Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le traitement des animaux en élevage intensif
 0  #1
Fantôme

Contribution le : 27/08/2005 11:14
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je voudrai bien voir ta vidéo mais ça bug mon Firefox :-?

Contribution le : 27/08/2005 11:16
Signaler

 0  #3
Fantôme
Yep, ca a bugger chez moi aussi (je pense que c'est du a mon quict time alternative..) mais ca a marché sous IE (grr)

Contribution le : 27/08/2005 11:17
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ah ben moi ça fait buger les 2 ! 😃

Contribution le : 27/08/2005 11:20
Signaler

christeuff
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Lechewal a écrit:
Yep, ca a bugger chez moi aussi (je pense que c'est du a mon quict time alternative..) mais ca a marché sous IE (grr)


Moi ça marche sous firefox et la vidéo est en wmv donc quicktime alternative n'y est pour rien 😉

Contribution le : 27/08/2005 11:20
Signaler

naruto77
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
moi ca marche

Contribution le : 27/08/2005 11:26
Signaler

Aldur
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2005 19:04
Post(s): 13
ca marche aussi (firefox et windows media player).
Mais un truc que j'ai du mal a comprendre...
C'est de la pub pour devenir vegetarien ? Il file un lien vers un site de vegetarien a la fin de la video... :bizarre:

Contribution le : 27/08/2005 11:49
Signaler

GrosBill
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
cool encore une vidéo a débat....

Bon bah je previens tout de suite si c'est trop le bordel je ferme 😃

Contribution le : 27/08/2005 11:49
Signaler

kwint
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
J'aime bien les débats. Alors, je vais choquer...

Cette vidéo ne m'a pas fait un effet immensément grand. Je m'attendait clairement a ca. C'est clair que c'est pas beau a voir mais il faut pas se voiler la face. Vos poulets sont pas bichonnés et lavés 4 fois par jour. Ils ont pas toute la place qu'ils devraient avoir, ils sont malades, on leur coupe le bec pour pas qu'ils se blessent, ils vivent d'atrosses souffrances. J'ai pas regardé jusqu'au bout car pour moi c'est qu'un simple documentaire et que j'aime pas les documentaires. C'est clair que c'est horrible mais quand je vois ce qu'on fait a des humains, quand je vois que des femmes se font lapider parcequ'elles ont été violées, quand on voit des cinquantaines de passagers clandestins dans un cargo, quand on sait que certains arrivent mort. Quand on voit les images d'Hiroshima,... je ne peut que rester indéifférent devant des poules qui se font (très)maltraiter.
Les animaux ne sont pour moi pas une priorité. Mais je comprend que ce document puisse en choquer d'autres, plus naïfs, qui ne se doutaient pas. (En un mot, vive les petites fermes qui vont toutes fermer les unes après les autres car elles ne sont plus rentables).

Contribution le : 27/08/2005 12:05
Signaler

Sponte
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
c'est encore peta ! Ils ont un joli site avec tout pleins de vidéos comme ca.
J'avais vu sur un autre site un débat sur la torture animale et un mec disait qu'il y a toujours une raison bonne ou mauvaise pour torturer ou tuer un homme.... c'est pas tout a fait faux. Un animal n'a rien fait alors qu'un homme...
De toute facon il faut bien se nourir, fermons les yeux et ouvrons nos bouches !

Contribution le : 27/08/2005 12:19
Signaler

katamino
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
oh la vache !!:-o (ouais pourri le jeu de mot :-D)
ca me fera jamais devenir végétarien pour autant mais c'est quand même immonde. Mais c'est ce qui nous permet de vivre.

Les porcs sont tellement gros qu'ils n'arrivent plus à marcher normalement. Et puis égorger les vaches vivantes pour récupérer leur sang, j'ai pas trop aimé.
Mais c'est hypocrite de dire ça finalement quelque part.

Contribution le : 27/08/2005 12:28
Signaler

kwint
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Citation :

Flominem a écrit:
J'avais vu sur un autre site un débat sur la torture animale et un mec disait qu'il y a toujours une raison bonne ou mauvaise pour torturer ou tuer un homme.... c'est pas tout a fait faux. Un animal n'a rien fait alors qu'un homme...


