Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


-Melon-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Le remix est juste énorme!

Contribution le : 18/07/2010 22:44
Signaler

silents
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/09/2009 20:01
Post(s): 43
1)Euhhh...
2) Elle a joué a un jeu dangereux... 😕
3) g²

Contribution le : 18/07/2010 23:00
Signaler

Phadeb
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Si vous aussi vous restez sur votre faim quand vous regardez la vidéo , voici un transcript de l'explication. Au début j'étais du coté de la fille, mais quand j'ai investigué ...


"This is Jessi Slaughter here and this is to all of you f**king haters. OK. Guess what? You guys are bitches. You know what? You don't phase me. (That statement will prove to be sorely untrue later on.) I'm just doin' this just so you can...tell. I read the comments. I read the messages. (something inaudible) But you know what? I don't give a f**k. I'm happy with my life, OK? If you can't, like, realize that and stop hating, then you know what? I'll pop a glock in your mouth and make a brain slushie. OK? 'Cause you hater bitches? You're just like, jealous of me. I'm just saying. You're jealous of me because ONE. I'm more pretty than you. I have more friends. More people like me. I have more fans. And...um...yeah. And all that sh*t. I can't think of any more right now because I'm brain dead and it's like, 10:19 in the morning and I just woke up like...midnight? OK, but it's like early in the morning, so I'm like brain dead right now. So I can't think of anything. But, haters...stop hatin' on me. You're just jealous 'cause I'm perfect and you're not. Nobody else can be this pretty with no makeup on. None what so ever. Oh, and by the way, I did get my lip pierced. Here's the hole. My mom made me take it out because I'm getting new ones which are going to be closer in. But, um, just sayin' stuff. Stop hatin' on me. I'm just a normal girl who is perfect in every way and you're just jealous. Why am I making all these gestures? I'm just weird. I know that. But, you guys are just jealous because I have a perfect boyfriend. I do. And you guys are just jealous because I have three. (Insert weird deformed hand gesture here.) So, yeah. Jealousy much? So...um, I'd just shut your mouths before you make a fool of yourselves again. So, yeah. Oh! And you guys? And my fans? Please hate on the haters. But, um, and I'm not nine. I'm eleven. And I don't consider myself 'scene' or 'emo'. That's just something I put on my videos and I just say I'm that so that people can be like all...'Cause if I say what I am, people will be like...'cause I'm not 'scene'. I'm not 'emo'. I'm nothing! I don't even choose labels. I don't. I do not. And if you guys like consider and, um, begin like label me and sh*t, then you guys are the actual posers. I'm not a poser. How can I be a poser being myself? So, yeah. And don't try and make smart comments at me because I've got like a sh*tload of comeback. (You'll see her 'comeback' later. It's not pretty.) So, and if you hate me, you know what? Suck my non-existing penis, OK? Just suck it. Get AIDS and die. You know what? Fist yourself to your little bestiality magazines, get a paper cut on your f**king little c**t or d**k and hope the bitch falls off. OK? Get AIDS and die. Suck a dick and die. Anyway, Stickydrama sh*t. I will put some sh*t in the crotch bar. So, um, a link to the sh*t that's been happening on Stickydrama lately involving me and my homie, Daddy. He's not here, but I'm pointing for some reason. What the f**k? But, um, some bullsh*t that's been going on between us, but we got it all settled. My mom been talkin' to him. Thank God for my mom. Yeah, but, um, I'm gettin' my coon tails. F**k yeah. Coon tails. Um, why am I making these stupid things? I'm gettin' coon tails and I'm gonna get my snakies and...what else is going on in my life? But, um, I'm going to wrap up this video before it starts like...um....goin' wrong. But haters? F**k you. It's a big f**k you to all those haters. K? Love ya all. (Weirdly blows a weird kiss to the webcam.) Bye. Check out my Stickydrama. (Points down. Ewww.)"

(Ah, si vous êtes anglophobe et que vous vous apprêtez à râler qu'il n'yait pas de traduction FR, retenez vous car je vous emmerde, personne se sent visé hein 🙂 )

Source :
http://mockingwords.blogspot.com/2010/07/internet-wants-word-with-you.html

Contribution le : 18/07/2010 23:50
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Si vous aussi vous restez sur votre faim quand vous regardez la vidéo , voici un transcript de l'explication. Au début j'étais du coté de la fille, mais quand j'ai investigué ...


