Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
merci, j'ai resolu le problème a ma facon, j'efface les symbloes '>' et '<' avant affichage...

Mais c'est gentil, je vais voir ce que je peux faire

Je suis nul pour les trucs de sécurité, je pense jamais qu'on pourrai essayer de faire tout foirer...

edit, en effet, ca marche mieux, arci

Contribution le : 01/09/2005 23:23
Signaler

viper82
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
moi je serais toi je virerai plutot les tag avec le strip_tags comme ca il te reste vraiment QUE le text... genre des fois qu'un con (comme je sais pas qui huhu) copie colle toute une page web!

Contribution le : 01/09/2005 23:25
Signaler

 0  #23
Fantôme
bon bah l'experiece n'etait pas très concluante...
(oui, c'est aussi un post pour faire remonter mon lien, vu qu'il n'a d'intere^t que quand les gens interagissent avec...)

Contribution le : 16/10/2005 23:59
Signaler

DoctorNed
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Bha, a mon humble avis (je suis pas psy chez M6 tout de même), personne ne fouta trop la merde, parceque c'est permis! Il est bien connu que les crétins foutent la merde que lorsqu'on leur dit de ne pas le faire...

Mais sachant que tes données ne seront pas metriques au final, tu vas en faire quoi? Pourquoi cette experience si c'est impossible d'en tirer des stats ou alors très basiques, du style "sur XXX messages, XX personnes ont foutu la merde"? Et encore, faudrait ponderer tout ça...

Contribution le : 17/10/2005 09:49
Signaler

Didjinae
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 20:29
Post(s): 291
J'aime bien l'idée, et on y trouve des choses plus ou moins parlantes, voyons comment ça évolue. Au fait, comment on fait pour voir les cases avant la n°133 ? :gratte:

Contribution le : 17/10/2005 12:42
Signaler

irish
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
et on aura le droit a une page ki contiendra tt ce qui aura été tapé a la fin de lexperience? parce que si il faut tt relire dans els cases ca va etre long
en tt cas,c'est une super idée 😃

Contribution le : 17/10/2005 18:29
Signaler

LaPanthere
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
J'ai écrits un coup de gueule, mais bon y'a pas d'autres posts ceux que les autres ont laissé c'est dommage ...

Contribution le : 17/10/2005 20:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
bah au fait, je pense retenter un truc un chti peu différent, genre une seule case de texte, et quand on valide, le contenu s'ajoute a un long bout de texte sans vraiment de transition, sachant qu'on ne verrait pas les messges tapés précédement (enfin on ne les voit qu'une fois l'experience finie, comme ca tout le monde met des messages (annonymes, ou pas) et on regarde le resultat au bout d'une semaine, tous les messages les uns a la suite des autres...)
Edit: voila c'est fait

Contribution le : 18/10/2005 21:58
Signaler

Kazam
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
CHapeau pour l'idée,mais je doute des capacité d'interprétation...

Mais tres bonne idée tout de même !

Contribution le : 18/10/2005 22:09
Signaler

Tidavsky
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Bonne idée, très curieux de voir ceux que ca donnera 🙂

Contribution le : 18/10/2005 22:23
Signaler

 0  #31
Fantôme
Et voila, j'ai integré la lecture des resultats de la semaine précédente (a partir du dimanche, je crois...).
Mais bon, pour l'instant c'est vide...
Le resultat sera donc sur la même page () soit dimanche, soit lundi prochain...)
Et continuez de pourrir ma base de données de messages inutiles, marrants, ou à décliner selon votre volonté!

Contribution le : 18/10/2005 23:43
Signaler

 0  #32
Fantôme
Voila les résultats de cette semaine:

C'est moi qui ai tué Kennedy...
Hein ?
Hein ?
Hello world
Je me suis toujours demandé ce que donneraient les utilisateurs du net en général si on les laisse faire ce qu'ils veulent. Les boulets sont-ils prédominants ou alors a-t-on a faire a des gens sympatiques... C'est donc ce que j'ai décider de tester avec cet outil: La Case de Texte. D'un fonctionnement simple et intuitif, elle vous permet d'ecrire ce que vous voulez et d'interagir avec ce qui est marqué. Est-ce qu'au bout d'une semaine, il y aura 458 fois le mot "merde" et autres trucs du style, ou aura-t-on a faire a un develppement organisé? Personne ne le sait (même si on s'en doute, quoique...). En tout cas, rappellez-vous, vous êtes libres d'ecrire ce que vous voulez de tout supprimer, ou d'ecrire 458 fois le mot "merde" si ca vous chante, vous pouvez aussi ne rien faire et regarder, ou ecrire quelque chose d'interessant, c'est vous qui voyez...

