Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Geo-graphic
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
Hem, je veux pas être cassant, mais une chaîne sur le monde de l'étrange avec des façons de faire déjà vues... T'arrives après la bagarre. Il y a déjà beaucoup de chaînes Youtube qui traitent du sujet, et bien mieux de ce que j'ai vu. Continue si ça te fait plaisir mais ne t'attends pas non plus à avoir beaucoup de succès.

Contribution le : 09/04/2015 19:37
Signaler

Z_ack
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Honnetement, je vous trouve plutôt méchants, j'ai regardé sa deuxieme vidéo et j'ai trouvé ça plutôt pas mal tout de même.
La vidéo est plutôt travaillée, il parle plutôt bien même s'il bafouille de temps à autre, et bon après l'humour c'est subjectif mais bon c'est pas non plus nul, moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Après pour ce qui est du côté "déjà vu", je regarde pas non plus des centaines de youtubeurs, et j'avais jamais vu de vidéos qui parlait de ce sujet.
Bon après oui, l'intro est beaucoup trop longue, la qualité audio et vidéo n'est pas exeptionnel, mais si il débute et qu'il n'a pas beaucoup de materiel, franchement c'est pas mal. (y'a qu'à comparer avec par exemple les vidéos de LinksTheSun a ses débuts, c'était bien pire et pourtant il fait énormement de vues)
Enfin bref, je vous ai trouvé plutôt cassant, et pourtant j'ai trouvé que c'était pas si mal, ça ne vallait pas vraiment ce lynchage.
En voyant tout les commentaires je m'attendais à voir un mec de 15 ans faire une copie d'un podcast de Norman, alors du coup j'ai été plutôt agréablement surpris.

Contribution le : 09/04/2015 20:41
Signaler

 0  #23
Fantôme
La cryptozoologie c'est fascinant mais en face du tenor Axolot (que je suis depuis sa creation) t'as interet a t'accrocher.
Surtout que tu arrive avec un son plat, une image qui reste correct mais le son n'est pas ce qui est le plus cher a investir et surtout il faut tu apprenne a rythmer tes videos, a lire tes fiches sans être automotique.

Pour se genre de sujet inspire toi de Nota Bene, il est excellent et passionnant.

Contribution le : 09/04/2015 21:00
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/04/2015 21:26
Signaler

Eddy-Malou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
J'était parti pour le fameux "Non." MAIIIIS au finale( final ?) ça m'a plu. Le contenu est plutôt pas mal, certes les sujets abordées ne plaisent pas à tout le monde, cependant ça plait à certains. Perso j'ai préféré la 2nd vidéo que la 1ere qui comme tu le dis est le brouillon. YggDrasil parlait d'un "meilleur matos", perso nan je trouve que c'est déjà correct ce qu'il a donc c'est pas sur ça que je me focaliserai. Il y a certains point que je n'ai pas aimé:

- C'est pas assez dynamique, je ne demande pas d'aller vite ou quoi, juste du dynamisme ne serait-ce que dans la voix qui est un peu monotone. Parler un peu plus fort, on dirait que tu ne veux pas réveiller ton chien à côté:p

- Il y a certaines chose qui sont en trop, par exemple le passage du chien sur ta seconde vidéo, y'a d'autre petits truc mais il n'y a rien qui ne me viens à l'esprit.

- Il faut que tu ai ta propre personnalité, tu reprend un peu les gimmicks de plusieurs youtubeur, ce qui est très agaçant, mais ça je pense que tu le sais déjà 🙂

EDIT: - Le générique trop long (je ne demande pas de le changer, mais juste de le raccourcir, après tu est libre de le changer)



Citation :
La cryptozoologie c'est fascinant mais en face du tenor Axolott'as interet a t'accrocher.
C'est vrai ce que dit Superstal, cependant, ne te décourage pas, si tu persiste tu y arrivera.

Bonne chance.

Contribution le : 09/04/2015 21:31

Edité par Eddy-Malou sur 10/4/2015 15:36:23
Signaler

gohu78
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/12/2007 23:34
Post(s): 86
Zertyy il a fait un vrai carnage

Contribution le : 09/04/2015 21:34
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/04/2015 21:38
Signaler

Poum45
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai regardé les deux premières vidéos.

Le gros souci est que c'est trop saccadé d'une part (aucune phrase ne fait plus de 20 secondes) mais aussi le niveau sonore entre le live et les commentaires.
En gros, ça ne coule pas comme ça devrait le faire.

L'intonation non plus n'est pas au rendez-vous. Ca manque de pêche et de spontanéité (même si on est d'accord, tout doit être écrit à l'avance).

Quant aux thèmes baaaaah, pourquoi pas 🙂

Pour la troisième je te propose d'en faire une sur les trolls (exemples facile à trouver). Mais celle-là faudra la lécher comme il le se doit 😃

Contribution le : 09/04/2015 23:04
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@Poum45 a écrit:
Mais celle-là faudra la lécher comme il le doigt :-D


Cochon.