"This is Jessi Slaughter here and this is to all of you f**king haters. OK. Guess what? You guys are bitches. You know what? You don't phase me. (That statement will prove to be sorely untrue later on.) I'm just doin' this just so you can...tell. I read the comments. I read the messages. (something inaudible) But you know what? I don't give a f**k. I'm happy with my life, OK? If you can't, like, realize that and stop hating, then you know what? I'll pop a glock in your mouth and make a brain slushie. OK? 'Cause you hater bitches? You're just like, jealous of me. I'm just saying. You're jealous of me because ONE. I'm more pretty than you. I have more friends. More people like me. I have more fans. And...um...yeah. And all that sh*t. I can't think of any more right now because I'm brain dead and it's like, 10:19 in the morning and I just woke up like...midnight? OK, but it's like early in the morning, so I'm like brain dead right now. So I can't think of anything. But, haters...stop hatin' on me. You're just jealous 'cause I'm perfect and you're not. Nobody else can be this pretty with no makeup on. None what so ever. Oh, and by the way, I did get my lip pierced. Here's the hole. My mom made me take it out because I'm getting new ones which are going to be closer in. But, um, just sayin' stuff. Stop hatin' on me. I'm just a normal girl who is perfect in every way and you're just jealous. Why am I making all these gestures? I'm just weird. I know that. But, you guys are just jealous because I have a perfect boyfriend. I do. And you guys are just jealous because I have three. (Insert weird deformed hand gesture here.) So, yeah. Jealousy much? So...um, I'd just shut your mouths before you make a fool of yourselves again. So, yeah. Oh! And you guys? And my fans? Please hate on the haters. But, um, and I'm not nine. I'm eleven. And I don't consider myself 'scene' or 'emo'. That's just something I put on my videos and I just say I'm that so that people can be like all...'Cause if I say what I am, people will be like...'cause I'm not 'scene'. I'm not 'emo'. I'm nothing! I don't even choose labels. I don't. I do not. And if you guys like consider and, um, begin like label me and sh*t, then you guys are the actual posers. I'm not a poser. How can I be a poser being myself? So, yeah. And don't try and make smart comments at me because I've got like a sh*tload of comeback. (You'll see her 'comeback' later. It's not pretty.) So, and if you hate me, you know what? Suck my non-existing penis, OK? Just suck it. Get AIDS and die. You know what? Fist yourself to your little bestiality magazines, get a paper cut on your f**king little c**t or d**k and hope the bitch falls off. OK? Get AIDS and die. Suck a dick and die. Anyway, Stickydrama sh*t. I will put some sh*t in the crotch bar. So, um, a link to the sh*t that's been happening on Stickydrama lately involving me and my homie, Daddy. He's not here, but I'm pointing for some reason. What the f**k? But, um, some bullsh*t that's been going on between us, but we got it all settled. My mom been talkin' to him. Thank God for my mom. Yeah, but, um, I'm gettin' my coon tails. F**k yeah. Coon tails. Um, why am I making these stupid things? I'm gettin' coon tails and I'm gonna get my snakies and...what else is going on in my life? But, um, I'm going to wrap up this video before it starts like...um....goin' wrong. But haters? F**k you. It's a big f**k you to all those haters. K? Love ya all. (Weirdly blows a weird kiss to the webcam.) Bye. Check out my Stickydrama. (Points down. Ewww.)"

(Ah, si vous êtes anglophobe et que vous vous apprêtez à râler qu'il n'yait pas de traduction FR, retenez vous car je vous emmerde, personne se sent visé hein 🙂 )

Source :
http://mockingwords.blogspot.com/2010/07/internet-wants-word-with-you.html


T'as pas une petite traduction ?

