Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


MicAy
Faceplants x2 - Quel sexe? - BMX - Ballon guitare - Snowmobile - Crash police - 3 c*** autoroute
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Le faceplant d'une cheer-leader!


Un motard qui va remercier son casque!
(vid sim sur site)


Comment reconnaître un homme d'une femme quand on a quelques doutes quant à l'entre-jambes de la personne?^^


Cascades bmx avec Lachlan Cameron!


Jouer de la guitare avec un ballon!


Des courses de dragsnowmobile!


Il continue de tourner pour rentrer dans la voiture de police!


Un gamin au volant d'une Porsche sur l'autoroute poursuivant des motards! Une belle brochette de c***.

Contribution le : 01/01/2010 06:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
Même le 1er de l'an micay poste Oo

Contribution le : 01/01/2010 08:50
Signaler

 0  #3
Fantôme
Edit Koreus: pas d'attaque perso.

Contribution le : 01/01/2010 12:24

Edité par Koreus sur 1/1/2010 23:45:10
Signaler

 0  #4
Fantôme
ça va partir en cacahuète 😃

Contribution le : 01/01/2010 12:33
Signaler

Kadaztrof
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
La 3 ème est tordante 😃

Contribution le : 01/01/2010 12:47
Signaler

Squalou
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
😎 Déçu...je voulais le voir se payer un arbre.

Contribution le : 01/01/2010 12:59
Signaler

Obama
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
3. Euh chui désolé mais j'ai l'index plus grand que l'annulaire, et je suis un gars....(je vérifie.... ouais)

edit : J'avais forgot le "l"

Contribution le : 01/01/2010 13:14
Signaler

Biiiiiip
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Obama a écrit:
3. Euh chui désolé mais j'ai l'index plus grand que l'annuaire, et je suis un gars....(je vérifie.... ouais)


E.T. is back *_*

Contribution le : 01/01/2010 13:20
Signaler

lemoustike
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
3/ Fandard ces émissions là à chaque fois ^^
5/ C'est le même mec que je pense !

Contribution le : 01/01/2010 16:56
Signaler

sk8nitrous
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
1 / Non.... Ah si, oui, c'est bien à chier !

Contribution le : 01/01/2010 21:21
Signaler

Zapopan
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2009 22:03
Post(s): 94
3/ Et pour les hermaphrodites les 2 sont de la même taille ?

Contribution le : 01/01/2010 21:51
Signaler

MicAy
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

mlroi a écrit:
Même le 1er de l'an micay poste Oo

Ya des corps de métiers qui évitent de prendre leurs congés durant les vacances scolaires 😉
Et je n'ai pas la chance d'être à mon compte... moi 😃


Citation :

Torino a écrit:
ça va partir en cacahuète :-D

J'adore passer pour un connard sur un espace publique.
J'suis chaud là 🙂



Citation :

cquedalle a écrit:
Edit Koreus: pas d'attaque perso.

Protection tardive Koreus.
J'ai reçu l'image et la belle petite légende qui l'accompagnait, par mail.




À ton tour cquedalle.


Ça me fait vaguement penser :

* Au monde sportif.
Toujours vouloir blâmer ceux qui te précèdent, ceux qui gagnent des courses, ceux qui « t’empêchent » d’accéder au podium, parce que toi tu es incapable de t’entraîner correctement, de changer et choisir les bonnes méthodes, de te donner les moyens d’y arriver.

* Aux chômeurs.
Quand tu vas prendre de leurs nouvelles, et que tu leur demandes s’ils ont effectué quelques démarches.
- Alors, vous avez été au Pôle-Emploi ? Régulièrement ? Vous avez martelé les agences d’interim ? Les missions locales ? HIP conseil ? Vous savez faire un CV, une lettre de motivation ?
Et au fur et à mesure des questions tu vois leur regard tomber, leur menton trembler pour que ça finisse sur un :
- Mais j’y arriiiiiiiiiive paaaaaaaaaas !
- Et pourquoi vous ne demandez pas à ce qu’on vous aide ?

Tous les mêmes, pleurnichards, toujours mécontents, qui attendent que tout leur saute dans les pattes.

Tu espères que les vidéos viennent à toi cquedalle ? pffffffffffffff
C’est ça, attends pépère sur ton transat que tout te tombe dessus !

Tu t’es planté en 2008 et 2009 à la course au top membres. Mais on s’en tape. On s’en tamponne. Bouge-toi, va chercher les vidéos au lieu de faire ton caca nerveux chaque année et que l’on ait à se coltiner tes jérémiades.
- HAAAAAAAAAAANNNNN, srash m’a baaaattuuuuuuuu en 2008 (parce que lui cherchait), je vais paaaaaaaartiiiiiiiiiiir parce que j’ai pas eu assez de poinnnnnnnnnnnts.

Tu penses qu’on va tout faire à ta place ?

