| TornadoUnited | Bloons 2 Spring Fling   l   8 Ball Multiplayer   l   Tactical Assassin 3   l   Cathode Rays  | 
              0  #1  | 

|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 18/04/2010 19:19 
	  	Post(s): 793 
  	  			 | 

Bloons 2 Spring Fling 
	    Une suite des jeux Bloons où vous devez toujours exploser un nombre minimal de ballons avec un nombre restreint de fléchettes ![]() ![]() Tout à la souris Bloons 2 Spring Fling 8 Ball Multiplayer Un jeu de billard en ligne où vous aurez un adversaire humain, ça changera des ordinateurs qui jouaient comme des pieds ![]() ![]() Tout à la souris 8 Ball Multiplayer Tactical Assassin 3 Essayez de remplir les missions qui vous ont été conférées ![]() ![]() Souris pour viser et tirer Espace pour zoomer quand vous aurez votre lunette Tactical Assassin 3 Cathode Rays Réfléchissons ![]() Vous allez devoir rallier une forme géométrique en conservant tous vos rayons colorés. Votre point de départ est le triangle vide, votre point d'arrivée le triangle plein. ![]() Tout à la souris Cathode Rays 
	    Contribution le : 20/04/2011 06:38 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Overs |   0  #2  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 22/05/2010 16:15 
	  	Post(s): 7193 
  	  			 | 

1/ chiant comme les précédents 
	    4/ super jeu ![]() 
	    Contribution le : 20/04/2011 16:49 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Nausicaa |   0  #3  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 01/07/2009 17:15 
	  	Post(s): 659 
  	  			 | 

4/ Génial *o* :10: 
	    Un beau style, une musique assez bonne et un ensemble assez attractif ^^ En revanche, je reste bloqué au niveau intitulé "Pieces" é.è 
	    Contribution le : 20/04/2011 17:16 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| MicAy |   0  #4  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 17/10/2008 17:35 
	  	Post(s): 7277 
  	  			 | 

2 : J'y ai un peu joué, il est pas trop mal. 
	    Le hic est le tournoi à trente-deux joueurs. À huit ou seize tu peux croiser les oreilles pour pas t'louper, mais à trente-deux t'as intérêt d'être sous un bon jour, j'ai jamais survécu à la demie ![]() 
	    Contribution le : 23/04/2011 00:45 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| MicAy |   0  #5  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 17/10/2008 17:35 
	  	Post(s): 7277 
  	  			 | 

Y a eu de p'tites améliorations sur le jeu de billard  
	    ![]() - Vous pouvez acheter de nouvelles queues - P'tit lifting sur les boules pour les rendre plus réalistes - Nouvelle comptabilisation des points, qui dépend de votre niveau, de celui de votre adversaire, et de l'allure de votre match. - Raccourcissement des indicateurs de visée 
	    Contribution le : 13/07/2011 22:43 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler