Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


moccs
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2012 16:28
Post(s): 32
il y a effectivement z0r.de , mais aussi dagobah.net qui proposent des annimations flash (.swf) et sont plus complets.

Mais bon, j' adore le style debile dc j' adhere 🙂

Contribution le : 22/10/2013 14:07
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :
MrGii a écrit:

Faudra qu on m explique...

qui a volé/copié/pompé qui ?

http://z0r.de/22


Je vais t'expliquer alors.

Je n'ai jamais dit être l'auteur des animations sur mon site, d'ailleurs je ne pense pas que le propriétaire de z0r.de en soit l'auteur non plus.

Pour ce qui est du reste, le design est basé sur bootstrap (regarde la source, ce n'est pas caché et visuellement on reconnait) et la popup du contact c'est FancyBox, le code PHP (aléatoire, gestion des animations, fonctionnement, contact, tout est de moi et un peu de la doc, mais est-ce vraiment "pompé" ?). Ce qui n'est pas de moi, ce sont les boutons sociaux (Twitter, Facebook et Google Plus) ainsi que les pubs Adsense, forcement ça je l'ai pas codé moi-même.

Si tu veux d'autres infos ou si j'ai oublié quoi que ce soit, n'hésite pas !

Merci pour vos réponses !

EDIT :
z0r et dagobah que vous citez proposent un module d'upload et moi non, et j'ai créé ce site il y a 2 mois ce qui explique la grosse différence de contenu. J'ajoute moi même les animations, il y en a peu mais uniquement celles que j'ai sélectionnées 🙂

Contribution le : 22/10/2013 21:29

Edité par groseb sur 23/10/2013 15:20:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.