Contribution le : 18/07/2010 23:51
Signaler

 0  #25
Fantôme
«Il s'agit ici d'abattage Jessi et c'est à vous tous f ** king haters. OK. Devinez quoi? Vous êtes les chiennes. Vous savez quoi? Vous ne me phase. (Cette déclaration se révélera fausse plus tard cruellement sur.) Je suis juste fais ceci juste pour que vous puissiez dire .... J'ai lu les commentaires. J'ai lu les messages. (quelque chose d'inaudible) Mais vous savez quoi? Je ne donne pas af ** k. I ' suis heureux de ma vie, OK? Si vous ne pouvez pas, comme, et se rendre compte que cesser de haïr, alors vous savez quoi? Je vais sauter un glock dans ta bouche et faire une barbotine cerveau. OK? "Parce que tu hater chiennes? Vous êtes juste comme, jaloux de moi. Je dis juste. Tu es jalouse de moi parce que l'un. Je suis plus jolie que vous. Je n'ai plus d'amis. Plus de gens comme moi. Je n'ai plus les fans. Et. euh ... oui ... Et tous que SH * t. Je ne vois pas de plus pour le moment parce que je suis de mort cérébrale, et c'est comme, 10:19 le matin et je me suis réveillé comme ... minuit? OK, mais c'est comme tôt le matin, donc je suis comme mort cérébrale à l'heure actuelle. Donc je ne peux pas penser à autre chose. Mais, ennemis ... Stop Hatin 'sur moi. Tu es jalouse parce que je suis parfait et que vous n'êtes pas. Personne d'autre ne peut être cette jolie sans maquillage. None que ce soit. Oh, et par la manière, j'ai obtenu ma lèvre percée. Voici le trou. Ma mère me l'a fait prendre parce que je me fais de nouveaux qui vont se rapprocher po Mais, euh, des trucs juste en train de dire. Hatin Stop 'sur moi. Je suis juste une fille normale qui est parfait dans tous les sens et vous êtes tout simplement jalouse . Pourquoi suis-je faire tous ces gestes? je suis bizarre. Je le sais. Mais, les gars sont jaloux parce que j'ai un petit ami parfait. Je ne. Et vous les gars sont jaloux parce que j'ai trois. (Insertion bizarre déformée geste de la main ici.) Alors, oui. beaucoup de jalousie? Alors ... euh, je venais de fermer les bouches avant de se moquer de vous à nouveau. Alors, oui. Oh! Et vous les gars? Et mes fans? S'il vous plaît la haine sur ceux qui haïssent. Mais, euh, et je ne suis pas neuf. Je suis onze ans. Et je ne me considère pas comme «scène» ou «emo». C'est juste quelque chose que je mets sur mes vidéos et je viens de dire que je ' m que pour que les gens peuvent être comme tous les ... Parce que je dis ce que je suis, les gens seront comme des ... car je ne suis pas «scène». Je ne suis pas "emo". Je ne suis rien ! Je n'ai même pas choisir les étiquettes. Je ne suis pas. Je ne suis pas. Et si vous appréciez examiner et, euh, commencent comme étiquette moi et sh * t, alors vous êtes les compositeurs réelle. Je ne suis pas Poser. Comment puis-je être un poseur être moi-même? Alors, oui. Et n'essayez pas de faire des commentaires intelligents sur moi parce que j'ai comme un tChargez * sh de retour. (Vous allez voir son «retour» plus tard. Ce n'est pas beau.) Alors, et si tu me détestes, tu sais quoi? Suck mon pénis non-existants, OK? Il suffit de le sucer. attraper le sida et de mourir. Vous savez quoi? Fist-vous à vos magazines bestialité peu, obtenir un document coupé sur votre f ** c ** petit roi t ou d ** k et nous espérons que la chienne tombe. OK? attraper le sida et de mourir. Suck une bite et de mourir. Quoi qu'il en soit, Stickydrama sh * t. Je mettrai quelques sh * t dans la barre d'entrejambe. Alors, euh, un lien vers le sh * t qui se passe sur Stickydrama récents me concernant et mon pote, papa. Il n'est pas ici, mais je fais remarquer pour une raison quelconque. Ce que le f ** k mon? Mais, euh, des t * bullsh qui a été en cours entre nous, mais nous avons tout réglé. Ma mère a Talkin 'à lui. Merci à Dieu pour ma mère. Ouais, mais, euh, je suis gettin' coon queues. F ** K ouais. queues Coon. Euh, pourquoi suis-je faire ces bêtises? Je suis queues coon Gettin 'et je vais obtenir mon snakies et ... quoi d'autre qui se passe dans ma vie? Mais , euh, je vais terminer cette vidéo avant qu'elle ne commence, comme ... euh .... vas mal. Mais ennemis? F ** k vous. C'est un gros f ** k vous à tous ceux qui détestent. K? Love ya tout. (coups Bizarrement un baiser bizarre de la webcam.) Bye. Check out my Stickydrama. (pointe vers le bas. Ewww.) "








----> de rien 😃

Contribution le : 19/07/2010 00:23
Signaler

BrainOff
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Ouais mais bon, google traduc c'est pas le top 😃

Contribution le : 19/07/2010 00:24
Signaler

Hankey
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
C'est pas plus simple de faire un topic spécialement pour ça?

