Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Daybatsu
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Je crois que au niveau de la performance en elle même tout a plus ou moins été dit donc ca sert a rien de rabacher 😉.
Par contre au niveau de la video en elle même, je trouve qu'il y a également pas mal de progrès a faire. Y'a pas mal de plan inutile(la grand mère au début par exemple on s'en fou totalement) , la qualité de la video est a revoir, et la musique est pas assez entrainante a mon gout. Mais refaite nous une vidéo dans un petit moment 😉

Contribution le : 09/05/2013 13:04
Signaler

 0  #22
Fantôme
La grand mère qui pète, ça m'a bien amusé ^^

Contribution le : 09/05/2013 13:12
Signaler

lucskywalk
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
"Fais en autant des pirouettes comme tu dis et on reparlera après"
"Bah fais des vidéos, poste les et après on comparera. Pour l'instant t'es juste derrière ton ordi, donc prends tes baskets et vas y !"

Ok c'est pas des insultes mais c'est pas non plus de la "maladresse" comme tu dis.
Visiblement tu assumes pas le fait que l'on puisse donner un avis critique sur ton travail, auquel cas tu aurais répondu quelque chose comme : "Effectivement notre niveau est modeste mais il faut savoir qu'on ne s'entraîne que depuis 3 mois".
Directement tu entres dans la provocation ; certes après un commentaire peu constructif, mais ça donne vraiment pas envie ni de voir ta vidéo, ni de te défendre.

Contribution le : 09/05/2013 13:17
Signaler

Srash
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Il faut savoir accepter la critique quand on poste une vidéo personnelle sur un forum publique, sinon l'utilité de la démarche frise le néant.

Contribution le : 09/05/2013 14:00
Signaler

Wikoo
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2013 12:37
Post(s): 27
Merci pour ton soutien angetocard et si t'as envie suis nous sur YouTube et Facebook pour voir notre petite progression de semaine en semaine !
Et puis black_bass c'est sympa de nous donner des conseils CONSTRUCTIFS, je pense qu'on postera plus de vidéos avant d'avoir progresser ! Merci en tout cas, je peux dire que TOI tu nous aides et tu nous descends pas trop !

Contribution le : 09/05/2013 14:03
Signaler

Wikoo
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2013 12:37
Post(s): 27
Je comprends tout à fait vos démarches a tous et vos propos, et c'est vrai que je reconnais que je me suis certainement un peu trop emporté donc écoutez je m'excuse de ça mais d'un autre côté ça m'a quand même frustré de me faire descendre par tout le monde ! Mais je prends vos critiques comme des conseils pour qu'on progresse et pour la prochaine vidéo, si vous le souhaiter je pourrai la poster sur Koreus et vous me donnerez vos avis a nouveau.

Contribution le : 09/05/2013 14:09
Signaler

 0  #27
Fantôme
Bon pour m'être intéressé au parkour, un peu pratiqué et beaucoup regardé de vidéos, je peux me permettre de dire que cette vidéo là ne sort pas du commun. Je dis pas que vous êtes nuls, juste que vous ne sortez pas du lot.
Et pour revenir sur la distinction parkour/freerun (parce que oui il en existe une), votre vidéo c'est clairement du freerun. J'ai vu deux trois "figures" de parkour, mais globalement on a pas l'esprit parkour. C'est pas une critique (même si c'est pas ma came), juste un éclaircissement.

Bref, votre vidéo a pas révolutionné ma vie, ni bouleversé mes sens, mais prenez la critique positivement. C'est une putain de motivation. Vous revenez dans trois mois avec une vidéo béton et vous jouirez de voir les commentaires positifs.

Contribution le : 09/05/2013 14:37
Signaler

Wikoo
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2013 12:37
Post(s): 27
Merci c'est super sympa ces conseils la ! Notre prochain épisode devrait sortir dans quelques semaines, je la mettrai éventuellement si elle "vaut le coup" pour avoirs les commentaires positifs !

