Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Canardo
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

adequat a écrit:
moi, ce que je trouve étonnant, c'est que la créatrice de ce topic s'inscrit spécialement pour poster cette vidéo.

le deuxième post qu'elle fait (et le dernier) est d'exprimer:
Citation :
Ola je ne pensais pas avoir de telles réactions!!


un peu plus tard, une nouvelle inscription (comme par hasard, la maman de ce bébé) pour venir "engueuler" certaines personnes par rapport aux réponses qu'ils ont donné après avoir vu la vidéo.

petite question que je me pose:
ne serait-ce pas la mème personne?

ps : le bébé était fort mignon ("était" parceque la vidéo n'est plus disponible) mème si j'ai trouvé la vidéo d'une banalité puisque 9/10 ème des bébés ont le reflex de porter à la bouche toutes les choses qui leurs passent par la main .

voila, mon petit mot est dit!!

Je me suis demandé la même chose

Contribution le : 11/04/2008 09:03
Signaler

villese2b
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2008 18:15
Post(s): 8
moi aussi je trouve que ca sent quelque peu le fake

Contribution le : 11/04/2008 09:20
Signaler

Koreus
 0  #63
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75242
Karma: 36917
Non ce n'est pas un fake, les ips des deux posteurs sont différentes et pas de la même région.
En diffusant l'adresse de son blog à seulement la famille et les proches, elle pensait qu'il allait rester privé...
Elle aura appris aujourd'hui que ce n'est pas le cas, un blog est public, 5 milliards de personnes sont susceptibles de le voir.

Contribution le : 11/04/2008 09:25
Signaler

Luneale
 0  #64
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

delphine57 a écrit:
ce n'est pas contre vous sebmagic, mais plutot contre ces personnes qui ont directement insulter mon enfant, surtout celui qui a dit qu'il avait une case en moins. mais la véritable coupable est la personne qui s'est permise de poster cette vidéo afin de faire rire tout le monde!!!



Je passe vite fait... Koreus vient de m'expliquer.
Et quand je lis ce genre de post, excusez moi mais ça me fait bien marrer:

La véritable coupable n'est pas celui qui a posté la vidéo, mais bien celle qui a mis ce film, on ne peut plus personnel, à disposition des internautes.
J'ai des enfants, et je les filme. Mais contrairement à la miss, quand je veux partager ces vidéos, je fais en sorte que seuls les gens voulus puissent regarder ladite vidéo.
C'est de l'inconscience que d'étaler sa vie perso sur le net, sans prendre certaines mesures très simples.
Lors des rencontres Koreusienne, j'insiste pour que ma photo soit floutée, sur mon blog, je ne donne pas ni les prénoms de mes enfants et je mets encore moins leurs photos, vidéos sur le net. Tu as de la chance, sur ce site, il y a une majorité de jeunes gens, prêts à rigoler de tout et n'importe quoi. Dis toi que certaines personnes n'ont pas ce même regard sur ton enfant.

Contribution le : 11/04/2008 09:32
Signaler

Colass
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Luneale a écrit:
Citation :

delphine57 a écrit:
ce n'est pas contre vous sebmagic, mais plutot contre ces personnes qui ont directement insulter mon enfant, surtout celui qui a dit qu'il avait une case en moins. mais la véritable coupable est la personne qui s'est permise de poster cette vidéo afin de faire rire tout le monde!!!



Je passe vite fait... Koreus vient de m'expliquer.
Et quand je lis ce genre de post, excusez moi mais ça me fait bien marrer:

La véritable coupable n'est pas celui qui a posté la vidéo, mais bien celle qui a mis ce film, on ne peut plus personnel, à disposition des internautes.
J'ai des enfants, et je les filme. Mais contrairement à la miss, quand je veux partager ces vidéos, je fais en sorte que seuls les gens voulus puissent regarder ladite vidéo.
C'est de l'inconscience que d'étaler sa vie perso sur le net, sans prendre certaines mesures très simples.
Lors des rencontres Koreusienne, j'insiste pour que ma photo soit floutée, sur mon blog, je ne donne pas ni les prénoms de mes enfants et je mets encore moins leurs photos, vidéos sur le net. Tu as de la chance, sur ce site, il y a une majorité de jeunes gens, prêts à rigoler de tout et n'importe quoi. Dis toi que certaines personnes n'ont pas ce même regard sur ton enfant.


