Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


swain_flu
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

@does3 a écrit:
Le corps humain produit 51 substances chimiques différentes.


Tu parles de quoi comme substances ? Non parce que des substances chimiques, y en a clairement plus de 51 produites par le corps humain... (Si tu parles d'hormones, à la limite, ok.. Et encore.)
Pis pour que ça ait un effet faudrait que ça puisse circuler, et en cas d'arrêt cardiaque beeen... Substances ou pas, si ça ne circule pas (avec le sang) ça n'a pas d'effet.

'tout cas y en a qui sont bien mûrs pour être cueilli par des sectes.

Contribution le : 05/02/2014 10:04
Signaler

styledave
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 06/12/2007 17:04
Post(s): 535
pourquoi les gens qui ne crois en rien pense être les plus intelligent sur cette planète? c'est vraiment quelque choses que j'arriverais jamais a comprendre, tu crois en rien c'est une choses , mais mépriser les croyant c'est quelque choses que j'ai horreur , les religions (je parle pas des extrémistes, et des guerres de religion) ne sont la QUE pour apprendre des bonnes valeurs , faire le bien , mais j'ai l'impression que dans notre société d'aujourd'hui c'est beaucoup plus simple d’être matérialiste , égoïste , et avoir un max de pognions , je ne comprendrais jamais les détracteurs de religion qu'est ce qu'ils on a gagner a dire que tout est faux , peut être tout est faux , mais en attendant j'ai des bonnes valeurs ,dommage que beaucoup de jeune ne pense plus comme moi...

Contribution le : 05/02/2014 11:02
Signaler

DaSiiSaD
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Tous ceux qui participeront au débat qui va suivre ont des petites bites.

Contribution le : 05/02/2014 11:15
Signaler

swain_flu
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

@styledave a écrit:
pourquoi les gens qui ne crois en rien pense être les plus intelligent sur cette planète? c'est vraiment quelque choses que j'arriverais jamais a comprendre, tu crois en rien c'est une choses , mais mépriser les croyant c'est quelque choses que j'ai horreur , les religions (je parle pas des extrémistes, et des guerres de religion) ne sont la QUE pour apprendre des bonnes valeurs , faire le bien , mais j'ai l'impression que dans notre société d'aujourd'hui c'est beaucoup plus simple d’être matérialiste , égoïste , et avoir un max de pognions , je ne comprendrais jamais les détracteurs de religion qu'est ce qu'ils on a gagner a dire que tout est faux , peut être tout est faux , mais en attendant j'ai des bonnes valeurs ,dommage que beaucoup de jeune ne pense plus comme moi...


On vit dans un monde cruel ma puce. Mais c'est pas pour autant qu'il faille être matérialiste, égoïste etc.
Perso, comme toi j'pense que ce sont ses valeurs qui sauvent un homme.

Ensuite pour le fait que je ne croie en rien, c'est faux, y a juste certains points qui me chagrinent (pour quelques raisons techniques j'ai du mal à concevoir qu'on puisse effectivement faire un dédoublement corporel; j'ai jamais vu de mes propres yeux quelqu'un a qui c'est arrivé donc pour l'instant c'est mis entre parenthèses).
Ensuite je reste persuadé qu'il y a des milliards de choses qui nous échappent que nous sommes incapable encore d'expliquer et que pour beaucoup sont trop complexes pour être envisageables.

Loin de moi le fait de mépriser les gens qui croient en des trucs différents, c'est juste que les gens qui croient à ce qu'on leur dit sans critique m'énerve un poil.

Tout n'est pas forcément faux, tout n'est pas certainement pas vrai non plus. Après faut savoir faire la part des choses et rester ouvert.

J'ai une petite bite, ça a longtemps été un traumatisme , mais maintenant j'ai une porsche cayenne.

Contribution le : 05/02/2014 11:33
Signaler

-JoJo-
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@DaSiiSaD a écrit:
Tous ceux qui participeront au débat qui va suivre ont des petites bites.


J'assume 😃

Pourquoi ne pas simplement etre agnostique sur ce sujet?
On ne sait pas, c'est tout.

Chaque jour, de nombreux cas de NDE sont recensés. Les témoignages se ressemblent. Certes, pour certains, cela peut venir d'une hormone relachée dans le corps ; mais pour d'autres, certains docteurs sont sceptiques : en effet, leur cerveau était bien trop dans le coma qu'il en serait incapable d'afficher une certaine lueur dans tes pensées, de generer reve ou souvenir.

Après d'un autre coté, cela semble trop surréaliste mais le doute est la. Donc voilà, la réponse est on ne sait pas.
Vous pouvez tous sortir autant d'arguments que vous voulez, si la réponse était aussi facile, on en parlerait meme pas.

Qui sait, peut-etre Schumacher en se reveillant nous avouera qu'il a aussi subi un NDE. 😃

Contribution le : 05/02/2014 11:37
Signaler

Rousseau
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@styledave a écrit:
pourquoi les gens qui ne crois en rien pense être les plus intelligent sur cette planète? c'est vraiment quelque choses que j'arriverais jamais a comprendre, tu crois en rien c'est une choses , mais mépriser les croyant c'est quelque choses que j'ai horreur , les religions (je parle pas des extrémistes, et des guerres de religion) ne sont la QUE pour apprendre des bonnes valeurs , faire le bien , mais j'ai l'impression que dans notre société d'aujourd'hui c'est beaucoup plus simple d’être matérialiste , égoïste , et avoir un max de pognions , je ne comprendrais jamais les détracteurs de religion qu'est ce qu'ils on a gagner a dire que tout est faux , peut être tout est faux , mais en attendant j'ai des bonnes valeurs ,dommage que beaucoup de jeune ne pense plus comme moi...


Faut mettre des points dans ses phrases parfois.

Contribution le : 05/02/2014 11:49
Signaler

Jean-Huitre
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

@TrChSl a écrit:
je suis persuadé que le monde des rêves se situe vers le monde des morts si ce n'est pas au même endroit


Et je suis persuadé que tu as lu Les Thanatonautes. Si ce n'est pas le cas, fonce ça va te plaire.

J'ai une petite bite mais pas les moyens de me payer une grosse voiture. Du coup je reste complexé.

Contribution le : 05/02/2014 13:08
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Jean-Huitre a écrit:

Et je suis persuadé que tu as lu Les Thanatonautes. Si ce n'est pas le cas, fonce ça va te plaire.


Alors non pas du tout, j'y fonce merci 😃


ipfs QmaTgRBENZ2qweLoi9tqoWd7XWqKAyE2K5qsfUG6XcBKaK

Contribution le : 06/02/2014 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.