Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Kilroy1
Caïd de quartier
 7  #1
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19868

Contribution le : 06/05 19:51:46
Signaler

Loom-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10525
Le visage de la détresse wow.

Contribution le : 06/05 20:46:50
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 84331
En voyant cette vidéo, ça m'a fait me demander ce qu'il pouvait se passer si un animal allait jusqu'à violer un humain et je suis tombé sur cet article de Juin 2015 :

Citation :

ladepeche.fr- a écrit:
Une touriste britannique agressée sexuellement par des singes

Cette Britannique se souviendra longtemps de ses vacances à Gibraltar. Elle affirme avoir été victime d’une agression sexuelle perpétrée par des macaques de Barbarie. Les animaux lui auraient tiré les cheveux, avant de lui arracher son maillot de bain et de lui toucher les parties intimes.

Melissa Hart, une jeune mère de famille britannique, dit avoir vécu un véritable cauchemar lors d’une  journée passée à Gibraltar, dans le sud de l’Espagne. Elle se promenait en bikini quand elle a aperçu deux singes, des macaques de Barbarie, qui font généralement le plaisir des touristes. Elle s’est approchée d’eux et les animaux ont alors commencé à l’agresser. « Je me suis sentie complètement sans défense alors que ces deux singes mettaient leurs pattes sur mes parties les plus intimes » a raconté Melissa Hart au site d’information espagnol Olive Press. « Puis d'un coup, ils ont arraché le haut de mon maillot de bain. J'étais agressée et ces gens [aux alentours] trouvaient que c'était très drôle », ajoute-t-elle.

La jeune femme de 23 ans n’a pas hésité à crier pour attirer l’attention du gardien. Celui-ci a chassé les animaux. L’histoire aurait pu se terminer là, mais Melissa Hart, en état de choc, s’est rendue au commissariat pour déposer plainte. Les policiers ont dû lui expliquer que les animaux sauvages ne pouvaient pas être tenus légalement pour responsables.

Pour savoir si les macaques avaient vraiment eu l’intention d’agresser sexuellement la jeune femme, le Nouvel Obs a interrogé Emmanuelle Titeux, vétérinaire comportementaliste. Selon elle, les animaux peu farouches voulaient simplement s’amuser. Les macaques de Barbarie ne sont pas une espèce agressive. De surcroît, la saison de reproduction chez les singes se déroule pendant l’hiver.

C'est quoi ce raisonnement, serte c'est un animal, mais de là à ne rien faire contre celui-ci pour ce qu'il a fait, des animaux sont abattu pour bien moins que ça, je me demande si la conclusion serait la même 10ans après?
Pourtant, une agression de ce type, si on y inverse les rôles, ce voit être puni à juste titre... 😑

Contribution le : 01/06 01:14:00
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 1045
"les animaux peu farouches voulaient simplement s’amuser." On remplace animaux par "mes clients", et on à une défense typique d'un avocat de la défense de délinquant multirécidivistes

Comme quoi l'homme et l'animal ne sont pas si différent ...

Contribution le : 01/06 20:56:24
Signaler

-MaDJiK-
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5457
Citation :

@Crazy-13 a écrit:]
C'est quoi ce raisonnement, serte c'est un animal, mais de là à ne rien faire contre celui-ci pour ce qu'il a fait, des animaux sont abattu pour bien moins que ça, je me demande si la conclusion serait la même 10ans après?
Pourtant, une agression de ce type, si on y inverse les rôles, ce voit être puni à juste titre... 😑

Contribution le : 01/06 23:15:55
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 84331
@-MaDJiK- Village de la justice.

Sans parler de sexe, c'est des humains ou des animaux sauvages qui ont tout détruit en ville après la victoire du PSG en finale de la ligue des champions? 🙄

Contribution le : 02/06 00:49:16
Signaler

-MaDJiK-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5457
@Crazy-13 Cet article est le contraire. Homme (avec une conscience) violant des animaux.

Là il est question d'animaux (sans conscience) qui ont tripoté les seins d'une humaine. Les animaux ne sont pas au courant que nous avons des parties du corps que la religion nous a appris à cacher sous ses vêtements et que les exposer ou les toucher, contrairement à toutes les autres parties du corps humain, est une "agression sexuelle" punie par le Code Pénal.

Ils ne voulaient que s'amuser sans pensée sexuelle. Nous sommes une autre espèce, eux ne nous trouvent pas attirants.

(et si les gens riaient autour cela ne devait pas être aussi grave qu'elle le dit.)

Contribution le : 03/06 00:36:45
Signaler

Loom-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10525
Un singe qui s'essuie le popotin après grosse commission pour moi c'est de la conscience ^^ (j'en savais rien mais entendus récemment que les chimpanzé s'essuient avec des feuilles après le caca étant le seul animal au monde a le faire, et on utilise encore le terme "animal")

Aussi un chien a déjà été jugé en tant que personne responsable et euthanasier en Suisse après avoir mordu une femme.

Même chez les hommes cela se croise , effectivement les "animaux" qui foutent le bordel dans les villes , les meurtriers ect...

Comme quoi tout se croise, donc singe pervers ou non ... jugé en tant que personne responsable ou non ...

Ahah.

Contribution le : 03/06 22:20:39
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 1045
@-MaDJiK- la conscience animale est prouvé depuis bien longtemps en neuroscience

Prenons par exemple les études faites sur le dauphin, il est prouvé qu'ils pensent (la question est plutôt "comment" ils pensent, bref comme leur pensée se structure). Cet animal est capable ... De viol en réunion, de se drogué volontairement avec des espèce toxiques, de s'en prendre à un animal en particulier de façon répétitive, même s'il est parmi un groupe d'individu de la même espèce, etc.
Intelligent, mais pas si mignon 😃 Ils peuvent faire preuve de perversité (sexuelle ou autre)

Beaucoup de primates sont aussi capable d'utiliser des outils. Notre seul avantage restant c'est la position de notre pouce (énorme avantage qu'on sous estime)

Les bonobos ont une sociétés qui tournent énormement autour du sexe, pas juste dans un but de reproduction de l'espèce.

Les Corvidés ont la notion du passé, présent et futur, savent utiliser des outils et se servir d'autres espèces

Etc.

Et nous-même, nous sont des animaux, des mammifères 😉
Avant on pensait que certaines "race" humaine n'avait pas de conscience, ni de valeur, et pouvait être "sauvage" ou "domestiqué". Du coup, il faut peut-être changer notre regard sur les animaux maintenant qu'on à évolué sur l'humain 😉

Contribution le : 04/06 18:19:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.