La video..

Contribution le : 19/07/2010 01:12
Signaler

AnGel8
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Swiggen a écrit:
Citation :

Mais non elle ne l'a pas voulue, débile, c'est une pauvre pré-adolescente excitée et si c'était votre fille ?


1: Une grosse claque dans sa gueule
2: Une grosse claque dans sa gueule qui l'assome
3: La balancer sur son epaule comme un sac
4: Si elle se reveille, recommencez de l'etape 1, sinon etape 5
5: La conduire la gueule en sang au centre d'euthanasie le plus proche.

Contribution le : 19/07/2010 01:16
Signaler

Konoe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Swiggen a écrit:
Citation :

Mais non elle ne l'a pas voulue, débile, c'est une pauvre pré-adolescente excitée et si c'était votre fille ?


1: Une grosse claque dans sa gueule
2: Une grosse claque dans sa gueule qui l'assome
3: La balancer sur son epaule comme un sac
4: Si elle se reveille, recommencez de l'etape 1, sinon etape 5
5: La conduire la gueule en sang au centre d'euthanasie le plus proche.


Ou un fusil a pompe

Contribution le : 19/07/2010 01:28
Signaler

Splatshys
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2010 16:55
Post(s): 52
Citation :

Mixture_X a écrit:
2) Explications de "The consequences will never be the same".


Comme expliqué dans ton lien (qui m'a aidé a comprendre l'histoire), c'est un coup de 4chan (eh oui encore ^^). On trouve encore pas mal de topic à son sujet sur /b/...

Contribution le : 19/07/2010 01:29
Signaler

Hankey
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Ames sensibles s'abstenir
J'ai fais cette traduction... maintenant, et il est 3heure chez moi.. Dodo. Peace out

