Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Corbeille
Evolution of hollywood disaster movies
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Faut croire qu'ils aiment pas l'Amerique. Qu'est-ce qu'elle s'est prit dans la gueule 😃


Contribution le : 14/11/2009 09:13
Signaler

Ledjo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Rah le pique de Dante c'était génial je vais le télé... euh je veux dire louer tout a fait légalement 😃

Contribution le : 14/11/2009 09:57
Signaler

AikiNoodle
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Mhh je crois que ça doit faire partie de leur règles hollywoodiennes .. faire péter les stazinis avant le reste du monde leur évite les réactions du type "HOULA HOULA STOP NON C'EST ANTI-(insérer un pays / continent / couleur de peau ici ) DONC ON VA BOYCOTTER TON FILM !".

Quoique je pense que dans quelques films, il y a des désastres mineurs dans certains pays ( The day after tomorrow, la chine ou le japon, je ne sais plus, se prend une pluie de glace sur la gueule ) avant le chaos.

Puis bon quand on voit les réaction du type district 9 ..

Contribution le : 14/11/2009 10:22
Signaler

lordtiche
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
prediction mais quel navet

Contribution le : 14/11/2009 10:25
Signaler

AikiNoodle
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

lordtiche a écrit:
prediction mais quel navet

Les scènes boum paf pan baoum et tripes étalées sont pas mal ( bon, film avec cerveau sur off comme pas mal .. beaucoup .. bon ok, tous les films depuis presque toujours, c'est pour se détendre après tout ), ça reste .. "bien".

Après, ouais, la fin est vraiment diarrhéique tout comme le scénar autour des chiards élus.

Un peu comme 2012, navet impressionnant basé sur les rumeurs internet / média présumées d'une fin de calendrier ( et non pas le calendrier maya itself ) ..

Contribution le : 14/11/2009 10:51
Signaler

Kraiste
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Les desastres se passenst aux état-unis parce que les films sont à la base pour le publics américain. Mais le reste du monde, con comme il est, ils veulent tous voir les film américain, meme les bouses de merde, juste paske c'est americain.
Si des desastre se passe en chine ou france, c'est juste que si ca se passait au USA, ca niquerai le film car y'aurai plus d'americain, et comme les americain est la race la plus évolué de la terre, et que le preseident des USA et le meilleur mec du monde, ca se fait pas.

Et dans District 9, quand ils disent "tout le monde est étonné que les martiens ne se soit pas posé a washigton, ou new york". Mais mdrrrrrrr quoi. Genre les USA c'est la station spacial terrestre et les martiens doivent se poser laba, putin on sent trop le confinement des films americain sur les gens du monde

Contribution le : 14/11/2009 11:02
Signaler

AikiNoodle
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Kraiste a écrit:
Les desastres se passenst aux état-unis parce que les films sont à la base pour le publics américain.

Heu nan .. surtout depuis 9/11, les américains ne sont pas particulièrement friands des trucs qui tombent du ciel. Complexe gaulois, dira-t-on.

C'est exactement comme je le dis, pour qu'un film ricain se vende aussi bien ailleurs, il faut éviter que le scénar montre le reste du monde s'en prendre énormément dans la gueule avant les U.S. sinon ça fait pas sympa.

De plus, généralement, ce sont les U.S. qui vont sauver la mise ( ou du moins, centrer l'histoire sur ceux qui en réchappent de leur côté ), faut donc qu'ils soient concernés en premiers ou tout du moins majoritairement. Les "vieux dossiers de couple" ne doivent pas refaire surface étant donné que les ricains ont un peu foutus les pieds dans le plat chez tout le monde ..

Citation :
Mais le reste du monde, con comme il est, ils veulent tous voir les film américain, meme les bouses de merde, juste paske c'est americain. ( etc. )

... heuuuu
Okaaaay nawak.
Le reste avec ..

Contribution le : 14/11/2009 12:25
Signaler

Crazy-13
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82882
Karma: 8387
il ne fait vraiment pas bon vivre au USA 😃

Contribution le : 19/11/2009 17:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.