Sinon, je regarderais avec plaisir mais j'sais pas pourquoi, en ce moment, quand j'vais sur youtube, ça m'fait bugguer internet et j'suis obligée de tout fermer... et là, c'est pas le moment 😃
Donc demain 🙂


(oui, tout ça pour ça ! je voulais juste dire "cochon" à Poum, en fait 🙂 ) (mais je regarde demain, pour de vrai)

Contribution le : 09/04/2015 23:24
Signaler

Poum45
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
😃 Venant de ta part, ça fait plaisir 🙂

Contribution le : 09/04/2015 23:29
Signaler

Rousseau
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Jacquesfacial a écrit:
Je suis juste venu pour lire les coms, tant pis...


Pareil, Pas drôle Zertyy ...

C'est de la censure ou c'était du vrai "flood"

Contribution le : 10/04/2015 07:59
Signaler

angetocard
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Arlen131095 a écrit:
j'avais entendu de bons échos de la communauté Koreus, j'ai clairement eu tord, personne ne peut apparemment donner d'avis consctructifs.

Cordialement..


Ne fais pas attention à ce genre de troll aigri qui écrivent des choses brutalement sans nuances.

PPF :
Tes vidéos sont plutôt cool les sujets son super bien documenté mais on n'accroche pas car :

- Le générique est beaucoup trop long.
- Les blagues sont trop nombreuses donc par forcément utiles.
- La qualité de l'image n'est pas top ainsi que le décor (arrière-plan)

Bonne chance et Bonne continuation. 😉

Contribution le : 10/04/2015 10:06
Signaler

 0  #33
Fantôme
@Arlen131095

En fait, tu as plutôt la bonne formule:

-Tu viens avec une vidéo sans autre prétention que de faire découvrir ta chaine et ton travail même si la vidéo n'est pas parfaite et manque de réglage.
-Tu attires des trolls qui critique, parfois sans vraie argumentation, mais du coup ça attire d'autres personnes plus "compréhensives" et plus aptes à te donner des conseils.
-Si tu écoutes ces conseils, tes vidéos gagnent de la crédibilité, tu t'assures une petite fan-base et tu conquières d'autres personnes.
-Tu continue sur ta lancée et ta chaine est bien partie.

Pour résumer:

1-Faire de la merde pour attirer les Trolls
2-Améliorer pour donner raison aux chasseurs de Trolls
3-???
4-PROFIT!

Regarde, j'ai proposer une chaine vachement sympa sur l'histoire hier, elle est en 3éme pages sans un seul commentaire, c'est signe qu'elle est trop bien pour les Trolls et donc ne les intéresse pas.

ça pourrait presque faire l'objet d'une thèse: "Comment les Trolls d'Internet sont à l'origine de la popularité des Youtubeur".

Contribution le : 10/04/2015 10:35
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/04/2015 10:37
Signaler

Chaoui
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@legrandxav a écrit:
@Arlen131095

En fait, tu as plutôt la bonne formule:

-Tu viens avec une vidéo sans autre prétention que de faire découvrir ta chaine et ton travail même si la vidéo n'est pas parfaite et manque de réglage.
-Tu attires des trolls qui critique, parfois sans vraie argumentation, mais du coup ça attire d'autres personnes plus "compréhensives" et plus aptes à te donner des conseils.
-Si tu écoutes ces conseils, tes vidéos gagnent de la crédibilité, tu t'assures une petite fan-base et tu conquières d'autres personnes.
-Tu continue sur ta lancée et ta chaine est bien partie.

Pour résumer:

1-Faire de la merde pour attirer les Trolls
2-Améliorer pour donner raison aux chasseurs de Trolls
3-???
4-PROFIT!

Regarde, j'ai proposer une chaine vachement sympa sur l'histoire hier, elle est en 3éme pages sans un seul commentaire, c'est signe qu'elle est trop bien pour les Trolls et donc ne les intéresse pas.

ça pourrait presque faire l'objet d'une thèse: "Comment les Trolls d'Internet sont à l'origine de la popularité des Youtubeur".


Hé mais c'est que c'est pas con ça !!!! Râalala, la Kommunauté n'a pas fini de me surprendre !

Contribution le : 10/04/2015 10:55
Signaler

Zertyy
 0  #36
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Jacquesfacial a écrit:
Je suis juste venu pour lire les coms, tant pis...


Pareil, Pas drôle Zertyy ...

C'est de la censure ou c'était du vrai "flood"


Pour flood 😉

Contribution le : 10/04/2015 12:08
Signaler

Garnouille
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Bonjour. J'ai regardé les deux épisodes de cryptozoologia et voici ce que j'en tire :
Idée intéressante de faire un petit clin d'oeil à d'autres youtubeurs mais évites (à moins de le dire très très très clairement, on va juste pas te prendre au sérieux et te classer dans la catégorie "veut faire comme ...")
Générique bien trop long (alors que y'a pas grand chose dedans)
Articulation et mise en scène à bosser. Tu veux faire du net ? Fais nous rêver p'tit gars. Sur la toile tu peux dire ce que tu veux d'intelligent, si tu mets pas la forme c'est foutu. Créé un personnage, prends de l'assurance, fais plusieurs prises, lâches toi !
Bosse le rythme
Contenu pas mal sinon 🙂

Contribution le : 10/04/2015 18:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.