Quel est le problème? Ou ton problème?
Que je poste avant, que je cherche avant? Je passe une bonne heure par jour à trifouiller sur le net sans compter le temps où je suis sur Koreus à déposer les vidéos et à répondre à ces put**** de réactions comme les tiennes.
C'est ça qui te gêne, le nombre de vidéos que je poste? Mais ça m'est complètement égal.

Si ça te dérange autant, parles-en au patron, et pourquoi lui-même ne me dit rien? C'est pas son site?

Contribution le : 02/01/2010 06:43
Signaler

NeoDave
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Citation :


Citation :

cquedalle a écrit:
Edit Koreus: pas d'attaque perso.

Protection tardive Koreus.
J'ai reçu l'image et la belle petite légende qui l'accompagnait, par mail.




À ton tour cquedalle.


Ça me fait vaguement penser :

* Au monde sportif.
Toujours vouloir blâmer ceux qui te précèdent, ceux qui gagnent des courses, ceux qui « t’empêchent » d’accéder au podium, parce que toi tu es incapable de t’entraîner correctement, de changer et choisir les bonnes méthodes, de te donner les moyens d’y arriver.

* Aux chômeurs.
Quand tu vas prendre de leurs nouvelles, et que tu leur demandes s’ils ont effectué quelques démarches.
- Alors, vous avez été au Pôle-Emploi ? Régulièrement ? Vous avez martelé les agences d’interim ? Les missions locales ? HIP conseil ? Vous savez faire un CV, une lettre de motivation ?
Et au fur et à mesure des questions tu vois leur regard tomber, leur menton trembler pour que ça finisse sur un :
- Mais j’y arriiiiiiiiiive paaaaaaaaaas !
- Et pourquoi vous ne demandez pas à ce qu’on vous aide ?

Tous les mêmes, pleurnichards, toujours mécontents, qui attendent que tout leur saute dans les pattes.

Tu espères que les vidéos viennent à toi cquedalle ? pffffffffffffff
C’est ça, attends pépère sur ton transat que tout te tombe dessus !

Tu t’es planté en 2008 et 2009 à la course au top membres. Mais on s’en tape. On s’en tamponne. Bouge-toi, va chercher les vidéos au lieu de faire ton caca nerveux chaque année et que l’on ait à se coltiner tes jérémiades.
- HAAAAAAAAAAANNNNN, srash m’a baaaattuuuuuuuu en 2008 (parce que lui cherchait), je vais paaaaaaaartiiiiiiiiiiir parce que j’ai pas eu assez de poinnnnnnnnnnnts.

Tu penses qu’on va tout faire à ta place ?

Quel est le problème? Ou ton problème?
Que je poste avant, que je cherche avant? Je passe une bonne heure par jour à trifouiller sur le net sans compter le temps où je suis sur Koreus à déposer les vidéos et à répondre à ces put**** de réactions comme les tiennes.
C'est ça qui te gêne, le nombre de vidéos que je poste? Mais ça m'est complètement égal.

Si ça te dérange autant, parles-en au patron, et pourquoi lui-même ne me dit rien? C'est pas son site?


Je sais pas ce qu'il aura à répondre à ça:-o

Mais si tu as reçu l'image par mail, Koreus ne pouvait rien faire non ? :gratte:

Sinon la 3) était marrante 🙂

Contribution le : 02/01/2010 09:58
Signaler

 0  #14
Fantôme
7) Pas très bien compris le truc
😎 Déçu aussi, je voulais le voir contre une autre voiture...

Contribution le : 02/01/2010 11:02
Signaler

 0  #15
Fantôme
Mickay : Marrant que tout comme Kraiste (forumeur extrêmement intelligent du site de qui tu reprends les idées) tu me renvois au classement pour expliquer mon ras-le-bol des tartines de vidéos que tu nous colles tout les jours. Que je sois premier, dernier, treizième, peu importe, cela n'a pour moi strictement aucune importance. Non ce qui compte d'abord c'est le partage. Partager avec les autres une ou des vidéos que tu as apprécié et qui va sûrement plaire aux autres et peut-être ouvrir un débat. Et là est le problême, toi tu ne partages pas, tu MONOPOLISES. Tu nous postes des dizaines et dizaines de vidéos par jours sans même évaluer leurs qualités. Tu ne fais que dans la quantité ce qui est stupide et irrespectueux CAR TU SAIS QUE TU GRILLES LES AUTRES MEMBRES DE KOREUS QUI VOUDRAIENT POSTER DES VIDEOS !!!!!! TU découragent les nouveaux voir même certains anciens (et je ne parle pas de moi!)! Bordel t'as l'air d'être pas con : FAIS DANS LA QUALITE !!! C'est vrai que je ne suis pas le seul à le penser vu certains échanges récents, mais a part .... je suis le seul à te le dire. Que ton attitude plaise à Koreus c'est trés bien, depuis le temps (5 ans) je sais qu'il à besoin de lourdingue dans ton genre pour alimenter le site, mais moi ça me saoule et je te le dis clairement.
La photo que j'ai postée, répondait à la tienne, si tu as été choqué mon kiki, désolé...