N'être qu'un chemin qu'in emprunte et qu'on oublie....
l'amour, j'ai envie d'y croire
Suite au manque de respect des utilisateurs de la case texte, je vous informe que cette partie sera bientôt supprimmer, en attendant je vous informe que tout post est interdit et que toute infraction sera punie. Merci pour votre compréhension.
rappelle moi vite,ca fait 3 jours que j'ai pas eu de nouvelles 😞
je suis amoureuse!!
dada
dada
Je t'aime 🙂
ù
Dages-sama ha Jedi de arô
Vive la vie^^
Remplissez cette case comme vous voulez (enfin avec du texte, évitez l'asciiart, je sais pas si ça rendra bien). Tout ce qui vous passe par la tête peut passer par cette case Une fois fini, vous validez, et c'est tout. Personne ne sait ce qui a été dit dans cette case, jusqu'au dépouillement, probablement a la fin de la semaine... Et pensez bien qu'une fois cliqué sur le bouton valider, personne ne saura que c'était vous...
Remplissez cette case comme vous voulez (enfin avec du texte, évitez l'asciiart, je sais pas si ça rendra bien). Tout ce qui vous passe par la tête peut passer par cette case Une fois fini, vous validez, et c'est tout. Personne ne sait ce qui a été dit dans cette case, jusqu'au dépouillement, probablement a la fin de la semaine... Et pensez bien qu'une fois cliqué sur le bouton valider, personne ne saura que c'était vous...
Remplissez cette case comme vous voulez (enfin avec du texte, évitez l'asciiart, je sais pas si ça rendra bien). Tout ce qui vous passe par la tête peut passer par cette case Une fois fini, vous validez, et c'est tout. Personne ne sait ce qui a été dit dans cette case, jusqu'au dépouillement, probablement a la fin de la semaine... Et pensez bien qu'une fois cliqué sur le bouton valider, personne ne saura que c'était vous...
Qui a volay la bierre de fernand?
Vive la vie^^
Vive la case de texte...
G coucher ac AcidZabs, et g pri GrosBill par derriere. g aussi fourré à Minmay sa batte ds le cul, et vive koreus.com!!!!!!!!!!!!! C tro nul a chier truc...
Salut... Toute la journée, devant un écran d'ordinateur, c'est Wroofwroof
Pourquoi les choses les plus simples sont parfois les plus complike a réalisé. pourquoi tant de gens peuvent passer a cote de l'essentiel. Pourquoi je regarde de la merde a la tele en ce moment, ah oui il y a rien d'autre et puis je suis pas vraiment, et blablablablablablablabla
bis
fuck
kcuf
toujours plus
c pas bientot fini




