Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




christeuff
Mercora (web radio )
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Si télécharger (sans payer ) de la musique soumis à des droits n'est pas très légal, l'écouter par contre est totalement autorisé ( heureusement d'ailleurs ).

Donc imaginez une web radio ou vous pouvez choisir ce que vous écoutez, le style, l'artiste ...

En fait cette "web-radio" est basée sur un système de partage de fichiers, je dis bien partage et non échange pour souligner le caractère légal.

Cette web radio est une sorte d'IM ( messagerie instantanée ) il suffit de choisir un pseudo, un mot de passe et un mail et l'on peut écouter toutes les musiques des personnes enregistrées ( ~ 400 000 actuellement ). libre à vous par la suite de partager ou non vos morceaux de musiques .

Pour des raisons de légalité, les morceaux ne peuvent pas être enregistrés mais seulement écoutés


Mercora ImRadio

Contribution le : 02/09/2005 13:05
Signaler

Mugen
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
je vais tester ça de suite...
j'éditerais pour donner mon avis 😃 mais le principe à l'air plutôt pas mal

Contribution le : 02/09/2005 13:06
Signaler

naruto77
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
ouai c est pas mal du tout moi je connais un mec qui a un super mp3 et il enregistre sa musique a partir de sa radio fm avec le mp3 en mode dictaphone et le rendu est vraiment naze

Contribution le : 02/09/2005 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.