Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


-Flo-
 0  #201
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nighthawk a écrit:
le hip hop est de la merde par les idées qu'il véhicule


Citation :

Nighthawk a écrit:
les rappeurs ont besoin de montrer des femmes-objets, des grosses voitures, des piscines, de s'exprimer avec violence, sans poésie et se vanter d'avoir du fric et de la drogue


Citation :

Nighthawk a écrit:
Tu ne réponds toujours pas sur le fait que les rappeurs ont besoin de montrer des femmes-objets, des grosses voitures, des piscines, de s'exprimer avec violence, sans poésie et se vanter d'avoir du fric et de la drogue.
(x2)

Citation :

Nighthawk a écrit:
cette musique, principalement illustrée par des clips où on voit des mecs prétentieux (parfois armés), s'exprimant avec 60 mots de vocabulaire et entourés de putes en maillots de bains, si cet ART abrite une poésie bouleversante nimbée d'un romantisme sensible ou d'autre chose qui me dépasse (oublie de me parler des messages plaintifs du type "c'est la faute à la société" ou héroïques du genre "on va niquer ta race à la récrée parce qu'on est mieux") merci de m'en faire part.


Citation :

Nighthawk a écrit:
Dire que le rap ou le hip hop sont une musique, c'est prendre le risque de les comparer à de la vraie musique.


Citation :

Nighthawk a écrit:
Au passage, sachez que j'aime le rap [...] Au passage, je n'ai jamais accusé TOUS les groupes de rap de cumuler vulgarité, putes en maillots, drogue, argent sale, alcool, piscine et grosse voiture.


Un intrus s'est glissé parmi les posts de Nighthawk. Sauras-tu le retrouver ?

Sérieusement Nighthawk, je pense que tenter de discuter avec toi est une réelle perte de temps. La prochaine fois tu te mettras d'accord avec toi-même avant de poster, ça nous fera économiser de l'énergie à tous.

Ou alors tu devrais essayer de commencer toutes tes phrases par "au passage". Sans que je puisse expliquer pourquoi, force est de constater que ce qui suit est bien souvent moins bête que d'habitude.

Contribution le : 25/06/2008 23:44
Signaler

Flone
 0  #202
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
parce que poster des citations multiples d'un même mec c'est pas une perte de temps? :oops: sans vouloir vexer quiconque hein..^^

c'est quoi l'intérêt de s'acharner à plusieurs tel un lynchage contre un mec dont l'avis diffère complètement du votre et vous irrite?:bizarre:
tenter de le remettre dans le droit chemin de votre pensée commune par solidarité, compassion en sa douleur d'être exclus?
le désir de vous défouler sur quelqu'un d'une manière totalement sécurisée (aucun risque de s'en manger une)...ou peut-être de vous sentir dans la masse de la normalité et de la conformité ou de vous libérer l'espace d'un instant d'une frustration quotidienne?....:bizarre:
Bref, si je devais me prendre la tête chaque fois que je croise quelqu'un dont l'avis va contre le mien et m'irrite (je parle pour les choses banales)...je passerais une grooosse partie de ma vie qu'à ça...que j'ai raison ou pas.

:-? De plus en plus souvent sur ce forum, que tu fasses un petit pas de travers,fasse une connerie de "noobs" ou que tu t'exprimes à contre sens de la masse, celle-ci telle une nuée de parasites affamés, te donne les coups de masse "que tu mérites!" plutôt que discuter,comprendre (dure de comprendre et d'admettre que quelqu'un ne peut pas être d'accord avec soi) ou tout bêtement de l'ignorer...simple et efficace. :bizarre: naaan! faut le rembarrer direct le mec! hein?!ça fait du bien! ça défoule, on se sent fort....
c'est très lourd surtout!

Contribution le : 26/06/2008 00:34
Signaler

 0  #203
Fantôme
Citation :

Flone a écrit:
parce que poster des citations multiples d'un même mec c'est pas une perte de temps? :oops: sans vouloir vexer quiconque hein..^^

c'est quoi l'intérêt de s'acharner à plusieurs tel un lynchage contre un mec dont l'avis diffère complètement du votre et vous irrite?:bizarre:
tenter de le remettre dans le droit chemin de votre pensée commune par solidarité, compassion en sa douleur d'être exclus?
le désir de vous défouler sur quelqu'un d'une manière totalement sécurisée (aucun risque de s'en manger une)...ou peut-être de vous sentir dans la masse de la normalité et de la conformité ou de vous libérer l'espace d'un instant d'une frustration quotidienne?....:bizarre:
Bref, si je devais me prendre la tête chaque fois que je croise quelqu'un dont l'avis va contre le mien et m'irrite (je parle pour les choses banales)...je passerais une grooosse partie de ma vie qu'à ça...que j'ai raison ou pas.