Euh...
Pour moi, il n'y a pas toujours une bonne raison de torturer qqn. Bien au contraire. Si on le faisait avec les terroristes ou autres, d'accord. Mais quand qqn se fait torturer pour ses idées politiques, pour sa religion, pour son appartenance ethnique, c'est vraiement pas une bonne raison. Bon, d'accord, les animaux, faut pas nescessairement les torturer parceque ce sont des animaux non plus... Pour moi, c'est la même chose (dans bcp de cas) sauf que ca me dérange moins chez les animaux, même bcp moins.

Contribution le : 27/08/2005 14:34
Signaler

 0  #13
Fantôme
Putain meme si c'est pas la premiere fois que je voix des images comme celle la je n'ai qu'un seul mot.
Quelle bande d'encu..

Contribution le : 27/08/2005 14:43
Signaler

ouache13
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

kwint a écrit:

C'est clair que c'est horrible mais quand je vois ce qu'on fait a des humains, quand je vois que des femmes se font lapider parcequ'elles ont été violées, quand on voit des cinquantaines de passagers clandestins dans un cargo, quand on sait que certains arrivent mort. Quand on voit les images d'Hiroshima,... je ne peut que rester indéifférent devant des poules qui se font (très)maltraiter.

Je ne vois pas de corrélation, les deux me choquent. Ce n'est pas parce les humains subissent aussi que le sort des animaux va me laisser indifférent!

En tout cas on retrouve dans cette vidéo une fois de plus toute la connerie humaine, car tout ce qu'on voit n'a aucune explication valable, à part la cruauté, le mépris et l'imbécilité.

Contribution le : 27/08/2005 14:56
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

ouache13 a écrit:
Je ne vois pas de corrélation, les deux me choquent. Ce n'est pas parce les humains subissent aussi que le sort des animaux va me laisser indifférent!

En tout cas on retrouve dans cette vidéo une fois de plus toute la connerie humaine, car tout ce qu'on voit n'a aucune explication valable, à part la cruauté, le mépris et l'imbécilité.


Le truc c'est que les animaux nont rien demandé, et ne peuvent pas se defendre.. c'est de l'abus de pouvoir 🙂

Contribution le : 27/08/2005 15:06
Signaler

kwint
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Citation :

ouache13 a écrit:
Je ne vois pas de corrélation, les deux me choquent. Ce n'est pas parce les humains subissent aussi que le sort des animaux va me laisser indifférent!

En tout cas on retrouve dans cette vidéo une fois de plus toute la connerie humaine, car tout ce qu'on voit n'a aucune explication valable, à part la cruauté, le mépris et l'imbécilité.


Il n'y a en effet pas de corrélation. Ce qu'il y a, c'est que quand on regarde les deux, seuls les humains choquent. C'est comme si t'avais un peu mal a la tête et qu'on te cassait le bras, tu ne sentirai plus rien a la tête. Pour moi, c'est la même chose avec les animaux. Ca ne me fait plus grand chose.

Pour la deuxième partie de ce que tu dit, je n'ai regardé que les poules car je trouvais que ca devenait long mais certaines choses ont des explications. (le bec cassé, le fait qu'il soient dans leurs excréments,...). Mais c'est clair qu'il y a moyen de les mettre plus délicatement dans les boites quand les jetant de plus de 3m et j'ai pas compris non plus (anglais oblige) pourquoi il leur tapait dessus. Enfin, c'est vrai que c'est pas beau mais je disais juste que ca ne me choque pas.

Contribution le : 27/08/2005 16:28
Signaler

orochimaru
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2005 17:29
Post(s): 16
c vrai que c degueulace ce que subissent ces animaux . mais helas c'est la societer qui ve c extremisme dse l'elevage et rassurez vous tout les animaux sont pas traiter de la sorte HEUREUSEMENT :-x sinon plus personne ne mangerai de viande

Contribution le : 27/08/2005 16:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.