Entièrement d'accord
+1

Contribution le : 11/04/2008 09:45
Signaler

delphine57
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2008 00:22
Post(s): 17
Eh bien.....quelle compréhension !!! je vais me justifier, bien que je pense que je n'ai pas à le faire.
D'une, oui j'ai créer un blog, ma famille n'ayant encore jamais vu mon bébé, du a la distance, j'ai voulu leur faire partager l'évolution de leur petit fils....
De deux, j'ignorais que mon blog était vu de tout le monde, au vu de mes visites, et des commentaires, je ne me suis jamais posé la question....mais une fois de plus, je vais passé pour une naive....
De trois, je l'ai exprimé plus haut, que certes, j'aurai du etre plus vigilante, mais ça n'excuse pas les propos violents et insultants de certaines personnes...
Et enfin, pour ceux qui pensant que j'ai posté deux fois, sous deux pseudos différents, ça me mets vraiment en colère....Quelle mère est ce que je serais pour mettre délibérément une vidéo de mon fils, en l'apellant pervers baby????
Alors oui, j'ai eu une réaction violente, mais quelle mère je l'aurai pas eu quand on se rend compte qu'une video que l'on pensait privée, se retrouve au grand public en faisant l'objet de railleries. Quelle mère ne serait pas profondement blessée quand u inconnu vient dire que votre bébé a une case en moins!!! je le demande....

Contribution le : 11/04/2008 10:56
Signaler

Colass
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

delphine57 a écrit:
Eh bien.....quelle compréhension !!! je vais me justifier, bien que je pense que je n'ai pas à le faire.
D'une, oui j'ai créer un blog, ma famille n'ayant encore jamais vu mon bébé, du a la distance, j'ai voulu leur faire partager l'évolution de leur petit fils....
De deux, j'ignorais que mon blog était vu de toout le monde, au vu de mes visites, et des commentaires, je ne me suis jamais posé la question....mais une fois de plus, je vais passé pour une naive....
De trois, je l'ai exprimé plus haut, que certes, j'aurai du etre plus vigilante, mais ça n'excuse pas les propos violents et insultants de certaines personnes...
Et enfin, pour ceux qui pensant que j'ai posté en étant deux fois, sous deux pseudos differents, ça me mets vraiment en colère....Quelle mère est ce que je serais pour mettre deliberement une video de mon fils, en l'apellant pervers baby????
Alors oui, j'ai eu une réaction violente, maisquelle mère je l'aurai pas eu quand on se rend compte qu'une video que l'on pensait privée, se retrouve au grand public en faisant l'objet de railleries. Quelle mère ne serait pas profondement blésé quand u inconnu vient dire que votre bébé a une case en moins!!! je le demande....


Je comprends ton agacement en revanche. Il est vrai qu'il faudrait être un peu tordu pour le faire exprès. Toujours est-il que maintenant, tu sais qu'un blog est public.
Si tu ne veux pas être ennuyée par le fait qu'un blog soit public, il me semble que l'espace perso que l'on peut créer à partir de msn messenger peut être privatiser. Ce qui te permet de faire partager sereinement tes vidéos à ta famille. Il doit probablement exister d'autres méthodes pour se protéger de celà. En tapant "blog privatif" sur google ou un truc dans ce genre, tu auras peut être plus de réponses.

Contribution le : 11/04/2008 11:11
Signaler

delphine57
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2008 00:22
Post(s): 17
Je sais pas trop, je suis sur skyblog, sous le conseils d'amis, en me certifiant justement que seuls les personnes ayant l'adresse pouvait venir le visiter. je viens d'aller sur youtube, et je ne vois pas le lien vers mon blog...ça en devient fatiguant...

Contribution le : 11/04/2008 11:17
Signaler

Colass
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

delphine57 a écrit:
Je sais pas trop, je suis sur skyblog, sous le conseils d'amis, en me certifiant justement que seuls les personnes ayant l'adresse pouvait venir le visiter. je viens d'aller sur youtube, et je ne vois pas le lien vers mon blog...ça en devient fatiguant...


Il n'y pas plus public qu'un Skyblog...c'est là l'intérêt. Le mieux est que tu change de fournisseur...fait le sous msn, c'est ce que j'ai fait perso et je suis tranquille. En fait, il est vrai que pour n'importe quel blog, il est assez peu probable de tomber dessus...mais avec de la chance (pas pour toi du coup) on tombe sur tout et n'importe quoi... Bon courage pour tes recherches.