:-? De plus en plus souvent sur ce forum, que tu fasses un petit pas de travers,fasse une connerie de "noobs" ou que tu t'exprimes à contre sens de la masse, celle-ci telle une nuée de parasites affamés, te donne les coups de masse "que tu mérites!" plutôt que discuter,comprendre (dure de comprendre et d'admettre que quelqu'un ne peut pas être d'accord avec soi) ou tout bêtement de l'ignorer...simple et efficace. :bizarre: naaan! faut le rembarrer direct le mec! hein?!ça fait du bien! ça défoule, on se sent fort....
c'est très lourd surtout!


D'accord avec toi mais:

Citation :

Flone a écrit:
ou tout bêtement de l'ignorer...simple et efficace. :bizarre:




😃

Je me sauve.

Contribution le : 26/06/2008 00:41
Signaler

joel18
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Flone a écrit:
parce que poster des citations multiples d'un même mec c'est pas une perte de temps? :oops: sans vouloir vexer quiconque hein..^^

c'est quoi l'intérêt de s'acharner à plusieurs tel un lynchage contre un mec dont l'avis diffère complètement du votre et vous irrite?:bizarre:
tenter de le remettre dans le droit chemin de votre pensée commune par solidarité, compassion en sa douleur d'être exclus?
le désir de vous défouler sur quelqu'un d'une manière totalement sécurisée (aucun risque de s'en manger une)...ou peut-être de vous sentir dans la masse de la normalité et de la conformité ou de vous libérer l'espace d'un instant d'une frustration quotidienne?....:bizarre:
Bref, si je devais me prendre la tête chaque fois que je croise quelqu'un dont l'avis va contre le mien et m'irrite (je parle pour les choses banales)...je passerais une grooosse partie de ma vie qu'à ça...que j'ai raison ou pas.

:-? De plus en plus souvent sur ce forum, que tu fasses un petit pas de travers,fasse une connerie de "noobs" ou que tu t'exprimes à contre sens de la masse, celle-ci telle une nuée de parasites affamés, te donne les coups de masse "que tu mérites!" plutôt que discuter,comprendre (dure de comprendre et d'admettre que quelqu'un ne peut pas être d'accord avec soi) ou tout bêtement de l'ignorer...simple et efficace. :bizarre: naaan! faut le rembarrer direct le mec! hein?!ça fait du bien! ça défoule, on se sent fort....
c'est très lourd surtout!


On ne s'acharne pas on discute librement, enfin pour ma part 😃

Contribution le : 26/06/2008 00:54
Signaler

Nighthawk
 0  #205
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Flooo

Au passage, je suis schyzophrène. Je pense que c'est important que tu le saches.

Sinon, puisque tu aimes cette expression, au passage, t'as vraiment que ça à foutre de cumuler des citations de moi ?

Et au passage, ce changement d'avis n'est-il pas justement la preuve que j'évolue tout au long de cette conversation ?

Et au brassage (pour changer) d'autres ont déjà essayé de m'ignorer. Bah, ça n'a pas marché. Visiblement, quand je présente mon avis (notez je n'impose jamais rien mais je suis sûr de moi, ça me donne malgré moi un côté autoritaire) ça irrite toujours deux ou trois personnes. Vous m'en voyez désolé.

Bon, un petit James Brown et au lit !

Bonne nuit.... au passage ! 😃

Contribution le : 26/06/2008 00:57
Signaler

SupR-Fredo
 0  #206
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Wwwwwooouuuuaaaawwwwww, les gangsters !!!!!

Contribution le : 26/06/2008 01:27
Signaler

 0  #207
Fantôme
Citation :

Flone a écrit:
parce que poster des citations multiples d'un même mec c'est pas une perte de temps? :oops: sans vouloir vexer quiconque hein..^^


Non, quand on caricature le hip hop a des putes, du fric et des paroles de haine, c'est d'utilite publique 🙂

allez hip et hop

Contribution le : 26/06/2008 02:13
Signaler

sev06
 0  #208
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
salut nighthawk moi je ne t'ai jamais discriminé ,je sais que tu n'es pas le seul a avoir cet avis sur le hip hop.
Moi meme je n'appréciais pas ce style il y a plusieurs années,pourtant il faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui sortent de différente culture et classe sociale que toi.