Vive la Terminale S5 à JBsay
que dire... rien! qu'est que c'est rien? je me le demande depuis pas mal de temps d'ailleur. Est-ce le néant, le vide? Je ne pense pas puisque avant tout c'est un mot. Un mot tout con avec seulement 4 lettres et qui pourtant designe quelque chose qui n'existe pas. Ca fait pas mal de lettre pour rien tout compte fait! Et sans parler des lettre que compose ce mot en tout cas il fait parler de lui le vide. En meme temps le vide ca fait un peu peur a tout le monde. Peu etre pour ca aussi que l'on parle autant de lui. Le vide est encore inconnu pour notre espece et c'est aussi pour ca que l'on en parle autant. Nous somme tous trés curieux et aimon faire des hipotheses sur des chose que l'on ne connais et ne comprenons pas. C'est dans la nature humaine de faire cela. bref tout ca pour dire.... rien!
Suis en australie, c'est vraiment la classe ici !
J'ai de terribles Secrets à vous dévoiler: Flooo est une fille, Crezky est Scandinave, Koreus vient du futur, Greedyloo danse sur du Jamiroquai, Vince27 chante en playback, BNJ porte des strings, Codis triche au poker, Jumbo a ecrit ce message, Nélène n'aime pas que le chocolat, Christeuf ne boit pas que de l'eau, Itz33 n'a pas 33 ans...Je vous en dirais plus la prochaine fois si je suis encore en vie. Et j'aime l'anonymat (et la délation!), comprenne qui pourra.
merde enculé fils de chien je t'aime ti amo
Hein ? ^^ ²
Votre message a bien été enregistré... Vous voulez en ecrire un autre? Oui
Ces messages ont été enregistrés la semaine dernière: Pas de messages la semaine dernière... Oh
Muhahahaha ...
🙂
fo ekrire koa
"C'est la vie, une femme qui sourit, deux phrases et au lit. Profitons-en, on est là que pour un court moment. Tirer sa crampe revient à botter le cul de la mort en chantant, c'est la vie." J'écoute Java et j'aime ça!!!
bijour
bonjour, j'espere que vous allez bien que la vie est drôle et que l'avenir sera gai et plaisant
jekiuy
La force et la faiblesse ne firent qu'un au temps des galaus-romains!!! Kalpit
Tant va l'eau à la faim qu'à la fin on a la dalle et plus soif! Kalpit
Qui vole un neuf, vole un chiffre et c'est pas bien!!! kalpit
Tout vient à poing à qui s'est trop fait attendre kalpit (verdoux_666@yahoo.fr)
forcement... un fond bluescreenofthedeath ça aide pas pour la recherche sereine de quesque j'vais bien pouvoir ecrire dans s'te côse... Alors voila
Aujourd'hui, je vais aller une fois de plus me bouger pourr des formalités administratives au lieu de bosser véritablement, quand-est-ce que j'arrèterais de fuir mon travail?
NOn
internet , plus belle invention de communication entre les hommes
asdf
Remplissez cette case comme vous voulez (enfin avec du texte, évitez l'asciiart, je sais pas si ça rendra bien). Tout ce qui vous passe par la tête peut passer par cette case Une fois fini, vous validez, et c'est tout. Personne ne sait ce qui a été dit dans cette case, jusqu'au dépouillement, probablement a la fin de la semaine... Et pensez bien qu'une fois cliqué sur le bouton valider, personne ne saura que c'était vous...
Votre message a bien été enregistré... Vous voulez en ecrire un autre?
La c'est le dernier faut qu'jarrete de squatter le net moi ca mer rend taré 🙂
J'ai envie de faire mon caca en ce moment, et l'idée de joué a age of mythologie, avec mon superbe nouveau casque micro et tout et tout, je regardé "Coté Maison" sur France3 c'est trés chiant, mais y'a que ca car si je regarde les feux de l'amour jsuis ringard 🙂
Hrum nan
Ce trou du cul est mort !!! Pet à son ame ...
J'ai gagné 62 millions d'euros à l'euro-million, et je dois aller les chercher avant le 22 octobre. J'en donne la moitié a celui qui ira le faire pour moi...^^
a quoi ca sert ???
a