Perso, si j'avais un conseil à te donner, conseille aux gens que tu connais de s'installer msn sur leur poste, et quand tu veux leur envoyer une vidéo, fait la passer par le dossier de partage.

Ou renseigne toi ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2706169-acces-limite-a-un-blog

Contribution le : 11/04/2008 11:21
Signaler

delphine57
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2008 00:22
Post(s): 17
C'est dommage, ça fait des mois que je suis dessus, et je n'ai jamais eu de problèmes, ni meme mes amis, et c'est bien pour cette raison que j'étais loin de me douter qu'une telle chose pouvait arriver. Je viens de voir qu'un des participants vient de mettre ,ouvertement, sur cette discussion, le lien vers mon blog!!!! je peux rien faire contre ça...dans quel but, il a fait ça??? pour m'enfoncer encore un peu plus ??? ça m'écoeure...

Contribution le : 11/04/2008 11:26
Signaler

Cedub
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1454
Karma: 1490
Citation :

delphine57 a écrit:
Je viens de voir qu'un des participants vient de mettre ,ouvertement, sur cette discussion, le lien vers mon blog!!!! je peux rien faire contre ça...dans quel but, il a fait ça???


http://www.koreus.com/modules/news/article5664.html
Voila pourquoi il a fait ça..

Si il a pu le trouver, d'autres peuvent aussi..

Cedub

Contribution le : 11/04/2008 13:40
Signaler

delphine57
 0  #72
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2008 00:22
Post(s): 17
Donc en clair, ce que je dois comprendre c'est " elle a pas ete prudente, faisons lui payer, je mets le lien afin que vous allez tous voir son blog, et continuez a avoir les propos desobligeant, sur elle et son fils!!! " je dois dire merci? je comprends pas....

Contribution le : 11/04/2008 14:11
Signaler

Phonk
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Pourquoi ne prends-tu en compte que ces propos désobligeants (qui au passage ce sont stoppés net il y a 4 jours) et pas les mises en garde ou conseils de certains membres qui te sont gentiment venus en aide????

Contribution le : 11/04/2008 14:19
Signaler

fibula
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2008 14:19
Post(s): 10
La vidéo était nul...
Le blog lamentable...
il s'agit simplement d'une française de base un peu "simple"..
La pitié me retient pour ne pas aller proposer cela à skybeurk...

Contribution le : 11/04/2008 14:22
Signaler

delphine57
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2008 00:22
Post(s): 17
ah mais, je suis très reconnaissante des personnes qui me viennent en aide, et je tiens a remercier l'auteur du topic qui s'est excusé..mais je ne pense pas que ce soit de l'aide de donner l'adresse de mon blog !!! c'est ça que je ne comprends pas. Depuis le début, j'explique que, oui, j'ai ma part de responsabilité, et que je ne supporte pas que l'on parle de mon fils et de moi de surcroît de cette façon.... et on trouve rien de mieux que d'enfoncer le clou en rendant publique mon adresse, où j'y raconte toute ma vie. alors soit, je suis trop niaise pour comprendre, soit si c'est comme je pense, c'est tout simplement provocateur, et dans ce cas, je trouve ça petit. je tiens a préciser que ce blog est vraiment dédié a ma famille et amis, qui se font une joie chaque jour de voir mon bébé, je ne voulais en aucun cas, qu'il devienne source de discussion.

Contribution le : 11/04/2008 14:28
Signaler

Luneale
 0  #76
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Dans ce cas, la discussion est close.

Arrête de pleurer Pénélope.

Dès lors que l'on met en exergue un défaut, une incapacité à réagir, on est taxé de provocateurs. Tu n'as rien fait pour que ton blog reste privé. Skycrotte quand même!
Il faut savoir se remettre en question.

As-tu seulement pris la peine de comprendre ce que l'on te dit?

Ps: moi, les photos pour les gens de la famille, les zamis, je les mets sur picasa. En privé.
Mais après tout tu fais ce que tu veux. C'est le mot de la fin.
Je me charge d'enlever le lien sur ton super blog, mais la prochaine fois, ne viens pas te plaindre, si tu ne protèges pas ta vie privée, tes enfants en l'occurence.

Contribution le : 11/04/2008 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.