Je pense que ce qui te parait vulgaire ne l'ai sans doute pas pour d'autre par exemple pour mes amis nice coast ,je ne vois pas où ils ont manquaient de respect a la femme(dans leur clip c'est toutes des copines a eux et ils se sont tous et toutes éclatés a ce prendre au jeu l'espace d'un aprem!c'est seulement du délir!) l'image de la femme est utilisé pour vendre ,pas seulement dans le rap!
Et surtout si tu t'appliquais un peu a écouter les textes tu comprendrais qu'ils ne font que dénoncer ces clichés et les écarts de la société(finalement si ça t'atteins c'est normal car c'est un peu le but recherché de faire cogiter les gens sur cet aspect de la société!)
comme a dit elhoim il y quelque page "ils ne font qu'exhiber ce qu'on leur a agité sous le nez" toute leur vie en leur disant tu vois ça ,ça ne sera jamais pour toi.
Et quand tu a grandi dans un milieu pauvre et que t'as dû commencer tôt a travailler pour élever tes petits frères et sœurs parce que ta mère était en train de mourir du cancer a la maison,eh bin les grandes lectures et la poésie tu sais que se sera jamais pour toi comme le pognon et toute ces choses qu'on te fout toute la journée a la télé ,tu sais d'entré que pour toi c'est mort !!!
A moins d arriver a percer dans le rap, bien souvent t'as plus trop de solution.
je ne tourne pas aussi bien mes phrases que vous pourtant mais idées n'en sont pas moins profondes j'espère que tu me lira quand même .ciao ciao

Contribution le : 26/06/2008 07:49
Signaler

sev06
 0  #209
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
quand le rêve s'arrête ,tout s'arrête

Contribution le : 26/06/2008 08:14
Signaler

sev06
 0  #210
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
l'amour de son prochain et la compassion !
ne jamais faire subir à autrui ce qu'on aimerais pas qu'on nous fasses (comme venir démonter nice coast et nighthawk sur ce forum alors qu'on ne connais rien de leur vie!)bises

Contribution le : 26/06/2008 08:26
Signaler

Berousky
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
One peace mes frères!

Contribution le : 26/06/2008 08:41
Signaler

sev06
 0  #212
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
tout a fait
nous enseignerais-tu le contraire?

Contribution le : 26/06/2008 08:49
Signaler

-Flo-
 0  #213
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Flone a écrit:
parce que poster des citations multiples d'un même mec c'est pas une perte de temps? :oops: sans vouloir vexer quiconque hein..^^

c'est quoi l'intérêt de s'acharner à plusieurs tel un lynchage contre un mec dont l'avis diffère complètement du votre et vous irrite?:bizarre:


Comme je l'ai déjà expliqué, je ne contredis jamais quelqu'un qui donne son avis à partir du moment où il est présenté comme tel, et non comme l'affirmation d'une vérité absolue que nul n'est en droit de nier.

C'est peut-être un défaut, mais je ne supporte pas qu'on me donne un ordre pour me dire ce que je dois penser ou non...

Contribution le : 26/06/2008 13:31
Signaler

sev06
 0  #214
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
http://www.youtube.com/watch?v=hHJg4DHam2k
si vous avez 8 min pour ceux qui ne savent pas ce que de la g-funk.le reportage est en qualité pourri et le vocubulaire des gars n'est pas fait pour plaire a certaine personne du forum mais si ceux-ci veulent prendre la peine de passer outre (apprendre a écouter les gens) ils comprendront le sens de ce mouvement.

Contribution le : 26/06/2008 13:37
Signaler

Berousky
 0  #215
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
"Jointville surnommé Spliftown" 😃 amusant la cote ouest parisienne

Contribution le : 26/06/2008 13:49
Signaler

Vinsouille
 0  #216
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
raa dommage, ton reportage sur Tracks est en differé chez moi d'au moins 15secondes.... bref inregardable!

Contribution le : 26/06/2008 13:58
Signaler

sev06
 0  #217
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
c cool que quelqu'un réponde j'allais commencait a penser:il y a que quand j'insulte qu'on me répond?!!! 😃 😃

Contribution le : 26/06/2008 14:09
Signaler

 0  #218
Fantôme
Citation :

Floooo a écrit:
je ne supporte pas qu'on me donne un ordre pour me dire ce que je dois penser ou non...


une graine d'anarchiste qui s'ignore ce Flooo 😃

j't'enverrai ça au goulag à grands coups de pieds au cul ouai!

Contribution le : 26/06/2008 14:38
Signaler

sev06
 0  #219
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37

Contribution le : 26/06/2008 15:07
Signaler

BmfLeGeek
 0  #220
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2008 16:24
Post(s): 27
Le hip-hop est déjà la honte de la musique, ça fait ton sur ton ...

Contribution le : 26/06/2008 21:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.