Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




a plus de300km/h!!
 0  #1
Fantôme
C'est personnes roule a plus de 300Km/h sur route ouverte:-x mais apparament ce serait des pro donc ne refaite pas se qu'il font :10:
http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos.php :10:
scusé je le repasse j'ai pas fait expré
😃

Contribution le : 06/08/2005 15:35
Signaler

FossX
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 18:58
Post(s): 57
Bon vu que tu te donnes la peine de mettre plusieurs fois le même lien je vais me donner la peine de donner mon avis.

J'ai pris au hasard une vidéo et ces "pros" roulent vite certes mais sur autoroute. Une autoroute avec des gens qui ne demandent rien et surtout pas que deux "pros" se tirent une bourre à grande vitesse.

Ils sont tellement "pros" qu'ils ne respectent pas la distance limite avec les "non-pro".

Bon ce qui est marrant aussi c que sur la vidéo il est tellement "pro" le pilote qu'il te tient le volant genre "j'suis pro et j'suis à l'aise" dont l'utilité reste à prouver en situation d'urgence (mais bon c un pro)

Enfin voilà c'est mon avis et j'avais envi de le dire

Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont comme caméra mais c vraiment une daube, je n'ai jamais vu autant de vibrations.

Contribution le : 06/08/2005 16:11
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
normale car se ne sont "surement " pas des pros !!!

Contribution le : 06/08/2005 16:22
Signaler

Brossard
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 11:06
Post(s): 9
Moi aussi j'en ai pris une au hasard et la facon dont est filmée la vidéo n'est pas des plus efficace pour se rendre compte de la vitesse, car celle que j'ai vu, la caméra filmait vers l'arrière! 😃

Bon c'est sympa mais ca reste des gars qui se tirent la boure sur autoroute, il ne font rien d'exceptionnel...

N'empeche que le gars avec sa porsche je l'aurais bien pris avec ma super 5 :lolhit:

Un petit :4: pour ces vidéos (mais surtout pour la team)

Contribution le : 06/08/2005 16:49
Signaler

 0  #5
Fantôme
j'ai dit que c'etaient des pro mais ces se que j'ai entendu dire mais bon ya comme 1 doute lol 😃

Contribution le : 06/08/2005 16:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.