C’est Jessi Slaughter, et cette video est pour vous, petits merdeux. OK. Devinez quoi? Vous etes tous des chiens. ‘Savez quoi? You don’t phase me [J’sais pas ca veut dire quoi..]. Je fais juste ca pour que vous en parliez. J’ai lu les commentaires. J’ai lu les messages. Mais ‘savez quoi? Je m’en branle ! Je suis content avec ma vie [de merde], OK? Si vous pouvez pas, l’aimer, le realiser et arreter de me detester, j’vais sortir un revolver et transformer des cerveaux en barbotine (???) OK? Car vous, petit chiens, vous etes juste, comme, jaloux de ma personne. Je vous le dis, juste. Vous etes jaloux car UN : J’suis plus belle que vous, j’ai plus d’amis, plus de personnes m’aiment, j’ai plus de fans et... um... ouais, ce genre de merde, j’peux plus penser a rien, car mon cerveau est mort, il est environs 10:19 du matin, et j’me suis reveiller a minuit ? OK, mais c’est comme tres tot dans l’matin, alors j’ai le cerveau comme mort, et j’peux penser a rien, et vous qui me detestent, vous etes juste jaloux car j’suis parfaite et vous non, donc arretez de me detester. Personne d’autre peut etre aussi belle que moi sans makeup. Oh et au faite, je me suis en effet perce la levre. Le trou est ici [O.O]. Ma mere me l’a enlever car j’vais en avoir de nouveaux qui seront plus serres. Mais, um, j’dis juste des choses hein. Arretez de me detester, je suis juste une fille normale qui est parfaite dans tout les senses et vous etes juste jaloux. Ah lala pourquoi je fais tout ces mouvements? Je suis juste bizarre. Je l’sais. Mais vous etes juste jaloux car j’ai un petit ami parfait. Oui j’en ai un. et vous etes juste jaloux car j’en ai enfaite trois (Ajoutant a tout cela, un mouvement des plus bizarre). Donc, oui, z’etes assez jaloux? Alors... hum... J’vais juste fermer votre bouche avant de dire des conneries encore. Alors, ouais. Oh ! et les gars ? Mes fans? Detestez ceux qui me detesent. Mais, um, J’ai pas 9 ans, j’en ai 11. et je me considere pas ‘scene’ ou ‘emo’ . C’est just quelque chose que je met sur mes videos et je dis que j’en suis car comme ca je pourrais etre comme tout le monde [Si j’ai bien compris..]. Et si j’agis comme je suis vraiment, les gens vont etre comme... parceque j’suis pas une ‘scene’, jsuis pas une ‘emo’. Je suis rien ! Je choisis meme pas de marques, vraiment, non, j’en choisis pas, non. Et n’essayez pas d’ecrire des commentaires intelligent sur moi, car j’ai une putain de reserve de reparties. (Vous allez voir sa “repartie” plus tard..) Alors, si vous me detestez, vous savez quoi? Sucez mon penis non-existant, OK? Juste.. sucez le. ATTRAPEZ LE SIDA ET CREVEZ ! Sucez un penis et mourrez. ‘Savez quoi? Masturbez-vous (elle parle au filles car elle dit “fist”) sur vos magazine de betes. Coupez vous la bite ou votre clitoris avez du papier. Bref, petites “stickydrama” merde. Je vais de la merde dans la barre d’entrejambe (???). Alors hum... un lien ou la merde qui est arrivee sur “stickydrama” a impliquer moi et mon pote : papa. Il est pas la, mais jle fais fais remarquer pour quelque raisons.. putain de merde? um, quelque conneries qui c’est passer entre nous, mais tout est regler maintenant.. ma mere lui a parler. Merci dieu pour ma mere, Ouais, mais, um, j’vais avoir mes “Coon tails”. Putain ouais, “coon tails”. et um.. pourquoi je fais ces choses stupid? J’vais avoir des “coontails” et mes snakies et... quoi d’autre se passe dans ma vie...? um...Bref, J’vais terminer cette video avant que ca finisse, hum.. mal! Mais ceux qui me detestent? Allez vous faire enculer, c’est un gros “fuck you” a tout ceux qui me detestent. K? J’vous aime tous (Elle envoie un baiser bizarre a la webcam) Bye. Regardez mes stickyDrama.

Contribution le : 19/07/2010 01:51
Signaler

-Rom1-
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
3/ nice !

Contribution le : 19/07/2010 01:54
Signaler

Zelos
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2009 00:02
Post(s): 129
http://gawker.com/5590166/11+year+old-viral-video-star-placed-under-police-protection-after-death-threats

elle a était mise sous protection a cause de menace de mort...

C'est moins drôle

Contribution le : 19/07/2010 02:15
Signaler

Overs
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Phadeb a écrit:
Traduction : C'est débile de penser que la main au nez c'est pour sentir

Phaildeb

Contribution le : 19/07/2010 02:48
Signaler

PampArgentina
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
1) osef de la poissonnière
2) le père est ancien catcheur? :lol:
3) osef

Contribution le : 19/07/2010 03:16
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Hankey a écrit:
...


J'ai eu l'impression que tout était écrit plus petit après avoir lu ton post

Contribution le : 19/07/2010 03:18
Signaler

Hankey
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Bah j'ai pensé a vous, car il était tard, c'est bourré de fautes... 'Faut que vous puissiez lire.

Contribution le : 19/07/2010 12:42
Signaler

Billy-Bob
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
y a un nom pour le phénomène des adolescents attardés qui font des vidéos d'eux avec leur webcam : le syndrome boxxy

Contribution le : 19/07/2010 13:28
Signaler

Samus
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Citation :

Zelos a écrit:
http://gawker.com/5590166/11+year+old-viral-video-star-placed-under-police-protection-after-death-threats

elle a était mise sous protection a cause de menace de mort...

C'est moins drôle


J'ai beaucoup aimé le "viral-video" dans ton lien 😃

Contribution le : 19/07/2010 13:33
Signaler

AnGel8
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Zelos a écrit:
http://gawker.com/5590166/11+year+old-viral-video-star-placed-under-police-protection-after-death-threats

elle a était mise sous protection a cause de menace de mort...

C'est moins drôle


Moi je trouve ca hilarant.
Ps : dun goof'd ??

Contribution le : 19/07/2010 13:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.