Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bricci
Quand Volodymyr Zelensky jouait du piano avec son zizi
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2019 09:31
Post(s): 2176
Karma: 8213

J'espère qu'il pourra tranquillement le refaire dans les années à venir...

Contribution le : 03/08/2023 09:22
Signaler

zoondoz
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1325
Karma: 659
Poutine aurait peut-être dû se méfier... Un pays qui choisit comme président un homme qui joue du piano avec sa bite, ça sent l'embûche !

Contribution le : 03/08/2023 10:51
Signaler

Gog077
 5  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1870
Karma: 1094
Un homme qui sait se démerder avec sa bite et son couteau ! En tout cas ça me fait marrer les gens qui essaient de le décrédibiliser à cause de son ancienne carrière. Quand on voit les guignols qu'on se tape dans nos gouvernements successifs, on voit que clairement faire l'ENA ou autre grande école bidon n'est pas un gage de réussite dans la gestion d'un pays.

Contribution le : 03/08/2023 11:21
Signaler

 1  #4
Fantôme
Bah je trouve ca plutôt sympa et frais comme vidéo, et je suis admiratif, malgré toute l'aide occidentale (et autre) que l'Ukraine a reçue, et probablement les enseignements que ce comique a eu, de voir son courage, et l'endurance qu'il a en tant que chef de guerre (et c'est autre chose que combattre un virus).
Parce que mine de rien, les russes ont beau dire tout ce qu'ils veulent à leur peuple, ils étaient les envahisseurs, et malgré les premières heures, même si toutes les chaines ukrainiennes peuvent être appelée à faire de la propagande (et aucun doute la dessus), force est de constater que les russes n'avancent plus, et se font dessouder de façon monstrueuse. Pour un comique, ca force l'élégance.

Contribution le : 03/08/2023 12:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.