Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


phil_denfe
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
bof, je n'ai même pas ri, je pense que si elle chante et qu'elle en fait une vidéo elle est heureuse, alors par principe je ne commente pas directement pour ne pas briser son bonheur. il est clair qu'elle n'aurait pas du upload mais ce qui est fait est fait.
je me dis que si tout le monde faisait comme moi elle resterait dans sa bulle, n'aurait pas de commentaires et resterait comme elle est, mais je ne me fais pas d'illusions, je vois bien les commentaires youtube qu'elle va ramasser à la pelle, pauvre petite. je ne vais pas non plus combattre ceux qui vont l'insulter et mentir en disant qu'elle chante bien et qu'elle est jolie, ça ne sert à rien et ça ne résout pas les problèmes. c'est par les erreurs qu'on apprend, et avec des erreurs comme ça elle n'est pas prêt de recommencer (sauf si elle ne lit pas les commentaires).

un peu comme amandine du 38, sauf qu'amandine m'a fait rire, même si c'est malsain.

Contribution le : 09/10/2009 21:07
Signaler

Surren
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
ce genre de personnes sont conscientes que mettre ses videos sur le net = gros bide ?

on dirait po... ou alors vraiment raf du ridicule....

Contribution le : 09/10/2009 21:11
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82861
Karma: 8366
je n'aime pas me retrouve en face de ce genre de personne, parce que je ne sais jamais dans qu'elle oeil les regarder :oops:

Contribution le : 10/10/2009 16:58
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
Pour prendre la défense de TheLord avec qui j'étais d'accord, dans son topic il ne s'est pas moqué du physique des gens, et il n'y avait pas de retardés mentaux dans ses vidéos. donc ces gens étaient pleinement conscients de ce qu'ils faisaient en le faisant.


Non, t'as raison, son topic était fait pour les féliciter de leurs capacités vocales.

Si t'arrives à le croire, tant mieux pour toi.
Qui te dit qu'elle est retardée ? Et qui te dis qu'ils ne le sont pas ?

Docteur, je vous écoute.

Contribution le : 10/10/2009 18:50
Signaler

lakkam
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Je trouve pas drôle. Contrairement à Amandine qui m'aura bien fait marrer.

Bien vu -You- ^^

Contribution le : 10/10/2009 19:29
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:
On voit bien que cette fille semble légèrement handicapé mentale. Tout comme ceux qui s'en moque bêtement d'ailleurs.

Fallait pas mettre cette vidéo sur internet si elle voulait pas qu'on se moque d'elle ? Tu sais ce que c'est toi d'avoir un ou une gamine handicapé Phadeb ? Une pauvre gamine qui va te scier des heures sans s'arrêter pour faire sa petite vidéo qu'elle voudra passer sur le net comme tous les autres gosses dit "normaux" pensant qu'elle chante très bien ? hein ?

Ou justement, tu sais ce que ça fait de voir que des petits salopards ont piqués la vidéo et ont mis un pseudo comme "Groscul" pour se foutre de la gueule de ta gamine qui à une déficience mentale ? Puis de voir que des dizaines de sites reprennent comme des boeufs la vidéo, permettant à encore plus de crétins de se moquer d'elle ?





Plus je vois les commentaires de certains sur Koreus, plus j'aime les animaux...


Je m'attarderai pas trop longtemps sur ce type de posts qui a pour but de nous (me) faire prendre conscience que nous sommes (je suis) un gros salaud parce que j'ai osé rigoler de ces vidéos.

Cependant, j'avais 3 minutes à perdre, et t'as gagné le Jackpot :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45182.html#forumpost909195

Voici ton topic du 3 Octobre.

Si je ne m'abuse, dedans tu nous incites à nous moquer :
- d'un petit gros
- d'un homme édenté
- Oh ! Troisième vidéo, bizarre mais lui aussi a un visage qu'on pourrait qualifié de "visiblement handicapé".

Je te laisse tirer les conclusions qu'il faut, en attendant, le comitié "Merci Zorro" te remercie pour ton intervention hautement efficace dans la lutte contre les discriminations.


Up !

J'attends toujours la réponse de TheLord.

Contribution le : 11/10/2009 18:40
Signaler

ze_dadu
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

CrazyCow a écrit:
Je suis sûr que ce n'est pas elle qui a posté les vidéos sur Youtube : pseudo "groscul" !

Donc à partir de là faut laisser couler...


"Groscul"-"laisser couler" excuser moi mais j'ai pas pus m'empecher de faire le rapport

Contribution le : 11/10/2009 18:54
Signaler

Phadeb
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Citation :

ze_dadu a écrit:
Citation :

CrazyCow a écrit:
Je suis sûr que ce n'est pas elle qui a posté les vidéos sur Youtube : pseudo "groscul" !

Donc à partir de là faut laisser couler...


"Groscul"-"laisser couler" excuser moi mais j'ai pas pus m'empecher de faire le rapport


... -_-', même moi j'aurais pu faire mieux ...

Contribution le : 13/10/2009 22:19
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:

Up !

J'attends toujours la réponse de TheLord.




Répondre à quoi ? Tu tiens tellement faire un débat ? Tu veux quoi ? Faire 7 pages inutiles sur une pauvre gamine, et ainsi pouvoir faire votre connerie de klub des 7 ? Te faire mousser pour prouver que tu as plus de répartie que moi ?

De toute façon sur Koreus les gens qui ont un semblant d'empathie sont juste des cons pour les majorités des autres. Donc si ça te rassure je serai ton con, et ainsi tu pourras te sentir plus intelligent que quelqu'un.





PS.: dans ma vidéo, hormis l'hygiène douteuse du second, je n'ai pas fait de commentaires sur leur physique ou capacités mentales. (pour ma part, ils semblent tous en pleines possession de leurs moyens. Hormis le second qui semble un peu éméché tout de même). Mais je trouve très révélateur que tu ais senti le besoin de fouiller pour chercher un peu de merde à étaler.

Contribution le : 08/03/2010 12:50
Signaler

 0  #50
Fantôme
jaba the hut !

Contribution le : 08/03/2010 13:58
Signaler

II_A_R_II
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2008 16:30
Post(s): 35

Contribution le : 08/03/2010 14:05
Signaler

angetocard
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
elle revient elle ? O_0

Contribution le : 08/03/2010 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.