ZZ©

Ps: C'est quoi ce discours Sarkozyste sur les chomeurs ???

Ps": Tu écrits que les réactions des autres te sont égales. Pourtant tu n'es pas seul sur ce site, l'avais tu remarqué ????

Ps'ter' : Je t'annonce en primeur (veinard) que je vais de nouveau redisparaitre d'ici quelques semaines, car comme en 2008 j'ai la chance d'aller vivre ma passion (la plongée) et de faire parti d'une étude dans l'océan indien. Alors quand je partirais et que je te laisserais un double des clefs de l'appart, ne dégueulasse pas tout, comme l'année dernière...

Contribution le : 02/01/2010 11:45
Signaler

 0  #16
Fantôme
Sans vouloir casser le trip c'est du ballon basse, pas guitare 😉

Contribution le : 02/01/2010 12:00
Signaler

Klaus-Mann
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

cquedalle a écrit:
Mickay : Marrant que tout comme Kraiste (forumeur extrêmement intelligent du site de qui tu reprends les idées) tu me renvois au classement pour expliquer mon ras-le-bol des tartines de vidéos que tu nous colles tout les jours. Que je sois premier, dernier, treizième, peu importe, cela n'a pour moi strictement aucune importance. Non ce qui compte d'abord c'est le partage. Partager avec les autres une ou des vidéos que tu as apprécié et qui va sûrement plaire aux autres et peut-être ouvrir un débat. Et là est le problême, toi tu ne partages pas, tu MONOPOLISES. Tu nous postes des dizaines et dizaines de vidéos par jours sans même évaluer leurs qualités. Tu ne fais que dans la quantité ce qui est stupide et irrespectueux CAR TU SAIS QUE TU GRILLES LES AUTRES MEMBRES DE KOREUS QUI VOUDRAIENT POSTER DES VIDEOS !!!!!! TU découragent les nouveaux voir même certains anciens (et je ne parle pas de moi!)! Bordel t'as l'air d'être pas con : FAIS DANS LA QUALITE !!! C'est vrai que je ne suis pas le seul à le penser vu certains échanges récents, mais a part .... je suis le seul à te le dire. Que ton attitude plaise à Koreus c'est trés bien, depuis le temps (5 ans) je sais qu'il à besoin de lourdingue dans ton genre pour alimenter le site, mais moi ça me saoule et je te le dis clairement.
La photo que j'ai postée, répondait à la tienne, si tu as été choqué mon kiki, désolé...

ZZ©

Ps: C'est quoi ce discours Sarkozyste sur les chomeurs ???

Ps": Tu écrits que les réactions des autres te sont égales. Pourtant tu n'es pas seul sur ce site, l'avais tu remarqué ????

Ps'ter' : Je t'annonce en primeur (veinard) que je vais de nouveau redisparaitre d'ici quelques semaines, car comme en 2008 j'ai la chance d'aller vivre ma passion (la plongée) et de faire parti d'une étude dans l'océan indien. Alors quand je partirais et que je te laisserais un double des clefs de l'appart, ne dégueulasse pas tout, comme l'année dernière...


C'est donc bien de la jalousie... Vraiment bizarre comme façon de penser. De plus, si tu lui reproches de ne pas poster que de la qualité, c'est qu'une partie de ce qu'il poste n'est pas de qualité, et n'aurait donc pas été postée par toi. Donc ça ne devrait pas inquiéter tes aspirations au podium..

Débat et revendications de rageux inutiles. Le net est assez vaste pour quinze MiCay simultanés sur koreus, et surtout le résultat est le même pour les membres qui regardent les vidéos : Que la vidéo soit postée par Gérard ou Paul, franchement... pfff

Contribution le : 02/01/2010 12:03
Signaler

bAdJO
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Bonne année, certain la commence joliment par une prise de tête. C'est un forum de partage et d'humour, les modérateurs sont la pour faire la police au pire des cas alors vous prenez pas le choux.

Bref jolie compile. Un peu fou le mec en Porsche.

Contribution le : 02/01/2010 12:09
Signaler

-Rom1-
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
1/ Mouais
2/ Ohhh Shit 😃
7/ :10:
8/ :9:

Contribution le : 02/01/2010 12:38
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:


J'ai reçu l'image et la belle petite légende qui l'accompagnait, par mail.



Parce qu'en plus tu as des agents de renseignement sur le site ????????

Micay t'es devenu mon idole, l'oeil dans le ciel, "la voix" de secret story. Maintenant je sais, big brother est parmis nous....

ZZ©

Contribution le : 02/01/2010 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.