Contribution le : 09/05/2013 14:42
Signaler

 0  #29
Fantôme
Ouais nous en sort pas une par semaine par contre, ça risque de nous gonfler.

Tiens je te conseille d'aller voir rapidement (ou pas) cette chaîne, d'un mec que je trouve très bon. Mais qui était pas hors du commun dans ses premières vidéos. Je te laisse regarder l'évolution du type, c'est vraiment, vraiment impressionnant.

Me semble qu'un de ses potes passe sur Koreus d'ailleurs.

Bref ça me donne encore plus envie de m'y remettre tout ça.

Contribution le : 09/05/2013 14:59
Signaler

didiboss11
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
Voila je fait du parkour depuis 6 ans, et me met au freerun de puis 1 an.
Votre niveau n'est pas énorme. Je pense que toute personne normalement constituée est capable de faire tout ce que vous faites si on enlêve les saltos.
Mais continuez ! On arrive toujours a quelque chose si l'ont s'entraine dur.
Ah oui, aussi, ne faites pas une roulade de gym, toute droite, en parkour ! Vous allez vraiment vous faire mal ! Cherchez des tutos sur internet, la roulade que l'on fait en parkour, c'est pas celle là !
Bonne continuation les gars !

Contribution le : 09/05/2013 20:17
Signaler

PierrotLL
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Citation :

jeremyone a écrit:
Tiens je te conseille d'aller voir rapidement (ou pas) cette chaîne, d'un mec que je trouve très bon. Mais qui était pas hors du commun dans ses premières vidéos. Je te laisse regarder l'évolution du type, c'est vraiment, vraiment impressionnant.

Me semble qu'un de ses potes passe sur Koreus d'ailleurs.

C'est moi 🙂

Je reprends l'avis de didiboss11, ne faites JAMAIS de roulade de gym (sur la tête) en extérieur si vous tenez à vos cervicales. Ça m'a fait peur à chaque fois que je vous ai vu en sortir une.

A part ça, je comprends l'envie de vous filmer, mais pas celle de partager la vidéo. Si vous partez avec une volonté de faire du "m'as-tu-vu" pour épater les potes et les gonzesses, vous n'irez vraiment pas loin. Le parkour est une méthode d'entrainement pour améliorer ses capacités physiques, pas une discipline de spectacle. Si vous voulez impressionner, entraînez-vous à toutes sortes d'acrobaties en salle, les réceptions bancales de la vidéo me donnent envie de dire que c'est un peu tôt pour pratiquer en extérieur (j'ai vu beaucoup de traceurs expérimentés se blesser en tentant des acro, mais quasiment jamais en faisant du parkour).
Les vidéos de parkour sur le net c'est fun, mais les mecs qui sont dedans ne sont pas arrivés à ce niveau là en voulant être admiré, c'est avant tout un travail pour se sentir bien dans son corps, pour l'habiter complètement. Pour progresser je vous conseil de faire du physique (planche sur un mur, quadrupédie dans les escalier, saut de détente près du sol) et de ne pas prendre trop de risques.

Contribution le : 09/05/2013 22:05
Signaler

Wikoo
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2013 12:37
Post(s): 27
D'accord ça marche au niveau des roulades 😕
Et puis rassurez vous, c'est pas pour faire les malins qu'on se filme mais pour visualiser notre progression (qui n'est pas fulgurante je vous l'accorde). Et puis on s'entraîne beaucoup mais le niveau on va pas l'acquérir en 2 semaines !! Mais on travaille en tout cas pour s'améliorer et gommer de jours en jours les petits défauts !

Contribution le : 09/05/2013 22:22
Signaler

 0  #33
Fantôme
J'éspere que vous avez pas montré ca à vos amis sinon vous avez dû passer pour des cons

Contribution le : 09/05/2013 22:48
Signaler

erragan
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2207
Karma: 655
vidéo d'ado s'essayant au parkour. osef d'un training comme celui la. poster une vidéo quand ça seras potable.

Contribution le : 09/05/2013 23:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.