| lumpy37 | ne vous etes vous jamais demandés... |   0  #1 | 
|---|---|---|
| Je suis accro    Inscrit: 27/01/2005 19:01 Post(s): 917 | Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? Pourquoi y a t-il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré", Qui l'a testé ? Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions.... Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le "terminal" Et toujours... Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensé être propre quand on s'essuie avec ? Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ? Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? voila,il y en a que vous n aimez peut etre pas mais moi je les adores alors voila. 
	    Contribution le : 20/02/2005 11:51 | |
|  Signaler   | ||
| docteurweb |   0  #2 | |
|---|---|---|
| Je suis accro    Inscrit: 01/01/2005 17:57 Post(s): 1106 Karma: 421 | Moi je me demande surtout : Pourquoi faut-il que sur Koreus on se tape 50 fois les memes posts ? Pourquoi t'as mis ton post dans le forum "chambre des liens" au lieu du forum "Bar" ? 
	    Contribution le : 20/02/2005 11:56 | |
|  Signaler   | ||
| Lauig |   0  #3 | |
|---|---|---|
| Je suis accro    Inscrit: 03/02/2005 20:25 Post(s): 569 | "Hey ! Pas mal " (merci Ornella Muti pour cette brillante intervention) Juste une question : Fan de Roland Magdane ou de Gustave Parking ? mention spéciale à celle sur les employés de Lipton. ^^ 
	    Contribution le : 20/02/2005 11:57 | |
|  Signaler   | ||
| baltius |   0  #4 | |
|---|---|---|
| Je viens d'arriver    Inscrit: 24/11/2004 15:25 Post(s): 72 | vraiment marrant me suit bien fendue la poire et yen a certaine ki sont vraiment po ,con a poser comme kestion celle ci surtt : Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? 
	    Contribution le : 20/02/2005 11:57 | |
|  Signaler   | ||
| Jackass34 |   0  #5 | |
|---|---|---|
| Je suis accro    Inscrit: 19/02/2005 13:44 Post(s): 643 | tu as trop le style lumpy 
	    Contribution le : 20/02/2005 12:04 | |
|  Signaler   | ||
| Ultima |   0  #6 | |
|---|---|---|
| Je masterise !    Inscrit: 03/02/2005 21:15 Post(s): 2554 | dommage que ce soit deja passer 3000000 fois et dommage que sa soit pas dans le bon forum  
	    Contribution le : 20/02/2005 12:22 | |
|  Signaler   | ||
| lumpy37 |   0  #7 | |
|---|---|---|
| Je suis accro    Inscrit: 27/01/2005 19:01 Post(s): 917 | Citation : 
 merci jackass pour les autres je voulais le mettre en article et le message m a dit en attendant de le poster ici. vive wee-man 
	    Contribution le : 20/02/2005 12:26 | |
|  Signaler   | ||
 Le sujet est verrouillé 

 
  
  
  
  
 