuuuuuu  Une baleine  Google  Poseurs + Un beau dos   Whooo Westcoast  Pyramide   Encore un jeune employé  Baston Yo  Un google approximatif   Hi Mom On y croirait presque ...  ... presque ...  YMCA  Moskau moskau ...  French Cancan  M'en fout, je suis tout seul sur MA boule  Duel de tir à la corde invisible   (bis) Il sort de sa douche  ???   True Love  Pyramide à 4 étages  Non, tuez pas Tux  Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert cette caisse  Elle est là  Le seul T-shirt Firefox que j'ai vu   Laissez moi lire en paix  Je les ai déjà vu ceux làEt maintenant que vous avez regardez tous les employés, vous pouvez aidez ces gens à cherchez cette personne :   Wanted  

Contribution le : 21/08/2008 22:23 
		 | 

| 
		 | 

| 
Crazy-13
    	 | 
     | 
             | 

Je poste trop   

Inscrit: 09/12/2005 16:32 
	  	Post(s): 84797 

il y a beaucoup d'image qui sont tirées d'une même rue à chaque fois, il suffit de cliquer sur les flèches pour les parcourir... 

Contribution le : 21/08/2008 23:08 
		 | 

| 
		 |