| domi13180 | Vendre la peau de l'ours |
3 #1 |
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 06/08/2023 12:29
Post(s): 1007
https://www.reddit.com/comments/1r8yj71 Explication du "pourquoi ils sont deux à se tenir en levant les bras" : Je suis un grand fan de cyclisme, et juste pour vous donner un peu de contexte. La célébration conjointe se produit souvent en équipes [. Pour différentes raisons, un coureur peut laisser gagner un autre coéquipier, surtout si ce dernier a fait la plus grande partie du travail pendant la journée, ou si l'un des coureurs d'une course par étapes a déjà plus de victoires, ou si un leader d'équipe qui gagne la plupart des années veut récompenser un gars qui a travaillé pour lui pendant des mois durant la saison. De plus, le cyclisme est un sport où les équipes luttent vraiment pour le budget et doivent courtiser agressivement les sponsors. Franchir la ligne ensemble pourrait être un énorme coup de pouce pour leur parrainage la saison prochaine. Cela arrive souvent dans le sport, et ce n'est pas simplement une question de deux gars qui veulent célébrer trop tôt. Bien qu'ils aient peut-être juste relâché leur effort dans le dernier km pour se faire rattraper comme ça.
Contribution le : Hier 22:12:04
|
|
Signaler |
||
| Jashugan13 | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 05/02/2010 21:38
Post(s): 482
La tête des deux gars sur le podium en dit long...
Contribution le : Aujourd'hui 17:50:10
|
|
Signaler |
||

Signaler