Vive la Suisse!!!
bla bla bla
alb alb alb
bokra je t'aime
je t'aime
ertre t
ertre t
ret
retretrtrtrt
enfin avec du texte, évitez l'asciiart, je sais pas si ça rendra bien
forcement... un fond bluescreenofthedeath ça aide pas pour la recherche sereine de quesque j'vais bien pouvoir ecrire dans s'te côse... Alors voila
11
Pourquoi la tristesse est-elle parfois un refuge désiré? Est ce vraiment de la tristesse? Peut etre une mélancolie de ce qu'on n'a pu faire ou encore de ce qu'on ne fera jamais. L'insatisfaction perpetuelle serait elle pour certains inévitable? Peut etre l'est elle pour tous mais que seul change la façon de l'appréhender. L'insatisfaction comprise comme la rencontre du fini avec le désir d'infini peut amener le sujet à essayer de sublimer ses relations à son entourage. Une mauvaise compréhension serait de croire que la satisfaction existe de façon spontanée et qu'il suffit de la rencontrer pour y accéder, ceci mène à la dispertion et donc à une insatisfaction accrue. je rajoute "caca" pour la forme.
C pourrit ce systeme je preferer l'autre
ytryryytrtytry
Il est 20h13, je dessine tranquillement dans ma chambre. J'aimerai que tout le monde puisse avoir autant de sérénité que moi actuellement ... je pense que si je regardais la télé, je me rendrai rapidement le compte que ce n'est pas le cas ! Voili voilou Pas mal comme idée A bientôt
Je pense donc j'en chie. D'oh !
Une case de text, et c'est a moi de la remplir.... Hum interessant, malheuresement je n'ais rien a dire. J'ais rarement des choses a dire, en faite je parle pas bcps. Je suis d'un naturel timide. Mais ici, il sagit d'écrire, ce qui n'est pas la même chose meme si c'est aussi un moyen d'expression. D'ailleurs internet est un moyen d'expression formidable mais si il conduit parfois a un fouilli d'ecrit/info parfois confuses. J'ecris depuis tt a l'heure des mots sur une page internet trouvée par l'intermédiaire d'un site que je connais depuis peux et j'y raconte n'importe quoi et tout le monde s'en fou et c'est magnifique. Il n'y aura peut etre que le webmaster qui lira le message mais ca fera toujours au moins une personne, qui, je le consent, aura perdu son temps a lire un message totalement inutile ne visant qu'a remplir une case. Mais il ne pourra pas ce plaindre car c'est sur ca demande que je rempli sa case; j'aurai pu le faire de maniere constructive exposant mon point de vue sur des evenements ou des choses mais au lieu de ca je prefere m'expliqué sur le pourquoi du comment de ce message futile. Mais il y a aussi le faite qu'exposé son avis c'est, comme le dis "Le Chat" n'avoir ,si il est partagé, plus qu'un demi avis, je ne cours pas ce risque, ce qui est a moi m'appartient. Voila je n'avais rien a dire mais je l'ais dis, je vais allé dormir, je pense que c'est préférable pour tout le monde!
fgdgdgdafgfagfg fgdagf gfdgfdgf gfsdfg
bonjour tout le monde! j'viens du Québec, et vous?
Un site comme celui-ci, c'est sans aucun doute la porte ouverte à toutes les fenêtres !
L'injustice sociale est une évidence si familière, elle est d'une constitution si robuste, qu'elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes. Aymé (Marcel)
L'idée est marrante, mais faudrait un prix, genre le mot le plus employé gagne une entrée dans le petit Larousse:p Bon sinon je voulais faire un copier-coller de "Guerre et Paix" mais j'ai peur de quelque peu déformer le résultat final, donc je vais m'en tenir là ^^
3
2
?
.
k
l
couille de loup
non
paris hilton
preums
attention revelation 3 2 1 j'aimes les beteraves !!!!!!
yo les gens
Non, rien d'autre
bernard werber ecrit des bouquins fabuleux, meme si vs n'aimez pas lire vous adorerez son style
non merci jai di ce que je pensais
Il existe près des écluses un bas quartier de bohémiens
dont la belle jeunesse s'use à démêler le tien du mien
je tape ce que je veux avec mes cheveux
nan
merde
jkhghgfrydgfdfghh
dgfgdfgdfgdfgdhfh
fghdfhfh
fgh
fghfdhfghdfh
dfhhfh
dhhfgh
dhhfgh
salut
non
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Am stram gram Pique et pique et colegram Bourre et bourre et ratatam Am stram gram Pique dame
règle 1 : "une femme a toujours raison" règle 2 : "Dans le cas fort improbable où un doute peut subvenir, se reporter à la règle 1" vous voyez, c'est pas compliqué. à méditer messieurs 😉
pourquoi ma cousine
Je mange une chaussette et je tombe en case Raffarin.
.
vive les femmes
on ne changera si on s'attache les mains il y a ce qui ont mal mi homme mi enfants qui ont tous abandonné qui pense a leur écote de plaisir avarié
fdgfdz

Contribution le : 24/10/2005 18:40
Signaler

tybreton
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 21/09/2004 21:17
Post(s): 1285
oui pourquoi pas...

Contribution le : 24/10/2005 18:51
Signaler

karelou
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
mouais c'est sympa

Contribution le : 24/10/2005 22:46
Signaler

Didjinae
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 20:29
Post(s): 291
Cool la nouvelle formule, c'est moins le bor..l comme ça, je ne pense pas que laisser le droit d'effacer les messages était très constructif, en tout cas, bravo pour l'idée !


Contribution le : 25/10/2005 16:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.